Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] taille des font sur la page "français" de pokerstrategy

9 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
97 Vues
sgosgo
Inscrit : 12.02.2007
BlackMember

Je constate que les caractères s'affichent en bien plus "gros" que d'habitude sur la page de la communauté française de pokertstrategy. Avec mon écran 30" (2560x1600) j'arrive encore à tout afficher :tongue:, mais je plains ceux qui ont un écran 1024x640 par exemple :(

Lorsque j'ouvre la page de la communauté allemande, ou celle de la communauté anglaise, ou espagnole, c'est toujours la taille d'avant...... donc ça ne devrait pas venir d'un paramétrage de mon côté.

Message pour les admin : non, les membre de la communauté francophone ne sont pas plus myopes que ceux des autres communautés, vous pouvez rétablir une taille "normale".

8 réponses

Salut sgosgo,

He he, si c'est un problème de configuration de ton browser. Pour revenir à la normale: CTRL-0 (control-zero)

Fouy
Inscrit : 08.01.2008
BlackMember

aucun changement chez moi même en changeant de communauté quelqu'un d'autre pourrait nous dire se qu'il se passe chez lui ?

Fouy
Inscrit : 08.01.2008
BlackMember

merci ph1l1pp3 on a du ecrire en même temps !

sgosgo Auteur du sujet
sgosgo
BlackMember

Message original de Ph1l1pp3
Salut sgosgo,

He he, si c'est un problème de configuration de ton browser. Pour revenir à la normale: CTRL-0 (control-zero)

Oui, tu as raison. Merci. Pourquoi c'était seulement sur la communauté française alors ?

A mon avis tout simplement parce que tu as modifier par erreur la police de la page et que ton navigateur internet la gardé ;)

ethmule
Inscrit : 23.08.2009
Elite Grinder

Message original de sgosgo
Je constate que les caractères s'affichent en bien plus "gros" que d'habitude sur la page de la communauté française de pokertstrategy. Avec mon écran 30" (2560x1600) j'arrive encore à tout afficher :tongue:, mais je plains ceux qui ont un écran 1024x640 par exemple :(

Lorsque j'ouvre la page de la communauté allemande, ou celle de la communauté anglaise, ou espagnole, c'est toujours la taille d'avant...... donc ça ne devrait pas venir d'un paramétrage de mon côté.

Message pour les admin : non, les membre de la communauté francophone ne sont pas plus myopes que ceux des autres communautés, vous pouvez rétablir une taille "normale".

Balla spotted!

Dis-moi tu arrives à mettre combien de tables Everest sans chevauchement sur ton écran?
Jme tate à en acheter un...

sgosgo Auteur du sujet
sgosgo
BlackMember

Message original de ethmule

Message original de sgosgo

Balla spotted!

Dis-moi tu arrives à mettre combien de tables Everest sans chevauchement sur ton écran?
Jme tate à en acheter un...

Je mets en général jusqu'à 9 tables (3x3) de n'importe quelle room, avec un petit chevauchement. Mais je pourrais rendre les tables plus petites et n'avoir aucun chevauchement.

J'ai aussi un second écran à côté (un peu plus petit), pour tout le reste (tracker, msn, firefox, lobby des rooms, cours $/€, etc.). Il suffit d'avoir une carte graphique qui supporte 2 écrans dans la définition que tu veux.

L'écran 30" valait dans les 1k€ quand je l'ai "acheté" (avec mes points poker), mais ça doit avoir un peu baissé depuis.

ethmule
Inscrit : 23.08.2009
Elite Grinder

Thx!

J'ai déjà deux 24 pouces de résolution 1920*1200 mais à ce que tu me dis j'ai l'impression que c'est pas possible d'avoir tout sur un seul écran ^^ tant pis