mon pusher aussi me dit toujours que son stock cest le meilleur et que jai pas a minquieter...mais pourtant on le sais tous que la drogue c'est mal....pis que son stock est meme pas fummable enewe !
Maintenant on me dit que le poker en ligne est safe et ne favorise pas personne...surtout les gros site...mais bizzarement en 1 journée je n'est pas ete capable de gagner une seul main...ou quand j'en gagnais une le profit etais tres peut...pour finalement perdre plus de 33$ en sit n go a 1.20$ imaginez vous...
Ouais cest surment moi le criss de fish ou donk comme les petit cerveaux du poker aime s'insulter....mais je suis peut etre un cave et un fish au poker mais dans la vie de tout les jours je suis quel qu'un de sancer et les choses que je voit sur le net sont completement ridicule....
Bizzarament je joue peut etre juste sur les petite table mais que se soit toujours les plus faible de la table qui gagne leur all in sa prend pas un cerveaux pour se rendre compte que le site veul juste garder leur petit client cave comme sa....
Mon pusher fait la meme choses....quand il reste pas beaucoup il nous en donne un peut juste pour etre sur qu'on retour le voir....
c'est peut etre pas pareil sur les grosse table mais je jure devant dieu que cest rigged pour garder un max de petit con sur les tables....je suis un joueur assez experimenter et je suis meme pas capable de monter de cette osti de limite la....si ya pas un probleme je me demande ben cest quoi....
P.S allez zi traiter moi de se que vous voulez et defender le poker en ligne avec vos argument du genre qu'il on rien a faire de mon argent parceque il en font assez comme sa....(faite juste vous rappeller qu'on a jamais assez dargent et qu'on en veut toujours plus....surtout les voleurs.....)