Passer au forum
1er depot sur ftp

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 1er depot sur ftp

10 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,037 Vues

bonjour,
je viens de deposer 75euro pour la première fois ; je voudrais savoir on retrouve t on le bonus de 100% de notre premier depot.
merci

9 réponses
Chewbaccak
Inscrit : 07.03.2008
PokerStrategist

Dans le lobby tu as un gros bouton rouge "Caisse" à droite. Dans la caisse, clique sur "Récap. Bonus" pour voir où tu en es du bonus (sous réserve que tu aies marqué le bon code bonus).

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

c bien ce que je pensais mais je retrouve rien dans le recap bonus

bastogne
Inscrit : 24.05.2007
Oldschool Grinder

Ton compte tu l'a ouvert avec le code de Pokerstrategy ?

si oui, tu viens d'ouvrir ton compte ou il est ouvert depuis un moment ( plus de 3 mois ) ?

_Anonymous_

je l ai ouvert avec le code ps et il y a environ 2 mois a tout cassé

Keye
Inscrit : 25.06.2008
PokerStrategist

Chez moi ca ne s'est pas fait le jour même, attend demain voir lundi mais de toute façon les points comptabilisés seront directement déduit de ton bonus (fin chez moi c'était comme ça)

_Anonymous_

ok merci de vos reponses je vous tiendrais au courant.
bon jeu et bon week bye

_Anonymous_

le week end est passe et toujours rien :-( je viens d envoyer un pti mail affaire a suivre...
bye

_Anonymous_

je viens d avoir l explication je vous la donne pour les personnes qui seront eventuellement dans mon cas :
"Merci d'avoir contacté Full Tilt Poker. Ayant vérifié votre compte je constate qu'un bonus de $50 vous a été versé sur votre compte Full Tilt Poker par votre affilié le 5 septembre 2008. Ce bonus de $50 compte comme étant votre premier dépôt sur Full Tilt Poker"
cordialement bon jeu

En effet si tu as reçu notre capital sur FTP via notre code (no deposit) d'affiliation PS150, tu ne peux par son biais bénéficier aussi d'un bonus supplémentaire de premier dépôt.