Membres
Diamants posez toutes vos questions dans ce thread, nous nous efforcerons de vous répondre en priorité.
SAlut Wil
Rien de spécial les comptes affiliés en .com le restent automatiquement en .fr
Quid de Full Tilt, les français peuvent continuer a jouer en liberté. Des infos la dessus, j'avais cru voir/lire qu'ils prenaient une licence.
Bah pour le moment j'y joue, ainsi que beaucoup d'autres francais, j'en profite pour clear le midyear bonus ^^
Est-ce que vous savez quand Everest.fr sera disponible dans les rooms partenaires?
Est-ce qu'il faut un code por s'inscrire sur Pokerstars?
Est-ce qu'il y aura des races? Ou même d'autres formes de rkb qui permettront un retour aux jouueurs?
Voila pour les questions
Salut Ethmule,
Nous sommes en cours de négociation avec Everest.
Pour Stars il n'y pas besoin de code.
Pour le rb, nous verrons à l'avenir ce que nous propose ces rooms. Pour ce qui est de l'état du rake back en général, nous avons fait ce petit récapitulatif.
J'étais affilié via pokerstrategy à everest.com, et everest.fr m'envoie plein d'email pour me faire migrer. Je me pose qqs questions :
1) si je migre, conserverais-je l'affiliation, ou dois-je attendre ?
2) si je migre, les SP générés sur everest.fr compteront-ils pour la race everest de pokerstrategy ?
Merci d'avance pour des réponses claires.
Pour te répondre clairement, comme les négociations sont en cours, je ne peux pas te répondre clairement sur ces deux points.
Néanmoins dès qu'il y a du nouveau je vous tiendrais au courant asap.
A propos de partpoker.fr :
Voilà 1 semaine que j'ai envoyé le scan de mes documents (à efax@pay-pro.fr) et je m'attendais à recevoir rapidement un courrier avec le fameux code.... mais rien.
Sous quel délai est-ce que que partypoker.fr envoie rce fameux code (qui doit permettre de cashout, et de cashin au delà de 100€) ???
S'ils n'envoient pas ces codes :
1) il n'y aura jamais grand monde aux tables avec des limites un peu + élevées;
2) tous les fishs vont disparaitre dès qu'ils auront perdu leurs 100€ initiaux.
et donc pas la peine de jouer....
Salut sgosgo,
As-tu bien reçu le mail de confirmation de PartyPoker.fr qui t'informait que tu allais recevoir toncode par la poste ?
De mon côté, je vais me renseigner pour essayer de savoir combien de temps après ce mail PartyPoker.fr envoie le code, sachant qu'on ne pourra évidemment pas te donner la date exacte de réception (sachant que la Poste passe par-là). Ca devrait au moins te donner une indication.
Merci,
Cécile
Il y a-t-il des news au sujet de Full Tilt?
J'ai lu sur la partie FT du forum que bientôt la room allait fermer. Un membre a même annoncé la date du 18 juillet (mais sans source à l'appui), et dit qu'une équipe de "cyber gendarmes" allaient sévir à partir du 15 juillet.
Du côté de FT c'est le silence radio, et j'aimerais bien en savoir un peu plus.
Est-ce qu'il vont l'ouvrir leur room en .fr?
Va-t-on garder nos points FT et nos points Iron Man?
Comment pourra-t-on cashout ou transférer notre BR sur la partie FR si elle ouvre?
AU sujet de Full Tilt, comme au sujet des autres rooms, voici ce que nous pouvons vous répondre
Message original de sgosgo
A propos de partpoker.fr :Voilà 1 semaine que j'ai envoyé le scan de mes documents (à efax@pay-pro.fr) et je m'attendais à recevoir rapidement un courrier avec le fameux code.... mais rien.
Sous quel délai est-ce que que partypoker.fr envoie rce fameux code (qui doit permettre de cashout, et de cashin au delà de 100€) ???
S'ils n'envoient pas ces codes :
1) il n'y aura jamais grand monde aux tables avec des limites un peu + élevées;
2) tous les fishs vont disparaitre dès qu'ils auront perdu leurs 100€ initiaux.et donc pas la peine de jouer....
J'ai reçu mon code ce matin (peut-être suite à mon email de relance d'il y a 5 jours).