Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Petite partie Belgique/Ottignies

33 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
296 Vues
Myrddin84 Auteur du sujet
Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Ca va être chaud, j'ai pratiquement 9 personnes maintenant Guigui.

A quelle heure comptais-tu arriver ?

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Nan mais si c'est déjà complet, je viens pas, et pis c'est tout, j'irais manger des moules frites avec Maxi :P

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Message original de Guillaume
Nan mais si c'est déjà complet, je viens pas, et pis c'est tout, j'irais manger des moules frites avec Maxi :P

c'est clair.

si tu veux je te fais visiter Bruxelles by night (et pourquoi pas Brugge si tu me préviens à l'avance)

(p**** si mon ex m'avait pas largué, j'aurais pu réorganiser un SNG à deux ou trois tables chez ses parents, mais il y a peut être moyen d'ailleurs que j'organise ça ailleurs, tu serais là quand Guillaume ????)

Myrddin84
Oldschool Grinder

Faut pas bouder, tout le monde s'arrache mes parties, n'y vois rien de personnel :P

C'est dommage d'ailleurs, parce que tu viens de loin :/ Je vais quand même voir pour m'arranger, j'aimerais bien qu'on se rencontre !

...

...

Sans malentendu hein, je suis marié ;)

Guillaume
Elite Grinder

Message original de Maxippouce

Message original de Guillaume

c'est clair.

si tu veux je te fais visiter Bruxelles by night (et pourquoi pas Brugge si tu me préviens à l'avance)

(p**** si mon ex m'avait pas largué, j'aurais pu réorganiser un SNG à deux ou trois tables chez ses parents, mais il y a peut être moyen d'ailleurs que j'organise ça ailleurs, tu serais là quand Guillaume ????)

Ben, je pense partir le mercredi de Paris, et puis faire une halte sur la cote normande/belge, donc, je suis trois jours "dans les environs" (peut-être)

Myrddin84
Oldschool Grinder

Hey Guigui elle joue au Poker Anna au fait ?

Guillaume
Elite Grinder

Ouais, en ce moment elle a une plus grosse BR que moi ^^

mickito
Inscrit : 04.11.2006
Oldschool Grinder

Myrddin tu pourrais editer le premier post et faire un list avec les gens que tu as mis sur la liste??

Myrddin84
Oldschool Grinder

1- Klop/Myrddin
2- Kidman (BelgiumPoker)
3/4 Scrooch (PokerStrategy) + 1
5- Yannis (BelgiumPoker)
6- swril (BelgiumPoker)
7- Hysteric (BelgiumPoker)
8-
9- Bounty (BelgiumPoker)

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de Myrddin84
1- Klop/Myrddin
2- Kidman (BelgiumPoker)
3/4 Scrooch (PokerStrategy) + 1
5- Yannis (BelgiumPoker)
6- swril (BelgiumPoker)
7- Hysteric (BelgiumPoker)
8-
9- Bounty (BelgiumPoker)

Le +1 c est nadou de PS (elle est pas très active mais bon c est juste pour préciser)

on veut une video AVEC le son histoire de se moquer de votre accent une fois ! :D

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Merci myrdinn de m avoir inviter c était vraiment cool je trouve. Meme si je suis le gros perdant de la soirée je me suis bien amusé et nadia aussi. encore merci et a une prochaine ;)

Myrddin84
Oldschool Grinder

Je dois avouer qu'en plus d'une soirée sympa, on a vraiment eu une soirée drôle. C'était vraiment très sympa.

Dommage que j'ai réussi à perdre mon 50/50 deux fois d'affilée, ça m'aurait permis d'être le deuxième gagnant de la soirée :tongue: