Passer au forum
A propos des parrai...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] A propos des parrainages

18 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
2,024 Vues

Quand un de nos filleuls bénéficie du bonus first deposit (PSVIP) est-ce qu'il doit répondre au quizz même si cest un joueur "confirmé" ?

Je profite de ce topic pour rajouter une question. Jai en fait 2 nouveaux filleuils. Un qui s'est inscrit sur FTP avec le bonus +100% et un autre sur titan avec le bonus PS150. Celui qui s'est inscrit sur titan a mis son ID dans son profile et je peux le voir dans ma rubrique tandis que celui sur FTP on dirait qu'il l'a pas fait alors qu'en fait si.

Est-ce parceque l'actualisation sur FTP prend du temps ?

17 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Le quizz c'est pour notre no deposit bonus. Pour nos deposit bonus, pas besoin de passer le quizz.

_Anonymous_

Et pour la 2ème question ?

Inscrit : 31.08.2026

up

Message original de rafayel66

Raf, si tu obtiens une réponse détaillée du support, l'info m'interesse ;)

Bah, c'est une actualisation hebdomadaire, comme les autres...

_Anonymous_

Message original de GhostKing
up

Raf, si tu obtiens une réponse détaillée du support, l'info m'interesse ;)

Jai envoyé un ticket et apparemment c'est bon. L'ID FTP de nos filleuils n'est pas renseigné dans notre rubrique parrainage tandis que celui de Titan oui.. Après le pourquoi du comment je le connais pas :rolleyes:

edit : je viens de vérifier et apparemment les ID de Titan ne sont plus renseignés désormais ^_^. Comme ça pas de privilégier!

ah ok, j'avais pas lu la bonne question :D

_Anonymous_

arg missclick >.<

edit : je viens de vérifier et apparemment les ID de Titan ne sont plus renseignés désormais ^_^. Comme ça pas de privilégier!

Euh tu as verifié ta console de parainnage en "ANGLAIS" ? Par exemple il y a des infos que je vois pas sur la page française (erreur tag blablabla) mais l'info s'affiche sur l'interface anglaise (comme si le code da la page anglaise était bien lu mais pas celui de la fançaise) :)

Enfin moi j'ai juste des filleuls potentiels pour le moment :D

Ah, ça m'intéresse ça :P c'est quoi le nom de la variable qui s'affiche pas en français ?

Visiblement c'est fixé (je viens de checker) :D
Ca s'affiche bien en frenchie :P

Bon y'a des admins, y'a des modos, vous ouvrez des postes rémunérés pour des debuggers ? :P lol

domib34
Inscrit : 30.01.2007

arg missclick >.<

et 1 BB de perdu ! :D

1 de perdu, 10 de retrouvés ? :D
Ca serait bien si le poker était comme ca lol !

_Anonymous_

Message original de domib34

arg missclick >.<

lol et en NL ça peut être une cave ! xD

Bien moi j ai rien dans mes bonus... ni 1400 mpp ni 2400mpp pour le bonus dons mon bonus apparait pas.... que faire?
En plus j'ai généré 30,75 points deja ce qui fait 61,50 pokerstrategy et a octobre c est tjr marqué 0... ???
Donc si un de vous OLIVIER ou GUILLAUME peut me dire quoi faire?

Je pense qu il doit y avoir un soucis avec mon compte ...

Pour ce qui est du cash out... tu dois deposer une fois pour pouvoir retirer, meme immediatement...
Apres une fois que tu as déposé, la plate-forme ecash t envoie un pin chez toi par courrier, ils te demandent toujours le meme code pin pour un cash out...
Compliqué hein?

Voir autre post http://www.pokerstrategy.com/wbb_fr/thread.php?threadid=3212

Petite remarque, tu peux retrouver tes sujets en utilisant la fonction recherche ;)