Au fait, l'article que t'as publié sur les bonus de parrainage, et plus précisément en ce qui concerne les conditions de mansion, sont elles valables pour le bonus que file le top comunauté ?
Car en gros, c'est dit que c'est plafonné à 200$, et qu'après pour des plus gros bonus faut faire 5000 pts mcp, donc en fait si on fait 2 fois top 250 en 2 mois et qu'on récupère donc 100$ chaque mois ca fait 200$, on a atteint le plafond et donc si on refait top 250 le 3eme c'est plus possible de cashout le bonus sans à avoir à faire des points mcp ?
Hier je t'ai dit que je te répondais au plus vite mais il s'est avéré que je n'ai pas eu de réponse aujourd'hui, donc j'ai fais une mise à jour de mon post. Le tout j'avoue n'est pas très clair, je te le concède ![]()
Donc pour faire simple, réponse demain.
Donc oui le maximum est 200$ dans tous les cas sur Mansion. Mais tu peux également transférer tes dollars sur Party ou Titan.
Nous aurons MoneyBookers très bientôt pour cashout, ce sera ainsi plus facile pour transférer ton argent où tu le souhaites.
Message original de aureli
très bientot ca veut dire quel échelle de temps ? jour/semaines/mois ?
Ca ne devrait pas trainer, le projet est sur la table depuis pas mal de temps.
Ca serait bien, car en gros la j'ai eu le bonus de 100$ top 250, je me suis affilié a mansion, mais ces batards sont pro en ce qui concerne la rétention de blé, il te demande un justificatif et ensuite la ca fait 5 jours qu'ils analysent, bref pt qu'un jour j'en verrais la couleur, donc si par moneybooker il peut y avoir moyen de faire en 3 click, je dis oui tout de suite pour le bonus du mois de décembre.
Dingue quand meme, on est 7 janvier, j'attend tjr le bonus de novembre filé début décembre par Pokerstrategy, trop bien mansion, je déconseille vivement pour les prochains qui serait tenté par l'aventure
on peut voir ou les résultat du top20 ? je crois que j'était dedans mais j'ai rien vu arriver
Bonjour,
Un peu étrange pour le mois de décembre j'ai fini 3ème du top 20 avec un prix qui est donc de 200$ et je n'ai reçu que 100$ ce qui correspond au prix du top 250 est-ce normal?
La promotion était d'actualité en décembre non?
oyi mais la promo TOP20 prend plus de temps a etre payé donc tu va toucher la difference mais plus tard
Message original de Ph1l1pp3
Message original de aureli
très bientot ca veut dire quel échelle de temps ? jour/semaines/mois ?Ca ne devrait pas trainer, le projet est sur la table depuis pas mal de temps.
Pour le mois de février ca sera bon cette histoire de MB ?
Hello petite question sur l'argent qu'on a sous:
Paiement des promos
Solde actuel: $$$
qui vient des parrainages ou top community.
Cet argent on peut le laisser sur le compte pokerstrategy, sans risque et combien de temps on veut ? merci
Message original de paolopirlo
Hello petite question sur l'argent qu'on a sous:Paiement des promos
Solde actuel: $$$qui vient des parrainages ou top community.
Cet argent on peut le laisser sur le compte pokerstrategy, sans risque et combien de temps on veut ? merci
Disgression: Ca c passé comment ton tournoi live Andréas Pirlo
???
Message original de paolopirlo
Hello petite question sur l'argent qu'on a sous:Paiement des promos
Solde actuel: $$$qui vient des parrainages ou top community.
oui tu peux les laissern sans risque je pense
@scrooch, tu penses... y a un risque quand même?
@vicenzo35, le tournoi c'est passé un peu mieux que le derby
, mais pas génial
CR France poker tour 5 2010
hey
On est le 16 là, c'est normal que la promo du top 20 du mois dernier ne soit pas arrivé ?