Passer au forum
Debut sur full tilt

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Debut sur full tilt

12 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
968 Vues

Salut a tous, je suis nouveau sur le forum.

J'ai choisi Full tilt ou j'ai credité 100$ + les 50$ offert grace a poker strategy.
Je joue au poker depuis 3 ans, j'ai gagné de l'argent sur plusieurs site (PKR, Titan, Bwin: les rooms faciles ^^) en 0.10/0.25. Je pensais pouvoir monter d'une limite.
Mais depuis mon inscription sur full tilt, j'enchaine les bads beats a un tel point, que j'ai du descendre en NL10 puis en NL5 .... lol
En revoyant mes sessions sur poker tracker, je ne peux rien reprocher a mon jeu, 80% des gros coups perdus sont tous des vilains bad beats.

Que pensez vous de cette room ?

Savez vous si l'on peut disposer des 50 $ sur une 2eme room ?

11 réponses
aaalbinoo
Inscrit : 24.01.2009
PokerStrategist

pour les 50$ non tu ne peu pas ravoir de capital, mais au niveau mais pour ce qui est de FTP : Clique ICI

Pour moi il y a pas de doute, j'ai beaucoup joué en NL 25 sur pokerstars et full tilt, et full tilt c'est bien moins fish.
Enfin je dis ca pour le cash game, en sng, j'en ai fait trop peu pour jauger réellement.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Je vous assure que sur PKR, c'etait le bonheur, le royaume du fish ^^

Par contre en NL5 et NL10 SUR FTP, il y a aussi beaucoup de mauvais joueurs et c'est justement ca mon probleme. Je joue des mains premium, et j'envoi lorsque je touche les nuts au flop, et c'est la qu'un type me call avec une main a tirage (genre gut shot) ou pocket paire et me fais sauter.

J'ai 3000 mains sur full tilt en 4 jours, et je suis perdant de 120$ !!!!!

Hallucinant !!!

aaalbinoo
Inscrit : 24.01.2009
PokerStrategist

et moi en NL5 sur PS en 4 000 mains jai 70$ de gain... ca coute rien changer de room ;) c'est sur que PS a pas de rake back mais... je pense pas que ca compense 120$ de perte ;)

patrouille28
Inscrit : 04.06.2007
PokerStrategist