J'ai bien vu la pub, mais quand je clic sur "check my bonus offer" il me dit qu'il y a rien. J'ai loupé un truc ? Sinon c'est cool, je vais même pas avoir le temps de le débloquer, pile quand je part en vacances...
bah tu ouvres la page web dans caisse (promotions) tu cliques sur l'énorme bandeau pub "plus gros bonus jamais offert" et tu acceptes, 1667 pts ftp pour le chopper !
Pas mal le nouveau bonus, dommage qu'il ne soit pas débloquable par tranche de 5$. Je vais essayer de pas me broke avant d'arriver à ces 1k6 points.
Message original de titece
Il n'apparait pas chez moi non plus![]()
+1
T'utilises quel lobby view?
Heu moi par contre quand je vais dans "Demandes --> Consulter l'offre de bonus", il me dit "Nous sommes désolés, mais vous ne disposez d'aucune offre de bonus à l'heure actuelle".... Pourquoi j'y aurais pas le droit ?
Message original de cytosyn
Heu moi par contre quand je vais dans "Demandes --> Consulter l'offre de bonus", il me dit "Nous sommes désolés, mais vous ne disposez d'aucune offre de bonus à l'heure actuelle".... Pourquoi j'y aurais pas le droit ?
+1
Je vois qu'il y a un générateur de Deal automatique sur les SNG & MTT!!!
C'est nouveau çà?
Et concernant le Bonus, il est inscrit :
Veuillez noter que les joueurs qui n’ont pas gagnés de Points Full Tilt avant le 28 juillet, ne peuvent pas recevoir le Plus Gros Bonus Jamais Offert.
Bon alors, concernant ce bonus c'est de novueau le bordel à ce que je vois..
Souvenez vous du pseudo bonus qu'on avait droit en cash direct sur nos comptes et que finalement le support FTP avait dit que c'était une erreur technique ![]()
Bref concerant celui-ci, il n'apparait pas si on choisit le lobby classic, c'est pour çà que je demande plus haut à titece.
Ensuite j'ai quand même décidé de basculer sur le lobby Standard View en beta et hop voici la fenêtre qui apparait :

Pourtant dans la page "Mes Promotions" aucune trace de ce bonus, merci quand mm FTP ![]()
J'vais attendre un peu pour une éventuelle mise a jour de ma rubrique mes promos, mais je vais mailer le support avec le screen pour réclamer ce bonus. Pour une fois que j'ai un bonus sur FTP
Savez-vous comment ce bonus va diminuer le rakeback ?
Va t-il le diminuer tout les vendredi ou seulement a la fin des 1667 points vu qu'il se clear en une seul fois ?
Perso j'ai fais caisse -> Mes promotions -> Et il y avait la bannière
Message original de g3n0
C'est marqué sur le site : Available at 10:30am EDT
OK mais j'ai quand mm rien dans la rubriques mes promo ^^
http://w.fulltiltpoker.com/biggest-bonus-ever/overview
Pareil j'ai "We're sorry, but you do not have currently have any bonus offers."
Reste plus qu'a attendre.
Message original de Niners
Pareil j'ai "We're sorry, but you do not have currently have any bonus offers."Reste plus qu'a attendre.
Message original de g3n0
C'est marqué sur le site : Available at 10:30am EDT
Je pense qu'on va attendre encore un peu avant de mass mail le support
Non non, c'est dans l'onglet "caisse" (cashier) puis dans " mes promotions" (my promotions) et là vous arrivez sur le site de Full Tilt et y a marqué en grand "biggest bonus ever" ou un truc comme ça. Vous cliquez dessus et puis sur "ok" ou "accepter" et c'est bon.
Je suis aux anges
Message original de Kojika
Non non, c'est dans l'onglet "caisse" (cashier) puis dans " mes promotions" (my promotions) et là vous arrivez sur le site de Full Tilt et y a marqué en grand "biggest bonus ever" ou un truc comme ça. Vous cliquez dessus et puis sur "ok" ou "accepter" et c'est bon.Je suis aux anges
![]()
C'est bien ce qu'on a fait, mais ya rien chez nous.
Message original de kev1b
Je dois être aveugle, vous avez trouvé où le bonus?
tu vas sur la page des promotions et il y a un grand encart en haut de la page pour le bonus. tu dois l'activer pour pouvoir en bénéficier.