Passer au forum
50 euro possible su...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 50 euro possible sur FTP ?

15 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
1,568 Vues

Hello je viens de finir le quiz et je ne vois pas FTP dans la liste de " base " quelqu'un pourrait-t'il me confirmer ou non qu'on peut y deposer les 50 euro de pokerstrategy pour commencer à jouer ?

Merci

14 réponses
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Moi à mon époque j'avais bien eu mes 50$ sur cette room, au pire si tu as pas mets les sur pokerstars.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

tu avais fulltilt directement ne page d'accueil ? la seule maniere que j'ai est d'aller dans ROOMS DE POKER sur, pokerstrat et ensuite il dise de telecharger FTP et de mettre le code " PSVIP".

Mais je ne vois nul part parler de 50 euro, juste d'un dépot à faire avant 60 jours et de 600 euro de bonus.

J'ai Choisis FTP pour le rackback, donc ce sera pas pokerstar malheuresements ( cakepoker à la limite mais je ne connais pas.)

Eivissa
Inscrit : 16.05.2009
Elite Grinder

Go pokerheaven, bcp de fish + RB

_Anonymous_

Pokerheaven non plus ne marche pas avec les 50 euro si j'en crois ce que je vois donc bon _confused:

_Anonymous_

Personne jouant sur fulltilt n'a une petite idée ?

Bonjour,

Seules les rooms disponibles sur cette page sont disponibles pour y recevoir le capital de départ.

Le site est bien dans la liste seulement lorsqu'on télécharge le logiciel et que l'on s'inscrit, il n'y a nul part ou entrer le code

Je viens de le faire et le code se rentre quand tu t'inscris, au moment où il te demande ton mail ton mot de pass etc ... Je me suis inscrit par le logiciel.

Ok je te remercie, je pensais qu'il y avait un endroit pour mettre un parrain et un autre pour le code

sedunum
Inscrit : 11.01.2009
PokerStrategist

Message original de Pierre3188
Le site est bien dans la liste seulement lorsqu'on télécharge le logiciel et que l'on s'inscrit, il n'y a nul part ou entrer le code

FTP ne faisait plus partie de la liste à un moment donné.. Il est réapparu.. et maitenant, il a disparu à nouveau ?( http://fr.pokerstrategy.com/quiz/platform/

Sur la page suivante : http://fr.pokerstrategy.com/full-tilt-poker/free50 , on peut lire: "Vous pourrez débutez votre carrière de poker dès que vous aurez reçu les 50$ du capital de départ sur votre compte Full Tilt Poker. Vous aurez également la possibilité de libérer un bonus supplémentaire de 50$ en jouant sur Full Tilt Poker.
Cet article vous fournit toutes les informations dont vous avez besoin à propos de votre capital de départ et des 50$ de bonus.
Attention : Vous devez avoir utilisé le code bonus PS150 lors de la création du compte !"

Informations contradictoires.. Est-ce qu'un admin (Ph1l1pp3 peut-être) pourrait éclaircir tout ça.
La question est simple : Peut-on oui ou non toujours bénéficier du capital de départ de 50$ sur FTP?

Bonjour sedunum,

La page dont tu parles est une page dynamique, elle n'est donc pas la même selon le jour, la personne, et d'autres critères alchimiques dont personne n'a vraiment le secret.

Comme je disais ci-dessus, le meilleur moyen de voir sur quelle room vous pouvez recevoir les 50 $, c'est de voir ce qui est écrit sur votre page de choix de la room de poker.

En cas de doute, n'hésitez pas à envoyer un ticket au support.

sedunum
Inscrit : 11.01.2009
PokerStrategist

Ok, merci pour cette explication!

Frisksour
Inscrit : 24.07.2009
PokerStrategist

Message original de khelgor
tu avais fulltilt directement ne page d'accueil ? la seule maniere que j'ai est d'aller dans ROOMS DE POKER sur, pokerstrat et ensuite il dise de telecharger FTP et de mettre le code " PSVIP".

Je suis vraiment le seul à avoir vu qu'il a mis le mauvais code bonus pour recevoir le capital ?

Là il a mis le code pour le bonus premier dépôt, il aurait du mettre PS150...

delium
Inscrit : 18.07.2009
Oldschool Grinder

pou r full tilt c'est ok j'ai un filleuil inscrit dessus depuis le 25 janvier =)