Passer au forum
30/10/12 Retour de ...

Notifications
Retirer tout

30/10/12 Retour de FTP?

39 Messages
20 Utilisateurs
0 Réactions
11.7 {numéro}K Vues
Sleazoid
Inscrit : 19.05.2009
PokerStrategist

J'ai du aussi envoyer des preuves pour réactiver mon compte.
Apparemment c'est dû au fait que j'utilise un autre pc et que je ne suis pas chez moi.

J'espère avoir une réponse rapide de leur part.

Merci pour les infos sinon.

Répondre
Citation
joker169
Inscrit : 09.12.2007
Oldschool Grinder

Message original de psMike
Bonjour Sleazoid,

Pour le ration, nous n'avons pas d'information de notre côté, le mieux est que tu demandes au support de FullTilt Poker.
Je pense que tu peux les contacter en français, mais bon si tu parles anglais, ne te gêne pas, ;) ça ira peut êter plus vite.

+++
psMike

ps: à propos du ratio

Message original de joker169
Je viens de faire le transfert. C'est quasi-instantané et pour +-47000 FTP j'ai touché +- 6000 FPP.

Pour le coup j'ai comme un doute je me demande si c'était pas 27000 vu qu'il n'y a pas de trace une fois le transfert effectué je ne saurais pas vérifier. A confirmer donc..

Répondre
Citation
psMike
Inscrit : 01.06.2009
PokerStrategist

Salut joker169,

Tes chiffres me semblent également erronés mais je n'ai pas confirmation.
Certains PokerStratèges parlent eux d'un ratio de 1:4.

+++
psMike

Répondre
Citation
joker169
Inscrit : 09.12.2007
Oldschool Grinder

Ca collerait d'avantage avec 27000:6000 alors. Méa culpa

Répondre
Citation

oui je confirme le ratio est bien 1 : 4

Répondre
Citation
psMike
Inscrit : 01.06.2009
PokerStrategist

Merci pour la confirmation coala59.

Nous avons donc : 4 FTP = 1 FPP

pas officiellement, mais d'après vos rapports ;)

Répondre
Citation
florrky
Inscrit : 02.03.2009
Oldschool Grinder

Et on est obligé de transférer les points en FPP ou c'est encore possible de faire des achats sur la boutique fulltilt?

Répondre
Citation
toppicot
Inscrit : 01.07.2010
Oldschool Grinder

BR transférée sur mon compte PokerStars.fr avec succès ;)

y compris les T€ ^^

Répondre
Citation
Sleazoid
PokerStrategist

Justificatifs envoyés le 1er novembre vers 16h et toujours aucune nouvelle. :(

D'autres personnes ici ont du envoyer des justificatifs suite à un changement de pc ici? Quelle est votre expérience? Compté débloqué ou pas?

Répondre
Citation
Taaz
Inscrit : 09.05.2008
Elite Grinder

Message original de Taaz

Message original de Mikakou2

Message original de Taaz
De mon côté je ne peux pas me logguer, ils me demandent des check de sécurité complémentaires auprès du support.
QQ d'autre a eu ça (pour les grosses bankroll surement ...) ?

Salut Taaz,

J'ai le même message et pourtant je suis très loin d'avoir une grosse BR sur FTP (environ 70€). J'ai envoyé un mail au support mais je n'ai pas encore eu de retour.

++
Mika

Ok moi aussi mail au support sans réponse pour le moment.
On se tient au courant ;)

Aucun retour du support depuis, en revanche hier après avoir téléchargé un update automatique du soft de ftp.fr j'ai réussi à me logguer (puis à pairer mon compte puis à transferer mes fonds sur ps).

Répondre
Citation
Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011
Oldschool Grinder

Message original de Taaz
Aucun retour du support depuis, en revanche hier après avoir téléchargé un update automatique du soft de ftp.fr j'ai réussi à me logguer (puis à pairer mon compte puis à transferer mes fonds sur ps).

Quoi ... ??? Et tu y mets pas plus d'expression que ça .... ??? :D

Répondre
Citation
Taaz
Inscrit : 09.05.2008
Elite Grinder

Message original de Drole2Type

Message original de Taaz

Quoi ... ??? Et tu y mets pas plus d'expression que ça .... ??? :D

Ho si mais j'ai déjà exprimé toute ma joie hier sur d'autres posts ;( :D _cool:.
Je venais juste debriefer ici pour ceux qui comme moi n'arrivaient pas à se logguer sur ftp depuis qq jours ...

Répondre
Citation

Moi je peux me logger sur FTP mais l'option de appariement à PS n'est pas encore valable. Est-ce normal, la mise à jour diffère t-elle selon le pays?

Ps: Je suis en France.

Répondre
Citation
Sleazoid
PokerStrategist

Toujours pas de nouvelles depuis jeudi. :(

Je suis impatient de retrouver ma bankroll...

Répondre
Citation
Johntra71
Inscrit : 19.11.2010
Oldschool Grinder

J'avais le soucis du mot de passe, j'ai reçu aujourd'hui, un mail comme quoi mon compte était réactivé, puis j'ai pairé et transféré le solde sur stars en à peine une minute.

J'avais envoyé un mail au support ftp vendredi.

Répondre
Citation
Sleazoid
PokerStrategist

J'ai finalement reçu une réponse et tout s'est bien déroulé !

Par contre je m'attendais à avoir un bon statut vip et je me retrouve en silverstars avec 63k points à dépenser dans une boutique vide et inintéressante. :(

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Message original de Taaz

Je venais justement te dire la même chose ! :D

GL sur les tables,

++
Mika

Répondre
Citation
owzr
Inscrit : 05.02.2010
PokerStrategist

j'ai déjà pu récup ma br de ftp.com avant hier perso

Répondre
Citation
Anixadraxo
Inscrit : 16.01.2011
Oldschool Grinder

Bonjour à tous.

Je suis présentement heureux d'avoir à nouveau accès à ma BR sur FTP.com. Avant le retour de FTP, je m'étais bien juré de ne plus jouer sur cette room.

Mais voilà, le nouveau propriétaire est PS et il me donne accès à mon argent que j'avais cru perdu pour toujours. De plus, à l'ouverture de la room, il y avait mardi soir: 38 tables de NL10 FR variant de 8 à 9 joueurs, 33 tables de NL25, 350 joueurs en rushpoker FR NL5, 405 joueurs en rushpoker SH NL5, presque le même nombre en rushpoker NL10 et ainsi suite.

En rushpoker SH NL200, il y avait 115 joueurs.

Les SnG et les tournois étaient beaucoup moins fréquentés.

Même si les bonus et autres bonbons semblent moins attrayants qu'avant, comment résister à cet achalandage? Je peux presque choisir les tables et les joueurs selon mes préférences.

Je pense que je vais garder une partie de ma BK chez FTP et donner la chance au courreur et voir l'évolution de cette room.

Répondre
Citation