J'hésite entre de la Fernet-Branca, récente découverte, et le fameux cocktail le "richard" puisqu'on est pas si loin du massif de la Chartreuse ^^
A quand un Event à Bangkok !!! On connais des endroits sympa mnt et ont a plein de copines
Message original de yoann777
A quand un Event à Bangkok !!! On connais des endroits sympa mnt et ont a plein de copines qui ont des kekettes![]()
FYP
Message original de poiuyt12
Message original de yoann777
A quand un Event à Bangkok !!! On connais des endroits sympa mnt et ont a plein de copines qui ont des kekettes![]()
FYP
Après faut bien choisir c'est contact, c'est sur si tu demande à roro, tu vas etre servi
@ goldenjames13 ;: envoie moi un PM
Message original de Eivissa
sinon autres question, etant donné qu'il faudra une tenu de sport, une tenu pour la boite, les affaires de toilettes aussi, ca veut dire qu'on aura surement besoin d'une valise...pourrat-on laisser cette valise ds le car du début à la fin ? ou il faudra la laissé aux vestiaires de la boite ect ?
Le complexe sportif est muni de vestiaires dont un réservé juste pour nos pommes. Un fois dans le club on a fait réservé une salle juste pour vos sacs donc pas de soucis niveau sécu.
La coke et les putes naines on les laisse dans les sacs de sport du coup, ou on a le droit de rentrer avec notre propre conso dans la boite ?
Message original de Pascal444
y a des gens qui partent de paris ? (en train ou voiture)
Yep on est plusieurs a prendre le train (depart 10h53 a l aller voiture 17 et retour par le premier train)
Ca dérange si je fais venir une copine qui fait ses études sur lyon? Uniquement pour la boite hein
non ca derange absolument pas et qu elle n hesite pas à venir avec des amies à elle!
Message original de daprech
y a des gens qui partent de paris ? (en train ou voiture)Yep on est plusieurs a prendre le train (depart 10h53 a l aller voiture 17 et retour par le premier train)
il va y avoir du monde ds ce train !
non ca derange absolument pas et qu elle n hesite pas à venir avec des amies à elle!
Elle fait un master en informatique, a l'époque en licence c'était la seule fille de ma classe... donc pour qu'elle ramène des copine ça va etre dur Imo....
Moi je propose un truc :
les reg de nl400 et + paye tous des bouteilles si y'en a plus
y a des gens qui partent de paris ? (en train ou voiture)Yep on est plusieurs a prendre le train (depart 10h53 a l aller voiture 17 et retour par le premier train)
le retour par le premier train c'est bien à 7h16 ?