quelqu'un a deja entendu parler de ce genre de bug???
info ou intox?
Histoire de tournoi pour Tournament # 14705493
PokerStars Tournament # 14705493, Hold'em No Limit
Buy-in: $ 10.00 / $ 1.00
1059 joueurs
Total Prize Pool: $ 10590.00
Tournoi commencé - 2005/11/12 - 12:00:00 (ET) Tournoi fini - 2005/11/12 - 23:24:23 (ET)
1: gamblninfla (Royal Palm Beach), 2647,51 $ (25%)
2: MiketheKid2 (New York), 1482,61 $ (14%)
3: twiceasright (Cambridge), 953,11 $ (9%)
4: witzy2004 (no chat thnx à des rats), 688,36 $ (6.50%)
5: Papp (Nort Olmsted), 561,28 $ (5.30%)
6: fishbones11 (Ottawa), 455,38 $ (4.30%)
7: shew80 (Wilkinson), 349,48 $ (3.30%)
8: hoff_stylee (Saint Louis), 243,58 $ (2.30%)
9: Skinnyville (Louisville), 158,86 $ (1.50%)
J'ai vu ça sur un forum j'ai mis que les 9 premiers joueurs car il y avait une liste de 1059 joueurs et ils semblent dire que Big Devin n'est pas un vrai joueur enfin voila après je sais pas.
tu remettrais en cause le fait qu'il y ai 5 as dans le deck de pokerstars pokeromain11??? Obv c'est toi qu'est rigged.
Perso j'verrais ça en vrai j'me casserai de la room, et vu que je reste sur pokerstars, t'en déduis ce que tu veux.
Message original de XxqcgoldxX
bon dsl c'est peut etre une erreur mais je pensait vrm qu'il y avait eu un bog
De 1, c'est pas sur Fulltilt mais sur Pokerstars, et de 2 c'est un Fake cette image, même si elle est très bien réalisée.. (surtout que c'est poussé jusqu'au chat qui est fait.)
mais si on zoom bien sur l'image, on se rend compte qu'il y a un léger décallage pour l'as de carreau sur le board par rapport aux autres cartes.
Oui je sais, vous allez me dire que je mitonne mais l'info est déjà passée sur tous les autres forums (wam-poker, etc) donc.... réveillez vous, ne soyez pas si renfrognés contre les rooms qui nous permettent non seulement de nous détendre en dehors de notre train-train quotidien, et même de gagner un peu d'argent de poche, voire un salaire pour les meilleurs...
GL à tous!
Cependant, je me demandais ce qui arrive si 9 joueurs jouent au Stud Hi par exemple et que les 9 se rendre à l'abbatage. Il y aurait donc 9*7 = 63 cartes en jeu, donc 2 fois les même cartes? est-ce possible et si oui, quelqu'un a un screen?
Message original de billabonggg
Cependant, je me demandais ce qui arrive si 9 joueurs jouent au Stud Hi par exemple et que les 9 se rendre à l'abbatage. Il y aurait donc 9*7 = 63 cartes en jeu, donc 2 fois les même cartes? est-ce possible et si oui, quelqu'un a un screen?
Sa devient des cartes communes a la fin.
Message original de billabonggg
En fouillant un peu sur le Net, j'ai trouvé ça pour toi :
NB : Le Seven Stud se joue à 8 joueurs. Au cas improbable où les 8 joueurs sont encore dans la main au dernier tour, il n’y a pas assez de cartes pour que chaque joueur puisse en recevoir une. Dans ces cas on retourne une seule carte placée au milieu de la table qui est commune à tous les joueurs.
Jamais vu ça, en tout cas. Plutôt étonnant, dommage que tu n'aies pas eu le réflexe de l' "impecr" que tu dois sûrement avoir... J'aurais été curieux de voir ça!!!
Quant au screen de Poker Stars avec les 5 As, je vois plutôt l'As de Trèfle qui est légérement au dessus des 4 autres... C'est tout bidon cette image
Merci à ET77 qui viens de nous démontrer que Tiger est bel et bien un cheater/bot/chinois ! (rayer les mentions inutiles)