Passer au forum
FTP au bord de la f...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] FTP au bord de la faillite ?

25 Messages
17 Utilisateurs
0 Réactions
5,740 Vues
mik143
Inscrit : 29.04.2008

Vu qu'ils paient plus les gens par virement bancaire (30eme jour donc 1 mois, tout à fait normal !), on peut donc en déduire qu'ils ont de très gros problèmes de fonds financier. Déposer ça va mais retirer ça va plus.

Qu'ils NOUS INFORME UN PEUX au lieu de faire leur déclaration pourris.

COUP DE GUEULE !

24 réponses

++++++++++++++++++

walpiii
Inscrit : 23.07.2009

Voilà une critique très constructive

Fulltilt = problème financier, j'y crois pas une seconde.
La patiente, la patiente, la patiente... Haa quand tu nous tiens... ;(

misterdjul
Inscrit : 10.01.2009

Message original de mik143
Vu qu'ils ne paient les gens que par virement bancaire (30eme jour que j'attend, donc 1 mois, est ce normal?), on peut donc en déduire qu'ils ont de très gros problèmes de fonds financiers. Déposer ça va... mais retirer ça ne va plus.

Qu'ils NOUS INFORMEent UN PEUX au lieu de faire leurs déclarations pourriEs.

COUP DE GUEULE !

Puisque tu vas te poser la question: "mais qui est ce crétin de misterdjul qui corrige mes fautes? "
je te répond: "personne... Mais ton post me donnait tellement mal aux yeux..." :D

Message original de Kiyoos
Fulltilt = problème financier, j'y crois pas une seconde.
La patiente, la patiente, la patiente... Haa quand tu nous tiens... ;(

heu du côté de stars ils ont réagit ce qui n'est pas le cas de ftp (délai extrêmement longs, payements au compte goûte, plus MB, les américains pas encore remboursé, aucune déclaration/preuve concernant l'endroit exact où se trouve les fonds des joueurs)

dandypoker
Inscrit : 20.08.2007

Puisque tu vas te poser la question: "mais qui est ce crétin de misterdjul qui corrige mes fautes? "
je te répond: "personne... Mais ton post me donnait tellement mal aux yeux..." :D

moi je trouve ca clair ce qu'il marque, les fautes d'ortho c la vie , rien n'est parfait dans se monde, corriger ses de la prétention

dandypoker
Inscrit : 20.08.2007

J'ai le mm soucis avec eux, le seul moyen de retirer son pognions, c le virement bancaire et franchement ça fait trop chier de devoir passé par la, alors que moneybooker en qq instant et yop la tune est sur le compte

mik143 Auteur du sujet
mik143
Inscrit : 29.04.2008

Pour les fautes, d'habitude je fais attention mais là, j'étais pressé.

ALEKOGOGHY
Inscrit : 04.02.2010

Message original de misterdjul

Message original de mik143
Vu qu'ils ne paient les gens que par virement bancaire (30eme jour que j'attend, donc 1 mois, est ce normal?), on peut donc en déduire qu'ils ont de très gros problèmes de fonds financiers. Déposer ça va... mais retirer ça ne va plus.

Qu'ils NOUS INFORMEent UN PEUX au lieu de faire leurs déclarations pourriEs.

COUP DE GUEULE !

Mais yana ki sav vraiman pas quoi foutr serio ! Tas ete tromatisé par les dikté a lecol ou quoi ? Tien encore des fote !!! OMG !

Salut à tous.

Pour revenir au post initial les raisons sont sans nul doute autres qu'une tentative de FullTilt de garder les fonds de ses membres. ;)

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

Message original de Francois
Salut à tous.

Pour revenir au post initial les raisons sont sans nul doute autres qu'une tentative de FullTilt de garder les fonds de ses membres. ;)

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

ça pour les garder, ils les gardent, la question est : les joueurs reverront-ils leur argent?

Si les joueurs cash out c'est aussi parce qu'ils n'ont pas confiance en ftp qui semble géré cette crise de manière on ne peut plus douteuse. Le jour où la situation sera normalisé je suis certain que de nombreux joueurs redéposeront leur roll sur ftp.

Sans oublier que pour ma part avec déjà 85% de ma roll pre-black friday sur Cereus je préfère ne pas prendre de risque avec les 20% qui me restent (gagner un peu sur ftp et récupérer un poil de cereus mais bon toujours l'impression d'être salement broke).

je confirme fulltilt est au bord de la faillite, depuis le black friday, ils ont perdu 50% de joueur alors que pokerstars c 20%. sur le .com j'ai mis une semaine pr récupérer mes fonds si c pa un signe sa, de plus phil ivey attaque ft en justice pour non remboursements des fonds au joueur (perso j'pense qu'il veut surtout ses fonds et ses action :D

Ils sont dans la merde jusqu'au cou. Vous croyez qu'ils laissaient les bankroll sur des compte épargne ( mdr ), ça c'est pas une mentalité de ricain, pour un ricain , l'argent doit se trouver sur des truc bien spéculatif et bien casse gueule où tu sais pas recuprérer ton pognon comme tu veu

Bonjour,

Si tu as raison c'est extrêmement grave car les bankrolls des joueurs ne doivent en aucun cas faire l'objet de placements spéculatifs ou pas. FTP n'est pas un établissement bancaire.

En plus des poursuites pour blanchiment, .... les joueurs pourraient eux aussi attaquer en justice pour utilisation de leur argent à des fins spéculatives.

Cordialement

OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011

ces problèmes de remboursement des joueurs concernent uniquement le .com ou également le .fr ?

.com je crois ?(
mais on s'en fout s'il garde ta thune illegalement on porte plainte et hop dommages et interets et ils multiplient par 10 notre bankroll _biggrin:

on peut quand meme profiter du syteme comme la meuf qui s'est bouffer la gueule sur une frite a Macdo et qui a gagné 50 000euro de dédommagements :f_cool:

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Franchement, depuis le black friday, le premier mois était un peu pénible pour les retraits mais là, je n'ai aucun problème personnelement pour faire des cashouts.

Je pense qu'ils ont des problèmes avec les chèques et les virements banquaires étant donné que certaines banques refusent de faire des transactions avec eux de peur d'$etre accusé de blanchiment d'argent.

FTP se porte bien (meme si c'est moins bien qu'avant) et n'est, je pense, pas prêt à faire faillite.

(je ne serais pas aussi certain pour absolute poker par contre ....)

Bonjour,

Tu es très optimiste maxi pouce. Tu sais je pense que Fulltilt cherche actuellement de nouveaux investisseurs.

La valeur vénale de la room est primordiale pour ce genre d'apporteur de fonds.

Combien crois-tu que la room a perdu en valeur depuis le départ et l'action en justice de Phil Ivey? Enormément et si Lederer, Ferguson et consorts suivent alors le risque s'accroît. En effet toute la politique de communication était basée sur ses nombreux pros de talent.

Cordialement

maraboo
Inscrit : 14.09.2008

Regardez ce ke fait Phil Ivey...et appréciez la situation...à sa juste valeyr!
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!
SAUVE-KI-PEUT!