Passer au forum
DE très bonnes nouv...

Notifications
Retirer tout

DE très bonnes nouvelles !!! Date du 24 janvier 2012

20 Messages
17 Utilisateurs
0 Réactions
7,087 Vues
hywta
Inscrit : 06.09.2008
PokerStrategist

Tapie edges closer to Full Tilt completion

The owners of Full Tilt Poker agreed the final terms of their forfeiture agreement with the US Department of Justice (DoJ) on Tuesday (January 24th). The deal means Groupe Bernard Tapie can now hand over the $80m needed to buy the company from the DoJ.

http://www.gamingintelligence.com/manda/14695-tapie-edges-closer-to-full-tilt-completion

Répondre
Citation
19 réponses
jebluff
Inscrit : 12.02.2007
Oldschool Grinder

Full Tilt Poker de retour le 1er mars?

http://www.rds.ca/poker/chroniques/334079.html

Répondre
Citation
olivecaps
Inscrit : 19.10.2008
Oldschool Grinder

on dirait que ca avance, et dans le bon sens en plus !
allez, faut y croire ! :D

Répondre
Citation
hywta Auteur du sujet
hywta
Inscrit : 06.09.2008
PokerStrategist

ONE TIME ! :D

Répondre
Citation
vesparax
Inscrit : 16.10.2008
PokerStrategist

enfin bernard tapie sa fait peur , opinion personnel biensur lol :D

va meme squatter la belgique je crois lol xD

Répondre
Citation

Réponse du support de fulltilt dans quelques mois à un joueur qui se plaint !

"Quoi couille molle tu fais chier nanard parceque t'as pas eu les burnes de rentrer avec ton 82 contre le AA de l'autre con, alors écoute j'ai ton adresse, si tu me renvoye un mail, je viens chez toi m'occuper personnellement de ton cas. On fait pas chier nanard avec des mails à la con"
:D

Répondre
Citation
seraphinL
Inscrit : 24.06.2011
Legacy Member

.

Répondre
Citation
fredain
Inscrit : 30.10.2010
PokerStrategist

Message original de DJBIN
Réponse du support de fulltilt dans quelques mois à un joueur qui se plaint !

"Quoi couille molle tu fais chier nanard parceque t'as pas eu les burnes de rentrer avec ton 82 contre le AA de l'autre con, alors écoute j'ai ton adresse, si tu me renvoye un mail, je viens chez toi m'occuper personnellement de ton cas. On fait pas chier nanard avec des mails à la con"
:D

82 contre AA c'est un fold logique ^^^
ceci dis que ps rachéte full-ill cela reste une mauvaise nouvelle

Répondre
Citation

et le site fulltilt francais vas réouvrir ou pas ? car apperement dans ton article il dit
"Le cadre de PokerStars a ajouté que le site de Full Tilt Poker, que le groupe a repris lors de son accord avec le Département de justice américain pour 731M$, serait relancé dans tous les marchés non-américains le 6 novembre 2012 et les joueurs seraient remboursés à partir de cette date."

sa veut dire qu'il vont réouvrir pour les remboursements ou pour jouer également?

Répondre
Citation
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009
Oldschool Grinder

Ils vont rembourser ,mais ils n'ont pas (pour l'instant) l'intention de rouvrir sur le marché Français

Répondre
Citation
Siliciom
Inscrit : 04.02.2007
BlackMember

Je viens de recevoir un mail de la part de FTP qui commence les vérifications d'identités pour la ré-ouverture prochaine :).

Répondre
Citation

Message original de SryImNoob
Ils vont rembourser ,mais ils n'ont pas (pour l'instant) l'intention de rouvrir sur le marché Français

Effectivement réouverture partout pour les non-américains sauf en France (ce n'est pas un hasard!) et de plus pour la France les remboursements passent par l'Arjel (source : communiqué Pokerstars début août 2012)... Vu l'efficacité de l'organisme quand il s'agit des joueurs (pour l'état ils sont beaucoup plus diligents et performants) c'est pas gagné quand à la rapidité de l'opération pour nous Français.

Enfin même si nous devons attendre plusieurs mois supplémentaires l'essentiel est d'être remboursés; Le comble si nous passons en dernier serait qu'il ne reste plus de liquidités, bad beat, je blague of course.

Répondre
Citation

Sais tu ce qu'il en est pour les joueurs belges ?

Répondre
Citation
SryImNoob
Oldschool Grinder

Message original de activee
Sais tu ce qu'il en est pour les joueurs belges ?

What countries will Full Tilt Poker reopen in?

Full Tilt Poker will reopen in most countries and we plan to apply for a global license with the Isle of Man and Malta gaming authorities. We are not currently planning to seek a license to operate Full Tilt in France, Italy, Spain, Denmark, Belgium and Estonia. Full Tilt players in these countries will be able to play on PokerStars.

Répondre
Citation
sheisheiba
Inscrit : 04.10.2010
Oldschool Grinder

en fait poker star cest des malins
tu achete full tilt tu rembourse les joueurs ok
mais tu n achete pas les licences sur les marches regules
petit a petit pays apres pays full tilt va regresser mais dans les pays reguler tu recupère les joueurs car c est la seul grande room
AU FINAL TU ES TOUT SEUL ET TU AS TUER FULL TILT NI VU NI CONNU EN ETANT VU COMME DES SAUVEURS
MOI JE DIS BRAVO

Répondre
Citation

Message original de sheisheiba
petit a petit pays apres pays full tilt va regresser mais dans les pays reguler tu recupère les joueurs car c est la seul grande room
AU FINAL TU ES TOUT SEUL ET TU AS TUER FULL TILT NI VU NI CONNU EN ETANT VU COMME DES SAUVEURS
MOI JE DIS BRAVO

toi t'as pas free c'est sur !

Répondre
Citation
nico15
Inscrit : 08.12.2008
PokerStrategist

Message original de sheisheiba
MOI JE DIS BRAVO

acheter une room plus remboursé les joueurs pour tuer la je lol, de plus ils vont offrir 2 room
différente donc 2 besoin donc plus de joueurs pour le groupe ces mon avis....

Répondre
Citation
SryImNoob
Oldschool Grinder

Moins d'un mois wouaiss^^ ^^

Qui qui va rejouer sur ftp.com lorsqu'il va rouvrir?

Répondre
Citation
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de SryImNoob
Moins d'un mois wouaiss^^ ^^

Qui qui va rejouer sur ftp.com lorsqu'il va rouvrir?

moi si j en avais eu le droit j aurais pas hesité

Répondre
Citation
carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

ça a réouvert?

Répondre
Citation