Regardez où vous arrivez quand même. Si vous arrivez à saint-exupéry, ça sera pas forcément très pratique pour vous ensuite.
Message original de Kojika
Message original de kaytor
Ce sera sans moi cette fois ci probablement, ca fait un peu loin lyon, 4h de train et 180€ pour l'aller retour.Dommage j'aurais bien revu les gens qu'étaient là la fois passée (meme szcerbiak ! c'est dire :P)
Idem
sick
C'est con Kojika! J'aurai kiffé te revoir! Fais l'effort! Daprech c'est cool!
sinon nous on arrivera (s'il n'y a pas de retard) à 13h30 (c'est déjà super tôt, on pensait être large ;)) à la gare part dieu où un truc dans le genre...et oui on sera au premier bar du coin car
"DANS CHAQUE VILLE SOMMEILLE UNE RUE DE LA SOIF et avec Label on la trouvera^^!"
Message original de Aurelien7
Par contre c'est mieux d'arriver avant 13 heures, je vous expliquerais quand ce sera sur mais il y aura un car qui nous amènera au foot indoor et le planning de l'aprèm sera assez serrée.
et pour les retardataires???
Message original de daprech
héhé pas de probleme aurelien j'ai mis une option sur le train qui arrive a 12h51 du coup.@ kaytor : regarde quand meme les trains qui passe par paris parce que moi c 50€ l'AR depuis paris et puis bon t une balla depuis que t'as ship plein de € en MTT tu peux te le permettre
![]()
@label : lol c'était pas la peine de préciser je me doutai bien vous trouver la bas !!!
Tu pars de gare de Lyon ??
car je prends un train de gare de lyon direction lyon, et il arrive à 12h51 à lyon...
J'ai répondu peut-etre au sondage car je suis pas loin de Lyon mais je bosse théoriquement la nuit du 4 décembre donc je vais poser un jour si il y a de la place...et dans ce cas là, je serais là !
Sinon, une question con :
pourquoi l'event en plein décembre si c'est une fois par an ?
Je veux dire, ça serait pas plus agréable en mai/juin/septembre ?
Pourquoi ne pas tous se retrouver près des calanques de cassis en juin prochain !?? (3heures en TGV de paris ;))
Message original de szczerbiak7
C'est con Kojika! J'aurai kiffé te revoir! Fais l'effort! Daprech c'est cool!sinon nous on arrivera (s'il n'y a pas de retard) à 13h30 (c'est déjà super tôt, on pensait être large ;)) à la gare part dieu où un truc dans le genre...et oui on sera au premier bar du coin car
"DANS CHAQUE VILLE SOMMEILLE UNE RUE DE LA SOIF et avec Label on la trouvera^^!"
J'aime beaucoup l'idée de la rue de la soif
Sinon moi pour le train pas de problème il et gratuit pas cher =)) Par contre faudrait un programme plus précis dans le genre niveau horaire de départ de la gare toussa toussa. Faut voir aussi a quel heure et le premier train le lendemain histoire de pas galère sur le quai de la gare au petit matin
Dans le cas ou tout conviendrai ça serais pamal de se retrouvé dans le TGV poru les quelques personnes qui vont partir de la gare de Lyon !!!
Mega In !!!
Par contre pour le foot, je viens uniquement pour la 3ème mi temps pour boire de la bière !
Message original de Gwendy
Mega In !!!
Par contre pour le foot, je viens uniquement pour la 3ème mi temps pour boire de la bière !
Haaaa ca ca me plait on sera deux sauf que moi comme dit précédemment je commence la troisieme mi-temps dans les goal
Ahahah bon état d'esprit !
Tant que je ne vois pas 2 à 3 ballons, je continue de boire...
Parce qu'au foot je suis une vraie chèvre
Message original de Gwendy
Mega In !!!
Same, si y'a des belges ou des nordistes qui viennent, emmenez les provisions de bière belge pour les gradins, dieu vous le rendra en EV
Message original de iesnbold
Same, si y'a des belges ou des nordistes qui viennent, emmenez les provisions de bière belge pour les gradins, dieu vous le rendra en EV*:D
*EV: Extra Vomi
j'attendais cet evenement depuis un moment mais ce sera impossible pour moi, amusez vous bien, en meme temps je deteste le foot, alors!!!!
on verra sur le prochain event! ♠_cry:
je partirais de la gare de Lyon aussi .. on se choppe un train pour tous les parigos ? .
Il faut arriver a Part Dieu ou Perrache ?
salut ditique, je partirais de gare de lyon, et je crois que daprech aussi.
départ de GdL, vers 10h50 je crois, et arrivé à lyon ( part dieu je crois ) à 12h51.
@ eivissa , ditique et tous les autres parigos:) : Ouais ca serait cool qu'on se chope le meme train. Celui de 10h50 qui arrive a 12h51 à Part Dieu est bien. Pour le retour j'ai pris le premier train (celui de 7h30).
Si vous avez pas encore pris vos billet vous pouvez essayer de prendre voiture 17 pour l aller comme ca on sera pas loin ca serait bien de se regrouper!
Message original de szczerbiak7
In obvious...Billets déjà pris arrivé à 13h30 à la gare
j'aimais bien le tournoi de poker moi...SoccerJ'ai pas arrété pour rien..Foot us better!
![]()
![]()
Je ferai la fête quand même!
Heureux d'avoir un collègue, tu joues ou ?
Sinan je suis IN aussi !
Bon j'avais dit que je venais seulement si c'était en RP, et comme je n'aime pas du tout le foot c'est réglé...!
Peut-être à une prochaine