Passer au forum
c'est pas rigged ?

Notifications
Retirer tout

[Fermé] c'est pas rigged ?

37 Messages
19 Utilisateurs
0 Réactions
3,586 Vues

mon pusher aussi me dit toujours que son stock cest le meilleur et que jai pas a minquieter...mais pourtant on le sais tous que la drogue c'est mal....pis que son stock est meme pas fummable enewe !

Maintenant on me dit que le poker en ligne est safe et ne favorise pas personne...surtout les gros site...mais bizzarement en 1 journée je n'est pas ete capable de gagner une seul main...ou quand j'en gagnais une le profit etais tres peut...pour finalement perdre plus de 33$ en sit n go a 1.20$ imaginez vous...

Ouais cest surment moi le criss de fish ou donk comme les petit cerveaux du poker aime s'insulter....mais je suis peut etre un cave et un fish au poker mais dans la vie de tout les jours je suis quel qu'un de sancer et les choses que je voit sur le net sont completement ridicule....

Bizzarament je joue peut etre juste sur les petite table mais que se soit toujours les plus faible de la table qui gagne leur all in sa prend pas un cerveaux pour se rendre compte que le site veul juste garder leur petit client cave comme sa....

Mon pusher fait la meme choses....quand il reste pas beaucoup il nous en donne un peut juste pour etre sur qu'on retour le voir....

c'est peut etre pas pareil sur les grosse table mais je jure devant dieu que cest rigged pour garder un max de petit con sur les tables....je suis un joueur assez experimenter et je suis meme pas capable de monter de cette osti de limite la....si ya pas un probleme je me demande ben cest quoi....

P.S allez zi traiter moi de se que vous voulez et defender le poker en ligne avec vos argument du genre qu'il on rien a faire de mon argent parceque il en font assez comme sa....(faite juste vous rappeller qu'on a jamais assez dargent et qu'on en veut toujours plus....surtout les voleurs.....)

36 réponses
scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Message original de MartinAkaDark

Maintenant on me dit que le poker en ligne est safe et ne favorise pas personne...surtout les gros site...mais bizzarement en 1 journée je n'est pas ete capable de gagner une seul main...ou quand j'en gagnais une le profit etais tres peut...pour finalement perdre plus de 33$ en sit n go a 1.20$ imaginez vous...

j ai arrete de lire la tellement c etait drole

content de tavoir fait rire...tu peut continuer a allez faire du gros cash maintenant champoin ! A moin que tu soit meilleur sur le forum a pitonner :)

P.S moi cest ta photo qui ma bien fait rire ! Ou peut etre ton journaliste au chomage...bref bonne continuiter champion ! LOL

scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Merci pour tes encouragements ca fait plaisir

[SMACK] X 2

Ouais c'est rigged les écoute pas j'ai jamais joué au poker de ma vie et je suis a +200$ en 2jour, quand je push avec mon 22 sur 5JT et que je touche river tout le monde me dit que je suis un fish mais je gagne ... que faire ?( ?( ?(

Je crois c'est parce que j'ai cash in 600$ d'un coup ils me font gagner

JUR42
Inscrit : 05.05.2009

C'est Rigged mais on gagne plein d'argent donc chut... ;)

Pour ma part, en juin, c'est presque 10 caves under allin EV, mais je suis toujours positif donc je me plaint pas. :D

Message original de JUR42
C'est Rigged mais on gagne plein d'argent donc chut... ;)

Pour ma part, en juin, c'est presque 10 caves under allin EV, mais je suis toujours positif donc je me plaint pas. :D

All in ev pas toujours fiable.

je veut bien run 10 cave under ev si je touche 25 AA et 25 KK et 25 QQ en 2000 mains ^^

j'aime mieux chioller que jai perdu 33$ que dessayer de faire mon hot en disant que j'ai gagner juste 200$....;)

LoeildeJack
Inscrit : 29.04.2008

Comment faire pour rigged un site si toute les mains de ce site son tracker par des sites tiers qu'y revendent ces mains par la suite? Pour prouver que ce site est rigged il suffiré de télécharger un million de mains,de les analyser avec un tracker et les incohérences apparaitrées obligatoirement. Si tu crois que les rooms sur le net sont rigged c'est que tu n'a pas encore compris ce qu'est le poker. Tu à surement pris des horreurs, comme tout le monde, mais tu à surement commis beaucoup d'erreurs. Je ne te dit vraiment pas ça méchament et j peut pas dire que l'idée que les sites soient rigged ne m'est jamais venu à l'ésprit. Lis les articles de SNG, persiste un peu , et tu verras que lorsque tu commençera à etre gagnant sur long termes tu comprendra pourquoi tu as commencé par perdre autant. GL man:f_biggrin:

Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

j'aime mieux chioller que jai perdu 33$ que dessayer de faire mon hot en disant que j'ai gagner juste 200$....;)

T'es un bon toi

Message original de LoeildeJack
Comment faire pour rigged un site si toute les mains de ce site son tracker par des sites tiers qu'y revendent ces mains par la suite? Pour prouver que ce site est rigged il suffiré de télécharger un million de mains,de les analyser avec un tracker et les incohérences apparaitrées obligatoirement. Si tu crois que les rooms sur le net sont rigged c'est que tu n'a pas encore compris ce qu'est le poker. Tu à surement pris des horreurs, comme tout le monde, mais tu à surement commis beaucoup d'erreurs. Je ne te dit vraiment pas ça méchament et j peut pas dire que l'idée que les sites soient rigged ne m'est jamais venu à l'ésprit. Lis les articles de SNG, persiste un peu , et tu verras que lorsque tu commençera à etre gagnant sur long termes tu comprendra pourquoi tu as commencé par perdre autant. GL man:f_biggrin:

Il y a encore des types qui arrivent a etre sympas sur ce genre de sujet!!
Je dis chapeau!!! :D

Kojika
Inscrit : 11.02.2009

YES ! Un topic comme ca et je peux poster mon image !

DorianGray13
Inscrit : 23.10.2009

Fake imo

edit: peut etre pas en fait sick :f_eek: :f_eek:

Morgias
Inscrit : 31.07.2009

trop c'est rigged, ce soir j'me suis pris des suckout puis j'ai tilt puis j'ai joué comme une merde et j'ai perdu alors que j'aurai du gagner quoi ...
sympa l'image autrement

P.S moi cest ta photo qui ma bien fait rire ! Ou peut etre ton journaliste au chomage...bref bonne continuiter champion ! LOL

T'es vraiment un gros fils de BIPPP !!!
Va foutre ta merde ailleurs, t'es juste un impuissant condamné à rester un fish...
Mais comment ca peut exister des connards pareils !

kedel
Inscrit : 01.01.2008

Message original de Mistigrou

T'es vraiment un gros fils de pute !!!
Va foutre ta merde ailleurs, t'es juste un impuissant condamné à rester un fish...
Mais comment ca peut exister des connards pareils !

FYP

ou bien :

Message original de Mistigrou

T'es vraiment un gros fils de BIPPP !!!
Va foutre ta BIPPPailleurs, t'es juste un impuissant condamné à rester un fish...
Mais comment ca peut exister des BIPPP pareils !

FYP²

Faut savoir rester raccord avec le reste du post :transpire:

^^ Je brouille les pistes rooh

pourquoi ya seulement sur les forum que le monde me parle comme sa ?

une gang de gros dur....... :rolleyes: