Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Boycott

53 Posts
17 Utilisateurs
0 Reactions
6,790 Vu
mik143

Aujourd'hui ça fait 1 mois et 3 jours que mon retrait par virement bancaire n'est toujours pas arrivé. Le problème de cash out n'est pas isolé mais touche beaucoup de joueurs européens.

j'appelle aux joueurs qui jouent sur FTP de ne plus jouer tant qu'ils recevront pas leurs cash out.

Ils faut pas nous prendre pour des cons, à quoi ça sert de jouer au poker si on reçoit jamais nos gains ? Jouer en playmoney reviendrait au même résultat...

Fuyez cette room et allez sur PokerStars qui est bien plus sérieux !

52 replies

Salut mik143.

Je comprends ton énervement, mais je te conseille tout de même de contacter le support de FullTilt.COM en Anglais apparemment tu y aura des réponses bien plus rapides.

N'hésite pas si tu as des questions.

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

mik143

J'ai déja envoyé 2 mails en anglais et ils m'ont répondu rapidement.
Ils m'ont dit leur blabla traditionnel qu'ils sont désolé blablabla..

Le 2eme mail, j'ai demandé pour annuler mon cash out afin de retirer par une autre méthode plus rapide mais ils m'ont répondu que c'était pas possible vu que le virement était déjà parti (il y 9 jours...).

N'importe quoi...

Message original de mik143
J'ai déja envoyé 2 mails en anglais et ils m'ont répondu rapidement.
Ils m'ont dit leur blabla traditionnel qu'ils sont désolé blablabla..

Le 2eme mail, j'ai demandé pour annuler mon cash out afin de retirer par une autre méthode plus rapide mais ils m'ont répondu que c'était pas possible vu que le virement était déjà parti (il y 9 jours...).

N'importe quoi...

Patience mec.

Message original de Francois
Salut mik143.

Je comprends ton énervement, mais je te conseille tout de même de contacter le support de FullTilt.COM en Anglais apparemment tu y aura des réponses bien plus rapides.

N'hésite pas si tu as des questions.

François.

Pour ma part je veux bien comprendre qu'il faille garder son calme toussa toussa mais ce qui m'énerve c'est que TROP de monde semble trouver ça normal, que le staff affiche une attitude démesurément zen et joue le jeu de FTP qui ne communique que de la merde sur ce dossier, genre : PERSONNE CHEZ FTP NE SAIT RIEN.

Tantôt j'ai fait un cash in sur FTP (10$, histoire de link mon account neteller avec ftp pour pouvoir cashout ma roll) et j'ai eu le plaisir de voir une fenêtre de chat s'ouvrir avec un représentant du support ftp s'ouvrir (première fois que je vois ça sur ftp dans un style tout ipoker, même si le chat est beaucoup plus classe que la fenêtre ipoker) lorsque je lui ai poser des questions il m'a juste dit qu'il ne savait rien, que je devais envoyer un mail au support (genre clap 8ème) que lui s'occupait UNIQUEMENT des dépôts.

J'ai trouvé ça assez révélateur de la merde dans laquelle ils se trouvent. J'ai le sentiment qu'ils n'ont plus les fonds des joueurs peut-être qu'ils ont investit les fonds qqes part et qu'ils ne peuvent pas touchez ces fonds, je ne sais pas mais le sentiment que ça me laisse c'est qu'ils font une sorte d'arnaque pyramidale en espérant qu'il y ait à la fois suffisamment de dépôts et de rake produite pour que la situation se régularise d'elle même.

Tu vas pas me dire qu'ils leur faut un mois et demi pour mettre sur pied une cellule spéciale pour gérer les cash out de manière rapide, la seule explication est qu'ils n'ont pas de liquidités pour le moment, s'ils n'ont pas de liquidités, ils devraient faire faillite, comme ils ne veulent pas faire faillite ils jouent la montre. MAIS THE FUCK QUOI!!!

mik143

C'est bien simple, jeudi sur PokerStars j'ai fais un cash out par virement bancaire 11X plus gros que celui de FTP, je l'ai reçu aujourd'hui ! La classe.

Bravo à FTP de laisser la concurrence vous manger à petit feu.

Aujourd'hui, 1mois et 4 jours et toujours rien (bien entendu)...

slt

ca fais qq temps que j ai egalement commander mon cashout, et le delai de celui ci est bcp plus grande que d habitude.

mais jcrois que avc tous les evenements, que ils ont enormenent de boulot, et que la charge financiere est tre tre grande depuis black friday.

tous le monde qui suit un peux le monde du poker, a direct pris ces precautions, j ai fais la meme chose sur pokerstars.

et comme tu la dis, c inquietant, mais jcrois juste qu il faut juste patienter plus ltmps que d hab. et clair qu ils vont perdre bcp de clients a pokerstars qui lui a gerer cette situation de maniere exemplaire.

Message original de atomicriv3er
slt

ca fais qq temps que j ai egalement commander mon cashout, et le delai de celui ci est bcp plus grande que d habitude.

mais jcrois que avc tous les evenements, que ils ont enormenent de boulot, et que la charge financiere est tre tre grande depuis black friday.

tous le monde qui suit un peux le monde du poker, a direct pris ces precautions, j ai fais la meme chose sur pokerstars.

et comme tu la dis, c inquietant, mais jcrois juste qu il faut juste patienter plus ltmps que d hab. et clair qu ils vont perdre bcp de clients a pokerstars qui lui a gerer cette situation de maniere exemplaire.

Merci pour ce message atomicriv3er qui est aussi celui que nous essayons de communiquer.

François.

SiDeRiEv

Merci pour ce message atomicriv3er qui est aussi celui que nous essayons de communiquer.

François.

Et cela serait acceptable si le même problème persistait chez la concurrence, mais ce n'est pas le cas. Pokerstars honore ses cashout sans problème, il me semble... En quoi la situation est-elle différente entre Pokerstars et FullTilt ?

Message original de SiDeRiEv
Et cela serait acceptable si le même problème persistait chez la concurrence, mais ce n'est pas le cas. Pokerstars honore ses cashout sans problème, il me semble... En quoi la situation est-elle différente entre Pokerstars et FullTilt ?

Nous ne pouvons en savoir plus que les informations qui nous sont données au fur et à mesure et je suppose qu'il y a bien une différence mais nous ne sommes tout de même pas mis dans les confidentialités monétaires des rooms ni de leurs soucis techniques spécifiques.

François.

Message original de SiDeRiEv

Nous ne pouvons en savoir plus que les informations qui nous sont données au fur et à mesure et je suppose qu'il y a bien une différence mais nous ne sommes tout de même pas mis dans les confidentialités monétaires des rooms ni de leurs soucis techniques spécifiques.

François.

Vous pourriez peut-être les contacter pour en savoir plus. Vous êtes partenaires économiques.

Mail envoyé à l'instant au support Full Tilt. Trop c'est trop. C'est une violation de liberté que de nous empêcher de faire ce que l'on veut de nos sous. Nos Bankrolls sont notres, elles ne leur appartiennent absolument pas. Je suis patient, j'ai continué à jouer encore et encore sur leur site durant tout ceci, mais il vient un moment ou il faut arrêter d'être pris pour des cons. Un tel silence radio dans une situation comme celle-ci, ca va plus loin que la simple situation difficile ou je ne sais quoi. C'est de l'irrespect pour ses joueurs qui continuent d'engraisser leurs comptes pendant qu'eux se permettent de faire quoi bon leur semble avec nos sous. Dieu sait que j'adore Full Tilt, vraiment. Il ne me serait jamais venu à l'idée de changer de site. Mais autant d'incompétence, de manque de respect durant plus d'un mois, jouant avec des milliers d'euros, c'est trop. Ci-joint le mail (en anglais..) :

"
Hello, my name is XXXXXXXX and my nickname on your website is XXXXXXXX.

As you can see, I am a Black Card member, a long time faithful player on Full Tilt Poker.com. I have not said anything when it was impossible to cash out. I did not say anything when PokerStars started allowing cashouts again, whilst Full Tilt maintained a total silence. I have always continued to play on your website, giving you more money, each and every month. I am not of those that panic swiftly, and that is why, today, more than one month after all of this has started, I am in a state of anger rarely felt towards a Company.

Enough is enough. I maintain my trust in Full Tilt, I continue to give you money day after day after day, and all I ask in return, the little thing I ask, is to be able to do what I want with my money. Is that too much to ask, to be able to do what I desire with MY money ? My Bankroll is not yours, it is not for you to decide what I can and cannot do, when I can and cannot cash out. This is a violation of freedom. I know there are exceptionnal circumstances, but nonetheless, this has gone too far. You cannot continue to block bankrolls of thousand dollars with no explanation, no prediction of when this will end.

I love Full Tilt Poker. I have always preferred to PokerStars. But I am on the brisk of changing my mind. What do I want from a poker website ? Traffic, many different games, a correct clientele support, and the possibility to do that what I want with my money (Am I really asking too much ?)

Today, Full Tilt only provides 2 of these 4 services. Pokerstars provides all 4.

So I am saying this, in total rationnality. If, within ten days, I am not able to cash out some of my Bankroll instantly on Moneybookers, you will not see me play ever again on Full Tilt Poker.com. Ten days, no more, no less.

I really do hope you understand my anger, and that I will not receive a formated automatic response, in which I will not get any kind of answer.

I deserve, we all deserve better. None of us faulted in this Black Friday situation, hence, none of us should pay the consequences.

These are not just words spoken under anger. I am very serious about all of this, and will keep my word. I give you ten days, ten final days to make the right move, and to allow players a right that should simply have never been taken away from them.

Hoping for a serious response, with real answers, and for some real action.

A player that has no more patience,

mik143

Salut,

Très bon mail, tiens nous au courant.

J'imagine déjà la réponse :

Hello xxxxxx,

Thank you for contacting us.

Unfortunately, BLABLABLABLABLA

If there's anything else we can help you with, please let us know. We're always here to help.

Regards,

Evan
Full Tilt Poker Support

Et pourquoi préfères-tu FTP que PokerStars ?

10lexik

Délai de plus d'un mois c'est vrai que c'est abusé! J'ai cash out il y a 15 jours j'peux attendre encore un mois en gros. Sick!

mik143

Bah, je fais une croix sur mon cash out, ils payent plus...

http://fr.pokerstrategy.com/news/world-of-poker/Le-D%C3%A9partement-de-la-Justice-r%C3%A9active-les-premiers-comptes-bancaires-de-FTP_46854/

ha oui c'est vrai, il faut être patient...foutage de gueule.

@ François, bien sûr FTP a des liquidités, tout va s'arranger. T_T"

Vinny80

J'ai personnelement recommencé à jouer sur Full tilt. Depuis le black friday, j'ai fait 2 dépôts et 2 retraits sans problème. Les retraits sont arrivés dans mon compte click2pay dans les 24 heures suivant la demande... Je pense qu'il faut surtout sélectionner un bon mode de retrait (éviter tout ce qui implique des transactions entre banques).

Vinny.

mik143

Oui sauf qu'ils nous ont pas averti le 20/04...

Et quand tu demandes à FTP pour annuler le cash out par virement bancaire pour passer par Neteller, ils te mentent en disant que le retrait est déjà parti...

Bande de chacals !

Moi je n’espère même pas revoir ma tunes, j'ai fait un cash out et il n'arrive pas depuis plus de 1 mois !!!

Je ne joue donc plus sur Full Tilt qui va à mon avis ne va jamais restitué l'argent au joueursx.

Ils utilisaient peut être les bankroll pour des investissements, et quand il doivent tous rendre d'un coup, ils on plus assez en caisse. Voila peut etre pourquoi il ne savent pas rendre l'argent