Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] *** Prochain coaching de Vinny ***

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
132 Vues

Salut à tous !

Plusieurs annonces concernant les coahcings de Vinny80 à venir

-> le coahcing de vendredi est annulé pour cause perso.

-> on va faire un essai avec des dates différentes en juin : on va passer au mardi

ce qui donnera les mardi 7, 14 et 28 juin pour ce mois-ci

le vendredi causait problème à certains, je me doute que le mardi ce sera difficile pour d'autres.

dites vous bien qu'on est aussi en période de test et qu'au fur et à mesure j'espère vous proposer toujours plus de coaching

je sortirai un news pour récapituler tout ça.

les thread de feedback sont toujours la : si vous avez des retours sur les coachings déjà effectués ou des remarques particulières ou demandes
-> NL400+
-> Analyse jeu diamant

bonne journée à tous

Julien

4 réponses
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010
Poker Player

Alors j'espère que le mardi vous conviendra plus !!! Le 7 sera un coaching régulier de jeu live, le 14 de l'analyse de mains, de la théorie, etc. Pour le 28, je ferai un sondage à savoir qu'est-ce que vous voulez voir!

Pour le coaching du 14, plus tôt vous posterez des mains, plus je pourrai me préparer en conséquence et éviter de devoir faire l'analyse à froid, donc ne vous gênez pas pour en poster rapidement! Premier arrivé, premier servi, le temps étant limité !!!

Fouy
Inscrit : 08.01.2008
BlackMember

Je serai la :-)

al4as62
Inscrit : 08.07.2010
BlackMember

Moi aussi je pourrai être présent!!
:D

Sk0rPinouX
Inscrit : 25.11.2008
Elite Grinder

Présent pour le 7, mais absent pour celui du 14 malheureusement... le 15 j'aurais ou tous les autres jours après j'aurais pu :/