Passer au forum
Des soucis pour tou...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Des soucis pour toucher la bankroll de départ

10 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
433 Vues
yandu
Inscrit : 13.04.2009
PokerStrategist

Bonjour a tous :)
Comme vous pouvez le voir je suis membre depuis deux semaines et j'ai réussi le test le jour suivant mon inscription :D

Ma bankroll de départ a été refusé par Pokerstars car j'y avais déjà un compte.

J'ai donc choisi FTP sur lequel j'ai créer un compte avec le code commercial.

Et au jour d'aujourd'hui aucune nouvelle des 50$ :( Je jongles entre le support de Pokerstrategy et celui de Ftp cependant je n'avances pas dans la résolution de ce problème.

Tout ce qu'a pu me dire Ftp c'est que je suis rattaché a Pokerstrategy
J'ai bien rentré mon ID sur Pokerstrategy, j'ai relancé un ticket avec mon nom de compte Ftp.
Je check mes courriers indésirables mais il n'y a rien :(

Je serais donc pour l'instant sur liste d'attente pour rejoindre FTP.

Apparemment Ftp ne peux plus me renseigner sur le pourquoi du comment il me demande de m'en remettre a mon affilié, qui je le crois :P est PokerStrategy, mais d'après Ps la seule chose que l'on peut me dire est que je suis sur liste d'attente.

Que faire ? :(

9 réponses

Le mieux est d'attendre la réponse de PS.
Ca va finir par viendre =)
Courage et patiente

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

Bonjour Yandu,

Visiblement la liste d'attente doit être longue (je n'en sais rien, je n'ai pas accès à ces informations), mais rassure-toi!

Si le support t'annonce que tu es sur la liste d'attente, c'est que ton inscription n'a pas été oubliée.

Bon courage en attendant et désolé de ne pas pouvoir faire plus.

yandu Auteur du sujet
yandu
PokerStrategist

Je n'en attendais pas plus :D
Je voulais juste un tout petit peu de soutien.

En espérant tous vous voir sur les tables de FTP =D

Yandu

yandu Auteur du sujet
yandu
PokerStrategist

Le soucis n'avance toujours pas mais je prends mon mal en patience, j'ai cependant une autre question et loin de moi l'idée de recréer un autre sujet pour surcharger le forum.

Les 50$ m'ont donc préalablement été refusé par PokerStars car j'y possédais déjà un compte, cela dit un ami m'a donné 1$ qui après fructification ce sont transformés en 20$ :D
J'ai donc généré quelques Fpp sur Pokerstars mais je m'étonnes d'avoir recu également des point sur pokerstrategy.

Tout cela est il normal?
Serait-ce possible qu'a cause de cela le versement des 50$ sur Ftp soit compromis ?

Ou je m'inquiètes encore pour rien, et je refoules mon impatience "contrôlé" sur ce pauvre forum =)

Butamigiu
Oldschool Grinder

Message original de yandu
Le soucis n'avance toujours pas mais je prends mon mal en patience, j'ai cependant une autre question et loin de moi l'idée de recréer un autre sujet pour surcharger le forum.

Les 50$ m'ont donc préalablement été refusé par PokerStars car j'y possédais déjà un compte, cela dit un ami m'a donné 1$ qui après fructification ce sont transformés en 20$ :D
J'ai donc généré quelques Fpp sur Pokerstars mais je m'étonnes d'avoir recu également des point sur pokerstrategy.

Tout cela est il normal?
Serait-ce possible qu'a cause de cela le versement des 50$ sur Ftp soit compromis ?

Ou je m'inquiètes encore pour rien, et je refoules mon impatience "contrôlé" sur ce pauvre forum =)

Hmmm...

Les voies du support de PokerStars sont impénétrables....

Mais ça ne devrait normalement pas compromettre le versement de ton capital de départ.

Ceci dit, c'est plutot une bonne nouvelle pour toi le fait que tu génères des points PS sur stars ;)

yandu Auteur du sujet
yandu
PokerStrategist

Omagad :D =) :tongue: :P
Je suis bronze ou j'ai des allucinations :D
Bon bah oublié le message précédent, apparement ca ne gène en rien et c'est tout a fait normal :P
Je reviens je vais faire péter le champagne :)

Butamigiu
Oldschool Grinder

Omagad :D =) :tongue: :P
Je suis bronze ou j'ai des allucinations :D
Bon bah oublié le message précédent, apparement ca ne gène en rien et c'est tout a fait normal :P
Je reviens je vais faire péter le champagne :)

Si tu as reçu des points PS, c'est normal que tu sois bronze... C'est un statut permanant à partir du premier SP généré (expliqué ici: http://fr.pokerstrategy.com/home/rewards )

yandu Auteur du sujet
yandu
PokerStrategist

Eh merrrr.... credi :(
Ca ne signifie donc en rien que je dois recevoir mes 50$ sur Ftp d'ici peu ;(

Butamigiu
Oldschool Grinder

Eh merrrr.... credi :(
Ca ne signifie donc en rien que je dois recevoir mes 50$ sur Ftp d'ici peu ;(

Bha pas plus qu'avant malheureusement...

Tu devrais avoir un mail quand tu recevras l'argent (parfois on le reçoit jusqu'à 24heures en avance)...