Mais ecoute ca:
toute ces mains sont arrivées aujourd'hui , en l'espace de quelques heures, je n'invente rien!!!!
SNG 3,50 $ superturbo ( les fameux de FTP...)
j'arrive souvent dans les places payées...
Bon je la joue hyper tight, j'arrive dans les 4premiers ( les 3 premiers sont payés.)
je touche QQ de petites blind, tout le monde fold, je raise a 3 fois la BB , payer.
Flop: que des petites cartes, rainbow, j'envoi mon tapis qui represente un peu plus de 2 tiers du pot.: payé villain montre A6 , soit une overcard et un tirage quinte ventral...
Turn: As.
Bon ok , je pers le tournoi , pas de bol, il avait quelques outs et il touche ...
Quelques mains plus tard, en SNG 2$
j'ai AQ pareillé je relance , a tapis la BB qui est shortstack.
Payé par 8 7 offsuited.
Flop: 8 10 Q, turn: 7 ...
Ok encore un ... ma foi, ca arrive.
Quelques mains plus tard j'ai 9J parreilé, je suis de grosse blind, la petite blind se contente de caller flop: 9 10 10 il check, je mise turn: 9 , je me dis putin il a pas le 10 quand meme, je mise un peu caller, river change rien , je mise 2/3 du pot je suis caller , il montre 10 7.
j'ai encore une 15aine d'exemples comme cela, je ne veux pas que vous analiziez ma facon de jouer ses mains ( d'autant plus que je ne suis pas sur que ca c'est passé exactement comme ca .)
Je jure sur ma vie, sur la vie de ma famille, que j'ai pris au moins une dizaine de coup du genre ( carte touché au turn ou a la river , pocket paire superieure.... etc ) alors que j'étais largement favori! et ceux en l'espace d'une petite session d'une heure a peine.!
la je m'en veux, j'aurais du jouer et pendre un logiciel pour poster toutes les mains que je viens de perdre ... au moins j'aurais été plus credible...
Tres sincerement je n'ai jamais vécu une telle session de malchance de toute ma vie, vous pouvez me parler de variance, proba et tout ce que vous voulez, la suite reste la meme, je cashout tout mon argent de FTP et j'arrete definitivement le poker online.
Et je suis certain , a 100% , que nimporte quel membre de PokerStrategy qui aurais vu mes mains, aurais compris mon coup de geule et mon accusation.
Ma plus grande erreur aujourd'hui a été de ne pas enregistrer mes mains, j'aurais gagner extremement en crédibilité et j'aurais peut etre fait bouger les choses ...!