Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Ptit coup de gueule

255 Messages
55 Utilisateurs
0 Réactions
8,023 Vues
sgosgo
Inscrit : 12.02.2007

@Ceran :

Je crois que tu n'as pas compris une partie du feedback, à savoir : "Merci de ne pas inclure de freeroll pour faire des promos à destination des joueurs de CG".
En tout cas pour moi (et je doute d'être le seul), un freeroll vaut ZERO, et je l'assimile à une perte de temps + distribution de prix sous forme de tirage au sort.

Par ailleurs, j'avais compris que l'objectif de ps.com était d'avoir la meilleure offre dans tous les cas, pas de suivre avec qqs semaines ou mois de retard pour tenter d'égaler une partie des autres offres qui s'avèreraient plus avantageuses (ce que cette nouvelle proposition semble faire).

Répondre
Citation
haricot
Inscrit : 23.06.2009

Coucou tout le monde!
J'suis pas un aussi gros rakeur que certains ici mais j'pense qu'on a tous notre mot a dire.
J'ai 150k+ sp depuis que je joue, j'ai fait quelques cash dans le top 250.

Je joue en nl25/50/100 sur PP, le trafic est vraiment pas monstrueux. La si j'ai bien compris, les joueurs diamond vont avoir le droit de jouer un freeroll pour une place à un tournois live..

Ce qu'on aurait voulu c'est des espèces sonnantes et trébuchante, un retour du rb par exemple, déguiser comme vous voulez mais sans nous demandé de chatter un tournois..

Essayer pas de vous aligner sur la "meilleure offre", a vous d'en proposer une meilleure. Si vous proposez une offre a 15/20% de rb sur PP/ACF/PMU vous verrez le nombre de joueurs qui vont rappliquer.. Gagnant gagnant en quelque sorte :)

Répondre
Citation
adam211
Inscrit : 15.09.2008

No comments.

Gavez-vous bien avec les 10 à 30% que l'on vous rapporte!

lol & bye

Répondre
Citation
jimmy060
Inscrit : 03.11.2009

Message original de adam211
No comments.

Gavez-vous bien avec les 10 à 30% que l'on vous rapporte!

lol & bye

+1

@Ceran, je n'ai même pas envie d'argumenter, si vous avez pris mes feedback en compte, vous les avez carrément compris de travers et dans ce cas, je ne peux rien pour vous... (le long terme, le long terme :O)

Répondre
Citation
tonytoutch
Inscrit : 24.08.2008

Idem déçu concernant les joueurs de party j espérais avoir un peu de retour . Pour les autres room c'est pas mal mais j ai du mal à comprendre votre politique de faire comme les autres . Sa sent vraiment l arrangement entre affiliateur. :evil:

Répondre
Citation
yanoche
Inscrit : 30.03.2008

Bon perso, c'est pas le top ces changements pour moi.

Les 10 - 12% de rakeback c'est pour celui qui fait juste 20000SP (le maximum extracash) mais quid de celui qui en fait 40, 60 ou 100 000?

Cependant, il faut s'adapter et je me posais une question:
Si je fais 20 000SP sur barrière et 20 000SP sur unibet, Je vais toucher 2 X 500$ d'extra cash ou c'est non cumulable?

Pour les rakerace, je pense que je pense que je vais toucher dans les 2!

Par contre, une chose est sure, je vais quitter party poker car malheureusement ce n'est plus intéressant maintenant surtout quand je vois la promo de ces 2 mois-ci!

Donc, si l'extra cash est cumulable sur 2 sites, j'ai trouvé ma solution, sinon ?(

Répondre
Citation
yanoche

Sinon,

j'ai un autre feedback pour les black members:

Je ne trouve pas ça très top ces black members party perso. Je ne parle pas du week-end en particulier qui est très bien organisé mais de l'intérêt de ce type d'évènement.

Je pense que ce serait bien plus intéressant de proposer en échange de points gagnés sur l'année (reste à définir le nombre de points) une participation à un évènement du style WPT, EPT voire FPS à plus faible niveau.

Avantages pour le joueur et pokerstrategy:

- pour le joueur: participation à un évènement majeur
- pour pokerstrategy: apposition du logo lors du tournoi (publicité plus importante que les black members party) et plus de chance de voir des pokerstratèges en table finale.

Répondre
Citation

Bon c'est sur que cela ne fait pas rêver !! mais s'attendait-on vraiment a mieux ... !?

ça va être dure de garder un trafic décent sur PP avec une telle offre imo ...

difficile a comprendre la loi du fric ?(

Répondre
Citation
psMike
Inscrit : 01.06.2009

Salut à tous,

Je ne suis pas au travail aujourd'hui et ne pourrai pas répondre à tous vos messages dans la journée. Ceci étant dit, je prends quelques minutes pour revenir sur ce qui a été dit et continuerai les débats dès demain.

Votre feedback avait été clair :
- PartyPoker.fr ne vous intéressait plus suite à la perte du rakeback
- PokerAcademie proposait de meilleures offres sur les autres rooms.

Nous nous étions engagé à tout d'abord égaler l'offre de PokerAcadémie.
Chose faite avec la création des deux paliers supplémentaires d'ExtraCash l'ajout de BarrierePoker et bientôt d'EverestPoker.

Il est dons surprenant de voir maintenant les discours qui nous reprochent un manque d'amélioration sur PartyPoker.fr.

Au final :
Ceux qui souhaitent quitter PartyPoker.fr pour une autre room peuvent maintenant le faire en restant affilié à PokerStrategy.com sans aucun désavantages.

Ceux qui veulent continuer à joueur sur PartyPoker.fr peuvent le faire en restant affilié à PokerStrategy.com sans aucun désavantages.

+++
psMike

Répondre
Citation
psMike
Inscrit : 01.06.2009

Pour ce qui est de l'offre de PartyPoker.fr pour les VIP.

Comme annoncé, nous continuons à discuter avec PartyPoker.fr (qu'il s'agisse du FL, de promotions VIP et autres) mais l'exercice est difficile et demande plus de temps.
Nous avons notés vos feedbacks et en discutons avec PartyPoker.fr, rien n'a changé à ce sujet. J'avais expliqué que cela ne se ferait pas du jour au lendemain et certainement pas à la date du 26.05.2012.

Nous continuons donc à suivre notre plan :
1 égaler l'offre de PokerAcademie - fait -
2 si possible améliorer l'offre VIP sur PartyPoker.fr - on y travaille -

Sachant que nous ne pouvons pas garantir que nous pourrons atteindre qq chose sur PartyPoker.fr, mais que nous faisons tout notre possible pour implémenter certaines améliorations.

+++
psMike

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009

Message original de psMike
Pour ce qui est de l'offre de PartyPoker.fr pour les VIP.

Comme annoncé, nous continuons à discuter avec PartyPoker.fr (qu'il s'agisse du FL, de promotions VIP et autres) mais l'exercice est difficile et demande plus de temps.
Nous avons notés vos feedbacks et en discutons avec PartyPoker.fr, rien n'a changé à ce sujet. J'avais expliqué que cela ne se ferait pas du jour au lendemain et certainement pas à la date du 26.05.2012.

Sérieusement je lâche l'affaire.. je comprends pas comment on peut être aussi stupide, je parle pas de vous mais de PP.. il y a des pics à moins de 200 joueurs connectés par exemple la nuit alors je veux bien qu'ils établissent actuellement leur priorité sur l'Espagne mais à quoi ça sert puisqu'ils perdent les Français..? J'ai défendu le FL pendant un bail mais y'a même plus de NL la nuit sur cette room..
Entre supprimer le rakeback et se mettre la corde au coup, je vois pas trop de différence.. la seule chose que je vois c'est à quel point je galère pour faire mes points et clear mon bonus, ce n'est plus du taf mais un cauchemar..

RIP PP

Répondre
Citation
LaBonneJider
Inscrit : 15.01.2010

Message original de psMike
Votre feedback avait été clair :
- PartyPoker.fr ne vous intéressait plus suite à la perte du rakeback
- PokerAcademie proposait de meilleures offres sur les autres rooms.

Nous nous étions engagé à tout d'abord égaler l'offre de PokerAcadémie.
Chose faite avec la création des deux paliers supplémentaires d'ExtraCash

Il est dons surprenant de voir maintenant les discours qui nous reprochent un manque d'amélioration sur PartyPoker.fr.

Force est de reconnaître que psMike a raison. A part pour les mecs comme Yanoche ou Nawaka qui font 60SP par mois, pour les autres ces 2 paliers sont satisfaisant et font qu'il est rentable de jouer sur Unibet via PS plutôt que PA si l'on considère que du cash vaut mieux que des points boutiques.

Et pour la proposition de Ceran,

Message original de CeranPS
je reprend exactement ton idée pour PartyPoker.fr en mettant en place une rake chase pour être éligible a un freeroll mettant en jeu un package. Cette rake chase si elle aboutie, sera destinée pour les joueurs pouvant faire 7500 SP soit plus pour un joueur de cash game que pour un joueur de MTT.

je trouve ça très bien et ça répond à beaucoup de critiques qui avaient été fait vis à vis des freeroll WPT qui étaient (injustement selon moi) ouvert à tous.
J'espère que ça pourra se faire.

Maintenant il est clair que l'âge d'or du poker est terminé et que à l'avenir pour gagner aux tables, que ce soit par le winrate ou par le RB, ce sera plus difficile et qu'il faudra être plus fort/plus malin que les autres, mais après tout c'est comme ça partout dans la vie, il faut s'adapter continuellement aux nouvelles donnes du marché...
Ce sera aussi aux joueurs de poker de se réunir pour faire pression sur les rooms et affiliateurs, faire entendre leur voix et trouver des compromis acceptable.

Répondre
Citation
yanoche

Message original de yanoche
Sinon,

Je ne trouve pas ça très top ces black members party perso. Je ne parle pas du week-end en particulier qui est très bien organisé mais de l'intérêt de ce type d'évènement.

Je pense que ce serait bien plus intéressant de proposer en échange de points gagnés sur l'année (reste à définir le nombre de points) une participation à un évènement du style WPT, EPT voire FPS à plus faible niveau.

- pour pokerstrategy: apposition du logo lors du tournoi (publicité plus importante que les black members party) et plus de chance de voir des pokerstratèges en table finale.

Personne n'est d'accord?

Répondre
Citation

Sinon,

Personne n'est d'accord?

l'idée est bonne , mais bon malheureusement j'imagine que ce n'est pas du tout dans leur politique commerciale ...

enfin j'en sais rien, mike va nous le dire =)

Répondre
Citation
kroswell
Inscrit : 15.08.2008

Sinon,

Personne n'est d'accord?

Si. Je suis pour aussi.

Répondre
Citation
adam211

Salut Yanoche et les autres,

Je suis tout fait d'accord avec toi, les Events c'est bien mais nous ne sommes pas forcement tous disponible à ces dates. Après le principe des Events, c'est de créer une communauté au delà du virtuel autour d'autres activités que le poker. Au tour d'un tournoi, ça pourrait se faire et ce serait d'ailleurs top!!!
Pour les BM, ce serait judicieux d'ajouter ce genre d'Event (week-end + entrée tournoi + déplacement : nombre de ticket à déterminer) mais de garder les autres aussi qui peuvent être sympa.

Le problème à court terme c'est la disparition du RB sur PP et le manque de trafic. Le RB était juste dans la mesure où il respecte le volume de chacun. Je ne sais pas qui financer cette offre PS ou PP mais dans la mesure où PS touche une partie de notre rake (10 à 30%), il pourrait nous reverser quelque chose au delà des races qui n'assure pas un retour par rapport au volume de chacun. PS aurait pu faire une offre personnalisée aux BM tout du moins (ce qu'il appelle offres illégales...). Quid du trafic sur les 3 rooms NL100+? Quid du cumul d'extracash? Les racesrake exclusives vont de fait bondir avec les joueurs PS allant sur ces room? Estimation?

Bref...

Répondre
Citation
DkZ
DkZ
Inscrit : 12.02.2009

Sinon,

Personne n'est d'accord?

Personnellement, je trouve que je joue déjà beaucoup au poker (SNE sur pokerstars).

Aller encore jouer des tournois live ne me motive pas plus que ça... Par contre voyager, visiter des villes que je ne connais pas et faire connaissance avec des gens qui font la même activité que moi (je vis en suisse dans la partie francophone et je dois être le seul pro de la région...) est plutôt sympathique... Donc j'aime bien le modèle actuel.

Après ta proposition est vraiment bonne Yanoche et tes arguments sont très intéressant c'est une situation ou tout le monde y gagne... Pokerstrategy pourrait offrir des packages à des gros events contre des tickets BM... Comme le propose adam211

Dans tout les cas au vu de l'explosion du nombre de black member, je pense qu'il y a un manque d'events au vu du nombre de joueurs qui ont le statut désormais...

Pokerstrategy va t-il bientôt annoncer de nouveaux events?

Quand au problème des SP échangeable en boutique ou contre X type de rakeback cela me semble assez compliqué à mettre en place étant donner le nombre de points accumulé par certains membres... (Exemple mon cas 1 3xx xxx dans mon cas et il doit bien y en avoir quelques uns qui ont passé les 2m)

Répondre
Citation
yanoche

Dans les tournois, tu auras le temps de visiter la ville quand tu auras bust au Day1 :D

Répondre
Citation
adam211

Nice job PP et PS: 20h 5 NL100 et 2 NL200...

Répondre
Citation
tonytoutch
Inscrit : 24.08.2008

Message original de adam211
Nice job PP et PS: 20h 5 NL100 et 2 NL200...

+1

Je me bat le matin pou ouvrir des table en ne 200 +

Répondre
Citation