Passer au forum
Capital de depart e...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Capital de depart et bonus de premier depot

8 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
592 Vues

Bonjour a tous,

Je suis nouvelle ici, donc tt d'adord hello a tte la communaute!

Je voulais seulement savoir si il est possible de toucher le capital de depart sur Full Tilt (j'ai reussi le quiz), et une fois qu'il est recu sur mon nouveau compte, si je peux deposer 600 dollars pour toucher le bonus de premier depot sur cette room (je n'y ai jamais joue)??? En plus?

Si c'est possible, est-ce que quelqu'un a un lien tt d'abord pour recevoir le premier depot sur cette room? Je n'ai pu le trouver malheureusement, toutefois j'ai trouve ca via Google: http://fr.pokerstrategy.com/full-tilt-poker/free50. Est-ce le bon???

Sur celui-ci que le support ici m'a donne, pas de Full Tilt: http://fr.pokerstrategy.com/quiz/platform/. Je suis perdue.

Si quelqu'un pouvait me confirmer tout ca (ou pas), ce serait vraiment sympa.

Aussi je me demande si le code PS150 pour le capital de depart est toujours valable, et si il l'est et que je peux recevoir le capital de depart sur cette room, si un code est aussi necessaire pour deposer 600 dollars dans le cas ou je peux aussi toucher le bonus de sign up?

Merci!!!!!!!!!!

7 réponses
AAdavidKK
Inscrit : 13.02.2009
PokerStrategist

Salut , pour recevoir le dépot 50$ , je te conseille vivement de bien suivre la démarche ( inscription , téléchargement de la room , etc ) sur le site de pokerstrategy . Pour ce qui est de bénificier ensuite sur la même room du bonus premier dépôt , je ne crois pas que ce soit possible ; ceci dit , tu as pokerstar qui fait un bonus premier dépôt 100% jusqu'à 600$ je crois .. - tu parles de fulltilt et du code PS150 , tu mélanges les 2 roms pokerstar et ftp , non ?

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

salut a toi, et merci pour ton post, ok toutefois apparemment c'est possible d'avoir les deux, j'ai juste eu du mal a avoir une reponse claire du support en fait.

Je pense pas confondre les deux rooms, si tu regardes ce lien trouve sur Google ( http://fr.pokerstrategy.com/full-tilt-poker/free50 ), un code PS150 est necessaire pour le capital de depart sur FT, je pense que c'est un code standard PokerStrategy pour les capitaux de depart, peu importe la room. Je voudrais vraiment aller jouer sur FT pour le rakeback, toutefois si qqn a la reponse a mes questions du dessus, ce serait coooolio.

Merci

Bonjour Theys69,
J'étais exactement dans la même situation que toi le mois dernier. J'ai reçu mon capital de départ sur FTP et effectué mon premier dépôt dans la foulée. Je peux donc t'assurer que je bénéficie bien du bonus de premier dépôt.
Benoit.

_Anonymous_

Slt Claude (ou Benoit lol), je te remercie beaucoup pour ta reponse.

Puis-je te demander (juste pour etre sure) si tu as utilise le code PS150 pour le capital de depart? Oui, je pense.

Apres avoir recu le capital de depart, as-tu eu besoin d'utiliser un code pour recevoir ton bonus de 100% (600 dollars ou moins selon le depot comme tu le sais surement)???? Y'a-t-il un code a rentrer sur Full Tilt dans le 'cashier' par exemple?

Touches-tu aussi du rakeback?

Je te remercie encore.

Pour être rattaché à PS, j'ai bien entré le code PSVIP au moment de l'inscription.
Pour ce qui est du dépôt, honnêtement je ne me souviens plus si le cashier m'en a demandé un. Mais s'il t'en demande un il faut à mon avis mettre le même.
Sinon, oui je touche bien les 27% de rakeback. Par contre, lorsque tu libères du bonus celui-ci est déduit de ta rake brute (et tu perçois donc moins de rakeback). Si tu souhaite avoir plus d'informations, il existe un post spécifique sur le calcul de rakeback.

En gros, si tu libères 10$ de bonus et que tu génères 20 SP la même semaine tu ne touches pas de RB.
20 SP correspondent à 10$ de rake auxquels tu soustrais 10$ de bonus. Ton calcul de rakeback s'effectue alors sur 0$ de rake généré. Mais si tu fais 40 SP et que tu libères 10$ de bonus la même semaine, tu auras quand même 2,7$ de rakeback ((40/2 - 10)*0,27).
J'espère que c'est à peu près clair.

Dans tous les cas, je suis débutant et très satisfait de FTP. Logiciel très sympa, rakeback, bonus, etc. Même si contrairement à toi je n'ai déposé que 100$ car je ne pense pas être en mesure de débloquer 600$ aux limites auxquelles je joue. Si j'arrive à libérer mes 100$ rapidement, je ne sais par contre pas s'il est possible de continuer à bénéficier du bonus sur un deuxième dépôt durant la période de 120 jours (je sais que sur PStars il y a des offres dans ce sens).

Benoit.

Bonjour,

Le capital de départ ne peut plus être reçu sur Full Tilt si vous avez choisi la SPT comme variante. En effet, le nouveau buy-in minimum sur FTP empêche d'y jouer efficacement avec un petit tapis. Mais pour le FL et les SNG, le capital peut toujours être transféré sur Full Tilt.

_Anonymous_

Salut Philippe,

Ok merci. J'ai choisi la spt pour reussir le quiz rapidement, toutefois je joue en big stack...

Comment vais-je faire pour l'obtenir ce bonus?

Je veux seulement recevoir ce capital, et deposer 600$ pour le bonus sign up... J'ai choisi la spt au moment du quiz, mais c'etait seulement car je joue en cash game... Je peux vraiment pas le recevoir si j'ai choisi ce chemin?

Merci