Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Bug full tilt?

69 Messages
24 Utilisateurs
0 Réactions
3,223 Vues
TheClowns
Inscrit : 21.04.2009

Quelqu'un peut m'aider? Parce que présentement la majoritée des parties qu'il y a d'habitude n'y sont pas. Comme par exemple il n'y a plus de SNG HU hold'em en bas des 500$. Les tournament schedule le prochain que je peux voir est a 7h05 AM. J'y comprends rien.

Ah... je crois que c'est une maintenance.

68 réponses

Il y a une maintenance à partir de 6:00 pour une durée d'une heure, et ils s'y prennent à l'avance pour bloquer les sng et mtt (super relou d'ailleurs, parce que depuis 10h (heure de chez nous) il n'y a plus rien, alors qu'il y a le temps de faire un sng une table d'ici midi...)

La maintenance dure depuis maintenant 1h30, et ça ne remarche toujours pas... Ils abusent un peu...

maraboo
Inscrit : 14.09.2008

Vous allez voir qu'il y a encore une MAJ merdiqueà a clé et que tous vos progs>éléphant, scope, replayer etc..vont encore bugger!
FTP=Foutoir Total Permanent...

dunkledare
Inscrit : 17.07.2007

Non çà vient de redémarrer!
Et a priori un lobby modifié!

Gagné ! Je suis en train de DL la mise à jour, qui à l'air MONSTRUEUSE (le fichier est extrêmement lourd en tous cas)

simonlgris62
Inscrit : 10.01.2008

effectivement encore une nouvelle MAJ, j'espère qu'ils vont changer les cartes! lol en tt cas ils font bien chier avec toutes ces MAJ, jouer sans tracker ca me saoul (pas envie de mettre la version beta d'elephant, j'attend la version définitive)

Je suis le seul chez qui l'installation de la MAJ plante ? vers 80% de download il me dit "error decompressing archive, try again later"

Il y en a d'autres à qui ça fait ça ?

Non, ça me le fait aussi, je pense que comme la dernière mise à jour n'était pas suffisant, FullTilt essaie ce plantage à 80% pour qu'on se suicide vraiment cette fois

dunkledare

Perso, aucun souci lors de l'install! bon courage les gars! :(

Signalez si holdem manager couille plz !

C'est bon pour moi aussi.

Bon, à part la page de présentation, y a quoi de nouveau ??

Niners
Inscrit : 25.10.2008

Et merde j'arrive pas à la télécharger. J'ai une connexion pourri et du coup j'ai aussi le message "error decompressing archive, try again later" dès que j'ai une micro coupure X(

dunkledare

Bon, à part la page de présentation, y a quoi de nouveau ??

à part le lobby de changer, il y a un système de recherche de table "Favoris"
sinon sur les tables, rien de changer.

La 2ème fois ça s'est installé nickel

J'aime beaucoup la page d'accueil avec pour la classic view un "you may want to try the new standard view" et pour le standard view "please note that we are continuing to improve the software and you may experience some technical issues"... tu m'étonnes... Merci pour le disclaimer

Quelqu'un sait ce qu'est le "biggest bonus ever"?

simonlgris62

Message original de kev1b
La 2ème fois ça s'est installé nickel

J'aime beaucoup la page d'accueil avec pour la classic view un "you may want to try the new standard view" et pour le standard view "please note that we are continuing to improve the software and you may experience some technical issues"... tu m'étonnes... Merci pour le disclaimer

Quelqu'un sait ce qu'est le "biggest bonus ever"?

je me suis posé la mm question, je suis allé dans la page des promotions comme ils disent mais j'ai rien vu de nouveau! lol ils parlent peut etre du parrainage.

Pas pour faire mon rabat-joie, mais ils ont du augmenter la fréquence des bad beats, je viens de perdre AK vs AQ (runner runner flush) et AA vs QQ (set à la river) en 5 minutes

C'est cool, c'était mon grand retour après un break pour cause de bad beats à répétition qui entrainent mon tilt... je vais aller me détendre au bord de la mer je crois...

Sympa, 100$ de bonus à chopper ! gogo débloquer tout ca !

simonlgris62

tu as vu ca où aureli?
c'est bon j'ai vu le bonus! 100$ c'est cool!!

Je dois être aveugle, vous avez trouvé où le bonus?