Passer au forum
Combien de tables m...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Combien de tables max en cash game ?

26 Messages
18 Utilisateurs
0 Réactions
2,494 Vues

Je suis limité a 16 et j'ai fait une demande pour passer a 24, refusée...

Pourquoi ?

Merci

Iñaki

25 réponses
unreOl
Inscrit : 16.02.2008
Oldschool Grinder

les joueurs de CG sont des machines ;(

lamitsu
Inscrit : 20.01.2008
Elite Grinder

Pour commencer tu devrais demander à la room qui te l'a refusé.

Ensuite, 24 tables ok pour de la SPT.

Mais en BS, dès que tu as un move délicat, une côte à calculer, ou profiler un joueur pour savoir si tu fold, call ou relance... comment être précis si tu cumules 24 x 9 = 216 adversaires ?

Le temps de réfléchir tu es sit out sur 10 tables !

a mon avis c'est simplement que le site ne pourrais le supporter...

pose leur la question ;)

grodep
Inscrit : 24.09.2008
PokerStrategist

Message original de Pokerstratego
Je suis limité a 16 et j'ai fait une demande pour passer a 24, refusée...

Pourquoi ?

Merci

Iñaki

comment t'as fait pour passer à 16 ? faut demander???

Wafiki
Inscrit : 08.09.2007
PokerStrategist

Message original de lamitsu
Pour commencer tu devrais demander à la room qui te l'a refusé.

Ensuite, 24 tables ok pour de la SPT.

Mais en BS, dès que tu as un move délicat, une côte à calculer, ou profiler un joueur pour savoir si tu fold, call ou relance... comment être précis si tu cumules 24 x 9 = 216 adversaires ?

Le temps de réfléchir tu es sit out sur 10 tables !

24 x 8 = 192 adversaires, c'est tout de suite plus facile :D

Astic0
Inscrit : 23.06.2008
Oldschool Grinder

Salut,

Je suppose qu'il s'agit de Full tilt car c'est le forum dans lequel tu a posté ton sujet, en effet le site bloque volontairement à 16 le nombre de tables.

Néanmoins sur demandes normalement, tu peux avoir avoir ce nombre débloquer sans avoir de limite, ce que j'ai fait à mes débuts.
Cependant je ne connais pas la raison pour laquelle cela ta été refusé, mais tu peux leur poser la question par e-mail.

De mon côté je vais essayé de voir si je peut trouver une raison à cela,

Astico

P.S: Il est peut être possible qu'il te bloque car tu te sert de 16 tables pour faire du dataming, et prendre des Hand History sur tes adversaires en te mettant spectateur, mais il ne s'agit là que d'une supposition !

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Non, non, je joue bien sur 16 tables et je n'ai jamais fait de datagaming.

Je leur pose la question.

Merci de ton aide eventuelle.

Iñaki

déja qu'à 6 ça clignote de partout, 7 8 passe encore mais 16 puis 24, je sais pas comment tu fais, fan et champion d age of empire...
faut peut etre que j'apprenne à me servir des raccourcies clavier...
comment tu fais pour changer tes tables???

bref je suis admiratif( si tu es gagnant....)

Astic0
Oldschool Grinder

Juste a titre informatif, manub de la team winamax a réussi à jouées 44 tables simultanément ! :D

Oui mais lui c'est un robot, nous on reste des humains :D

Sinon moi je suis bloqué à 8 tables, j'ai envoyé un mail à leur support mais aucune réponse depuis 3 jours.

C'est normal ?

Astic0
Oldschool Grinder

Message original de smaiin
Sinon moi je suis bloqué à 8 tables, j'ai envoyé un mail à leur support mais aucune réponse depuis 3 jours.

C'est normal ?

Que tu sois bloqué à 8 table => Oui
Que tu n'a toujours pas de réponse => Non

Patiente encore quelques jours avant de les recontacter,

Cordialement,
Astico

dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

Message original de Astic0
Juste a titre informatif, manub de la team winamax a réussi à jouées 44 tables simultanément ! :D

Jsuis curieux de voir combien de tps il a tenu ça. Genre 30 secondes avant de sitouter quoi :D

les meilleurs 2+2ers peuvent 28 tabler en NL100/200 full stack

sick life

Astic0
Oldschool Grinder

Message original de dagodr

Message original de Astic0

Jsuis curieux de voir combien de tps il a tenu ça. Genre 30 secondes avant de sitouter quoi :D

les meilleurs 2+2ers peuvent 28 tabler en NL100/200 full stack

sick life

Etant donné qu'il s'agit d'un joueur de SnG et MTT, la réponse est "pendant toute la durée du tournois", bien évidement il a terminé avec un Roi positif, sinon bien évidement tout le monde peut le faire.

Wafiki
Inscrit : 08.09.2007
PokerStrategist

Message original de Pokerstratego
Non, non, je joue bien sur 16 tables et je n'ai jamais fait de datagaming.

Je leur pose la question.

Merci de ton aide eventuelle.

Iñaki

16 tables c'est le max sur Full Tilt, ne cherche pas comprendre, c'est comme ça :D

Moi aussi j'ai ce probleme en ce moment, je joue sur 16 tables sur Fulltilt en SPT et j'aimerais bien passer a 20 tables et voir ce que je peux en faire mais lorsque j'ai demandé on m'a refusé.
Si vous avez la solution je suis preneur.

JTpatron
Inscrit : 29.12.2007
Oldschool Grinder

Je me demande comment font certains.

A partir de 5 tables, je commence un peu à galérer, mais ça va encore. ça doit aussi être du au fait que j'aime bien voir les avatars de mes adversaires sur FTP, ça m'aide un peu à savoir qui joue comment tel type de main. Bref c'est plus visuel.

Peut-être qu'il faudra que j'apprenne à m'en passer.

Keye
Inscrit : 25.06.2008
PokerStrategist

Y'a pas moyen d'avoir un printscreen quand vous jouez 16 tables car perso, je suis déja monté à 8 et j'avais du mal

Astic0
Oldschool Grinder

Message original de Keye
Y'a pas moyen d'avoir un printscreen quand vous jouez 16 tables car perso, je suis déja monté à 8 et j'avais du mal

Je me permet de parler de JohannSiegrist qui joué jusqu'à 24 tables de Sit and Go simultanément, voila un petit aperçu Keye, lien.

g3n0
Inscrit : 12.11.2007
Elite Grinder

Je me souviens que Pokerstars voulait exclure Rain Khan parce qu'il trouvait louche le nombre de tables simultanées sur lesquelles il jouait, alors il leur a fait une petite vidéo :

Rain Kahn en SesSioN SNG