Passer au forum
bonus et rakeback ?...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] bonus et rakeback ??

4 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
1,230 Vues

bonjour,

j'ai une petite question concernant les bonus ou rakeback.
corrigez moi si je me trompe mais en fait le bonus de pokerstrategy est une sorte de rakeback 5$ tout les 600 points c'est ca ? ca correspond à du 28% de rakeback ?
bon, imaginons que le bonus de 100$ est complètement "clearé", on a plus le droit a aucun rakeback ? si non est-ce qu'on peut passer par des sites qui offres du rakeback comme rakemeback ou rakebrain ? ils offrent du rakeback d'environ 27-30% mais cette fois c'est permanent non ?

merci pour vos précisions sur ce sujet. J'y connais encore rien.

a+

Aline

3 réponses

Il y a deux rooms qui sont affiliées a pokerstrategy et qui te proposent du rakeback permanant: full tilt et interpoker.
sur les autres rooms tu ne pourra a priori pas obtenir de rakeback permanant mais tu trouvera des compensations comme des bonus réguliers offerts par les rooms ou encore des shops de qualité (dixit Guillaume :D)

en ce qui concernes les autres sites de rakeback, tu trouvera pas mal de rooms ou jouer mais tu ne profitera pas des avantages pokerstrategy dessus ;)

ca veut donc dire qu'il faut cashouter sa bankroll pour s'inscrire via ces sites de rakeback ? on ne peut pas s'affilier depuis un compte existant ?

non comme tous les nouveaux bonus en general il faut creer un nouveau compte avec un code spécial ;)
donc en general bouger sa bankroll