Message original de MartinAkaDark
pourquoi ya seulement sur les forum que le monde me parle comme sa ?
T'as pas l'air d'un tendre garcon!!
Message original de MartinAkaDark
pourquoi ya seulement sur les forum que le monde me parle comme sa ?
T'as pas l'air d'un tendre garcon!!
Te laisse pas faire Martin!
C'est tous des fishs aigris, ils sont persuadés de bien jouer au poker parce qu'ils gagnent leurs all in, mais la vérité c'est bel et bien que c'est rigged, pas pour rien qu'ils sont "gagnants" tous ces fishs...
Ils ont un accord avec les rooms de poker affiliées à pokerstrategy : leurs comptes sont réglés sur le niveau T01, ce qui signifie un niveau quasi nul de bad beats contre eux et un niveau élevé de bad beats contre leurs adversaires, et ils se font plein de blé comme ça!!!
En contrepartie, ils ont pour mission de venir "rassurer" toutes les personnes qui pourraient s'apercevoir de la supercherie sur le forum, leur objectif est de te la faire fermer pour ne pas inquiéter les autres joueurs!
Donc ne baisse pas les bras Martin, continue le combat! Je te soutiens!
PS : merci aux modérateurs de ne pas me censurer!!! La vérité doit éclater!!!!
Le monsieur du post précédent à juste fait un ~100k$ dans un MTT "welcome in chatteland"
Très belle série d'ailleurs disponible sur pokerstrategy.fr !
Il sait de quoi il parle, pour sur !
Message original de montoya49
Te laisse pas faire Martin!C'est tous des fishs aigris, ils sont persuadés de bien jouer au poker parce qu'ils gagnent leurs all in, mais la vérité c'est bel et bien que c'est rigged, pas pour rien qu'ils sont "gagnants" tous ces fishs...
Ils ont un accord avec les rooms de poker affiliées à pokerstrategy : leurs comptes sont réglés sur le niveau T01, ce qui signifie un niveau quasi nul de bad beats contre eux et un niveau élevé de bad beats contre leurs adversaires, et ils se font plein de blé comme ça!!!
En contrepartie, ils ont pour mission de venir "rassurer" toutes les personnes qui pourraient s'apercevoir de la supercherie sur le forum, leur objectif est de te la faire fermer pour ne pas inquiéter les autres joueurs!
Donc ne baisse pas les bras Martin, continue le combat! Je te soutiens!
PS : merci aux modérateurs de ne pas me censurer!!! La vérité doit éclater!!!!
LOL ein bonne celle la au moin ! ( faut avouer que sa serais une belle conspiration new world poker )
moi qui pensais qu'il avais des super user et qu'il voyais directement mes cartes et les cartes communne...
Message original de kedel
Le monsieur du post précédent à juste fait un ~100k$ dans un MTT "welcome in chatteland"Très belle série d'ailleurs disponible sur pokerstrategy.fr !
Il sait de quoi il parle, pour sur !
bah je prefere partir des sujets inutile et passer pour un con et un fish plutot que de tilter sur le poker et faire des all in avec ma bankroll....
Je sais peut etre pas se que je dit,mais je sais se que je fait !
(je vien de le crée et tu peut la garder je mets pas de droit d'auteur)
non plus que un fish comme moi réussise a gagner sa...
pour la derniere mains je sais pas pourquoi il a caller mon all in mais il lui restais presque plus rien il etais foutu pareil....quand meme bizzard quil call avec sa mais coudonc sa faite mon bonheur !
Me samplais que les mines heures boutonneux navet pas le doigt de jouer sur les rooms , et tu as pansser à en parler a arjel tu sets la marcue de sur gelé, si non tu à vu , y a le fonction corrextion d ortohgrafe aussi
, àrf nein tu à pas du boire.
hahahahhahaa ya rien a comprendre non plus....
lie 2-3 post plus haut...moé quand chu en tabarnack au lieu de faire des all in avec ma bankroll ben je vien ecrire des niaiserie icite....sa coute moin chere et sa divertie beaucoup plus....
Message original de rurutu
Me samplais que les mines heures boutonneux navet pas le doigt de jouer sur les rooms , et tu as pansser à en parler a arjel tu sets la marcue de sur gelé, si non tu à vu , y a le fonction corrextion d ortohgrafe aussi, àrf nein tu à pas du boire.
J'ai régler mon probleme d'acnée alors je peut maintenant !
P.S une chance que j'écrie mal moi aussi sinon j'aurais jamais pus te lire!
ben voyon toé prend tes pillules ! j'ai vue des choses ben pire sur d'autre sujets pis le monde se prennais au sérieux alors veut tu ben arrettez de te prendre pour dieu...pis surtout arrette de toute prendre au premier degré!
sérieusement tu espérais gagner de l'argent en jouant des SnG avec un rake de 20% ? ![]()
le rake est définitivement rigged ça oui !
ben si je voulais suivre la bankroll management javais pas le choix...mais je me suis vite rendu compte que cetais une perte de temp...