Message original de psMike
Votre feedback avait été clair :
- PartyPoker.fr ne vous intéressait plus suite à la perte du rakeback
- PokerAcademie proposait de meilleures offres sur les autres rooms.
Nous nous étions engagé à tout d'abord égaler l'offre de PokerAcadémie.
Chose faite avec la création des deux paliers supplémentaires d'ExtraCash
Il est dons surprenant de voir maintenant les discours qui nous reprochent un manque d'amélioration sur PartyPoker.fr.
Force est de reconnaître que psMike a raison. A part pour les mecs comme Yanoche ou Nawaka qui font 60SP par mois, pour les autres ces 2 paliers sont satisfaisant et font qu'il est rentable de jouer sur Unibet via PS plutôt que PA si l'on considère que du cash vaut mieux que des points boutiques.
Et pour la proposition de Ceran,
Message original de CeranPS
je reprend exactement ton idée pour PartyPoker.fr en mettant en place une rake chase pour être éligible a un freeroll mettant en jeu un package. Cette rake chase si elle aboutie, sera destinée pour les joueurs pouvant faire 7500 SP soit plus pour un joueur de cash game que pour un joueur de MTT.
je trouve ça très bien et ça répond à beaucoup de critiques qui avaient été fait vis à vis des freeroll WPT qui étaient (injustement selon moi) ouvert à tous.
J'espère que ça pourra se faire.
Maintenant il est clair que l'âge d'or du poker est terminé et que à l'avenir pour gagner aux tables, que ce soit par le winrate ou par le RB, ce sera plus difficile et qu'il faudra être plus fort/plus malin que les autres, mais après tout c'est comme ça partout dans la vie, il faut s'adapter continuellement aux nouvelles donnes du marché...
Ce sera aussi aux joueurs de poker de se réunir pour faire pression sur les rooms et affiliateurs, faire entendre leur voix et trouver des compromis acceptable.