Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Changer de room?

9 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
541 Vues

Salut à tous !
Je poste ici pour vous demander conseil: étant joueur sur Titan, il y a depuis une grosse semaine des "freeze", qui reviennent vraiment très souvent...
Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive et c'est vraiment insupportable de fold des AA ou KK en session de S&Go, les freeze durant parfois jusqu'a 2mn, ce qui est énorme je trouve.
J'aimerais donc migrer vers Full Tilt, lassé des nombreux bugs de Titan.
Voilà le moment ou vous me venez en aide :D
Le niveau est il profitable en Sit n go basses limites?( On m'a dit que c'était assez "sharky" tout de même)
Est-ce qu'il y a beaucoup trop de SPT en micro-limites?
Et aussi, le rake est-il profitable basse limite? Car il me semble que c'est mieux sur ipoker.

Voilà merci d'avance d'aider un débutant désespéré ;(

8 réponses
phenixvr6
Inscrit : 23.02.2009

IDEM BUG TITAN c'est la merde, sans exagérer sur 4 tables ouvertes j'ai une main marginale et sur les 3 autres KK / AA / AK, après avoir Raise, bug du serveur... C'est insuportable, çà me rassure ton post parce que je doutais de mon PC.

Je joue aussi sur PARTY POKER, pas de bug à ce niveau, mais c'est juste une room Cash Game et tout comme toi FULL TILT retiens pour l'instant ma préférence pour un changement de ROOM. Surtout un Rake back de 27%, çà parait pas mal, classé 2ème room du marcher et une super team haut niveau...

J'ai regardé ici sur le formum FULL TILT, y a pas vraiment de très mauvaises critiques, j'attend de récup tout mes bonus sur PARTY et TITAN et je rebascule tout :D

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008

Bonjour Xnight,

La rake de FullTilt en micro limite est effectivement assez élevée et le niveau moyen meilleur que sur ipoker, mais cela ne devrait pas te décourager, si tu veux changer de room, fait comme tu le sens (vérifie quand même que tu as assez de points pour cashout sur titan).

N'oublie pas de t'y inscrire via pokerstrategy pour générer des SP et bénéficier du rakeback de 27%!

bibitheelf
Inscrit : 09.04.2008

Titan, je n'ai pas trop aimé non plus les bugs (et la structure à l'époque mais ça a changé il parait).

Ce que j'aime chez Full Tilt :
- Le rake back de 27%. En ce moment, je suis soit en positif grâce à mes wins ou le +10$ de fin de semaine qui fait que j'ai un gain de 10$ ;) Bref, non négligeable.
- C'est vrai que le niveau est plus élevé. Les avantages, c'est qu'ils comprennent mieux tes moves. Ca te permet aussi de progresser. Sharky? Devient un shark toi-même ;)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci à tous pour vos précieuses réponses =)
Je suis rassuré de ne pas être seul à quitter Titan lol
Je vais donc miger vers Full Tilt , le rakeback étant vraiment bon, les quelques sharks de plus et le rake micro-limites ne me décourageront pas à cash in sur cette room qui a l'air très satisfaisante :)

ennl50 niveau bcp plus faible que sur ipoker...
par contre faut maitriser les steals, resteal et aimer la variance...
basse limite pas énormément d'spt en nl10 , un filleul y joue...

+ le rakeback qui monte vite...
pas mal de fishs

- 9 joueurs
faut jouer tard le soir...

telene
Inscrit : 11.02.2009

ouaip, plus intéressant de jouer tard le soir !
j'ai testé un aprem, j'ai pas retenté :D

Kojika
Inscrit : 11.02.2009

Meme question mais moi il y a une légère nuance...

Je suis sur Titan avec un peu plus de 100 $ (parfois 120) et je compte tout virer dès que j'en ai l'occasion (bientot :D )

Le problème, c'est "où ?" Soit sur Full tilt pour les matrix, soit sur Pokerstars pour les DoN (j'en suis dingue).

Ma question est donc la suivante : Est ce que le bonus de Full tilt est "réalisable" si j'y mets une centaine de dollars ? Et quelle est la meilleure room pour les Sit'n go ?

Merci

Ludo00000
Inscrit : 26.07.2007

Message original de telene
ouaip, plus intéressant de jouer tard le soir !
j'ai testé un aprem, j'ai pas retenté :D

A partir du moment où tu sélectionnes tes tables, y'a pas de problème à faire des $.

Si tu joues en BS, rentre sur les tables deep et tu évitera déjà d'être sur une table avec 3 shortstacks.

Ensuite, essaye de jouer les français. J'ai jamais vu des fishs aussi fishs. Les seuls qui ne le sont pas sont des regulars