Tout est dans le titre, j'ai cash out par " local bank transfert" et dans 2 jours ca fera 1 mois que je n'ai toujours rien reçu. Le support me dit d'attendre
MDR ou pas
Phil
Tout est dans le titre, j'ai cash out par " local bank transfert" et dans 2 jours ca fera 1 mois que je n'ai toujours rien reçu. Le support me dit d'attendre
MDR ou pas
Phil
Salut metalguitar1.
Nous ne pouvons pas faire mieux que le support de FullTilt qui fait de son mieux pour résoudre les problèmes rencontrés suite aux incidents récents.
Il faut donc attendre, les messages se veulent rassurant mais la durée semble assez incertaine.
François.
Le pire c'est que FT ne semble pas tracassé, ni même étonné, il ne te demande même pas de vérifier les coordonnées bancaires, un peu comme si l'argent n’était même pas encore parti de chez eux, et que donc forcément il ne saurais pas être encore arrivé sur ton compte.
F FT
F FT
F*** FT
Message original de Francois
Salut metalguitar1.Nous ne pouvons pas faire mieux que le support de FullTilt qui fait de son mieux pour résoudre les problèmes rencontrés suite aux incidents récents.
Il faut donc attendre, les messages se veulent rassurant mais la durée semble assez incertaine.
François.
![]()
![]()
![]()
![]()
mwouais... vu que personne ne semble recevoir son argent depuis 1 mois il y a de moins en moins de chance de récupérer ses fonds. FTP au bord de la faillite?
Si j'ai reçu un retrait par neteller apres 12 jours et un clickandbuy instantané !
Quelle erreur d'avoir retiré par virement bancaire...
ce n'est pas tout le temps le cas en tout cas.
certes je ne peux pas utiliser moneybookers, mais par transfert bancaire j'ai reçu mon virement en 3/4 jour.
patience, et vois aussi avec ta banque si elle n'a pas bloqué le transfert ?
Non ca fait le 23 eme jour ouvrable, tjs rien... Ils ont des problèmes..
Ma banque na jamais rien bloqué de tous les cash out que j'ai déjà fait sur PokerStars et FTP.
Idem pour moi sa va faire 1 mois et toujours rien recu... Ni même la moindre explications, si se n'est que s'est la faute à paques... et idem pour moi ma banque n'a jamais bloqué de transactions, de plus j'ai effectuer un cashout sur pokerstars vendredi passer, je l'ai recu mardi...
Full Tilt, ils sont grave dans la m... car ils ont perdu 50% de leur fréquentation!
Allez demander à une banque de rembourser 50% de ses clients : elle fait tout de suite faillite car elle ne dispose en liquidités que de 2% de l'argent de ses clients...
Merci de poster l'avancée personnelle des choses s'il vous plait afin que l'on puisse s'entraider sur les meilleurs moyens de faire et ceux à éviter.
François.
Full Tilt exagèrent vraiment, ça va bientôt faire un mois ouvrable que j'attends un retrait de 600$ par virement bancaire. Heureusement, j'ai cash out par clik and buy une autre partie que j'ai eu instantanément (pas cashback).
Ne cherchez pas à comprendre ou est leurs problèmes mais Pokerstars est beaucoup plus professionnel et crédible.
Fulltilt ont juste rassuré les gens avec des déclarations bidons...