Premier retrait par clickandbuy sur FTP puisqu'il faut 20 jours par neteller et autre.
Insta cashout, je me dit MAGNIFIQUE ! Ensuite retrait de clickandbuy vers compte bancaire (normal quoi). Frais, 1,85€ ça va comme Moneybooker.
Ensuite je lit : "Pour des raisons de sécurité, veuillez faire confirmer votre identité par notre Service clientèle afin de pouvoir clore le paiement. "
Déjà c'est quoi ce délire ??? Pourquoi moneybooker et neteller ne t'imposent pas une connerie pareil ?! (mon compte est déjà vérifié sur clickandbuy).
OK PAS DE PROBLÈME J'APPELLE. Mais que vois-je ? 0.30€ la minute, mais ils s'emmerdent pas ces cons. Bon j'appelle quand meme, pas le choix.
Je tombe sur une voix automatique qui me dit qu'ils ont déménagé et que donc on ne sait plus les joindre.
Je trouve un autre num de tél (payant évidement) ou pas moyen de les joindres tjs busy.
Il me reste plus qu'a annuler le cash out, retirer tout sur PokerStars, attendre 48h (jouer un peux évidement) et enfin cash out par Moneybooker ou un autre porte monnaie électronique NORMAL !