Passer au forum
C'est moi ou ça pla...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] C'est moi ou ça plante?

35 Messages
18 Utilisateurs
0 Réactions
2,334 Vues

"Nouvelle tentative en cours" depuis 5min alors que j'ai Internet

34 réponses
lily74300
Inscrit : 02.12.2007
PokerStrategist

pareil avec 4 MTT lancé :(

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Idem chez moi, j'ai envoyé un mail au support on verra la réponse.

palante88
Inscrit : 22.02.2008
Oldschool Grinder

moi aussi ca plante ...

On sera remboursé ? (on peut gonfler les parties qu'on jouaient ou ils vérifient ? :D)

vahid59
Inscrit : 09.03.2008
Oldschool Grinder

pareil en plein tournoi , nouvelle tentative deouis5 min? peus ton se fair rembourse 2.25$?. ^^

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

je viens également d'envoyer un mail au support.

L'état du système est passé en maintenance. (-> http://www.fulltiltpoker.com/fr/24-7-support en haut à droite)

_Anonymous_

"
État du système

Sur Full Tilt Poker, nous nous efforçons de maintenir un système stable, mais un délai d'indisponibilité est parfois inévitable pour effectuer la maintenance périodique ou les mises à jour, ainsi que pour remédier aux interruptions de service imprévues pouvant survenir occasionnellement.

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter au client Full Tilt Poker, venez consulter cette zone afin de connaître les dernières nouvelles concernant l'état du serveur.

Nous rencontrons actuellement de difficultés techniques. Veuillez consulter cette page ultérieurement.
"

J'imagine que les parties en cours seront remboursé...

quelqu'un a déja experimenté les modalités de remboursement? c'est au prorata des chips ou c'est juste le buy-in? ou c'est un doigt?

palante88
Inscrit : 22.02.2008
Oldschool Grinder

Ouais mais moi ca me saoule à l'abus, j'étais quasi à la bulle d'un MTT et j'étais bien placé ...

Je vais leur demandé un peu plus que le buy in ... Et si ils refusent, menace d'aller ailleur, si ils refusent toujours

----> Pokerstar

_Anonymous_

il serait logique qu'ils remboursent le buy-in ainsi qu'un petit qqch pour le désagrément. Mais je ne sais pas comment ça se passe.

les boules......................

Si ils ne veulent pas affluence de mails incendiaires de réclamations, ils feraient mieux de rembourser! mais ça doit pas être simple non plus :(

Pour pokerstar, le problème m'est déjà arrivé...

Evidemment en plein MTT, par contre j'etais un peu mal barré :) donc bénéfique pour moi

Je plein ceux qui etait a la limite de la bulle, ou qui approché d'un veritable gain :x

Try again :(

Des infos sur les remboursements ? j'ai envoyé pour ma part, un email de demande de remboursement...

Humanoctopus
Inscrit : 04.02.2007
PokerStrategist

LOl ca fait du bien de savoir qu'on n'est pas seul...

MTT LO8, j'ai AA23 A2s, 4 limpers, je raise 300 .. 3 calls.... et hop.. FTP qui s'arrete... si on prend en compte le dernier mois... j'crois que j'suis maudit =)

GL a tous ;)

_Anonymous_

Pour ma part je suis toujours déconnecté

Bug alors que j'etait Cheap Leader...

Bon O.K C'est qu'une partie a 2+0.25 mais bon avec tout les pecore comme moi qui se sont fait avoir Tilt doit bien se gaver !

J'exige le remboursement !!!!

Evidement j'arrivais tranquillement en table finale de MTT... Remontons nous le moral

Peut etre qu'ils pourraient faire la maintenance un autre jour que le dimanche... si c'est un probleme de maintenance

J'avais 4 sng 5+0.5$ en cours, c'est agaçant... Je n'étais qu'au 2ème level de blind et donc encore loin de l'itm encore mais quand même...

Message original de maxelred
Bug alors que j'etait Cheap Leader...

Bon O.K C'est qu'une partie a 2+0.25 mais bon avec tout les pecore comme moi qui se sont fait avoir Tilt doit bien se gaver !

J'exige le remboursement !!!!

t'etais "cheap" leader? mais enfin faut pas se denigrer comme ça ;-)
t'es sur que t'etais pas plutôt chip leader ;-) ?

_Anonymous_

Voyons le bon côté des choses : je n'ai plus d'excuses pour ne pas étudier (quoi que il commence à faire faim)