Ca serait cool que ce soit en rush effectivement, ça attirerait pas mal de monde...
I
rushpoker qui m'a permis de rester sur fulltilt en passant de la SPT en NL25 à BS en NL10... (et avec au passage amélioration considérable du BB/100)
Ca serait cool que ce soit en rush effectivement, ça attirerait pas mal de monde...
I
rushpoker qui m'a permis de rester sur fulltilt en passant de la SPT en NL25 à BS en NL10... (et avec au passage amélioration considérable du BB/100)
"Cette offre n'est pas proposée à tous nos joueurs et n'est pas illimitée dans le temps."
Message original de Butamigiu
j'étais pas connecté moi![]()
arf, donc en fait il fallait être sur ftp cette nuit???
my bad
sinon checkez votre offre de bonus... dans les onglets du lobby.
Message original de taaster
Message original de Butamigiu
j'étais pas connecté moi![]()
arf, donc en fait il fallait être sur ftp cette nuit???
![]()
![]()
my bad
sinon checkez votre offre de bonus... dans les onglets du lobby.
Bien vu!
Request => check my bonus offer.
Merci Taaster
La valeur du bonus est la même pour tous ?
Ou dépend du rake généré ?
Seulement en rush ?
Sinon pour information ...
Lorsque l'on débloque un bonus, quelle est la valeur correspondante en rakeback ?
1/3 de la somme ? 50$ = 50$ de rake => 50/3 rakeback ?
( 1/3 etant 27% bien sur ^^ )
Merci
NICKEL, en effet il faut aller dans demande et dans consulter mes offres de bonus.
Pour moi c'est 100 $ jusqu'au 24 mars par tranche de 10$
un petit calcul : 22 minutes pour debloquer 1$ en rusch poker NL10 sur 2 tables.
Ca me donne donc 36 heures de jeu pour débloquer les 100$. ca fait un peu plus d'une heure de jeu par jour, c'est correct.
A+ et merci pour l'info
Bande de petits joueurs,
j'ai reçu un bonus de 300 dollars et pourtant ca ne fait que 5 jours que je suis retourné sur la room.
Merci quand même à vous car sans ce post je n'aurais pas été voir dans mes offres bonus.
tous les 333 points j'ai 20 dollars qui se libère, pas mal en effet surtout qu'en rush les points augmentent très vite.
bonus de 100$, j'ai demandé ask me later, car j'ai juqu'au 14 mars pour activer ce bonus, puis 30 jours pour le clear, et en ce moment je clear un autre bonus sur une autre room.
merci pour l'info... ca fais plaisir !
Pourquoi vous parlez tous de rush? c'est un bonus classique chez moi... non?
J'aime être en rush mais je n'aime pas le rush
De rien buta