Passer au forum
Debut sur full tilt

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Debut sur full tilt

12 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
968 Vues

Salut a tous, je suis nouveau sur le forum.

J'ai choisi Full tilt ou j'ai credité 100$ + les 50$ offert grace a poker strategy.
Je joue au poker depuis 3 ans, j'ai gagné de l'argent sur plusieurs site (PKR, Titan, Bwin: les rooms faciles ^^) en 0.10/0.25. Je pensais pouvoir monter d'une limite.
Mais depuis mon inscription sur full tilt, j'enchaine les bads beats a un tel point, que j'ai du descendre en NL10 puis en NL5 .... lol
En revoyant mes sessions sur poker tracker, je ne peux rien reprocher a mon jeu, 80% des gros coups perdus sont tous des vilains bad beats.

Que pensez vous de cette room ?

Savez vous si l'on peut disposer des 50 $ sur une 2eme room ?

11 réponses
aaalbinoo
Inscrit : 24.01.2009
PokerStrategist

pour les 50$ non tu ne peu pas ravoir de capital, mais au niveau mais pour ce qui est de FTP : Clique ICI

Pour moi il y a pas de doute, j'ai beaucoup joué en NL 25 sur pokerstars et full tilt, et full tilt c'est bien moins fish.
Enfin je dis ca pour le cash game, en sng, j'en ai fait trop peu pour jauger réellement.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Je vous assure que sur PKR, c'etait le bonheur, le royaume du fish ^^

Par contre en NL5 et NL10 SUR FTP, il y a aussi beaucoup de mauvais joueurs et c'est justement ca mon probleme. Je joue des mains premium, et j'envoi lorsque je touche les nuts au flop, et c'est la qu'un type me call avec une main a tirage (genre gut shot) ou pocket paire et me fais sauter.

J'ai 3000 mains sur full tilt en 4 jours, et je suis perdant de 120$ !!!!!

Hallucinant !!!

aaalbinoo
Inscrit : 24.01.2009
PokerStrategist

et moi en NL5 sur PS en 4 000 mains jai 70$ de gain... ca coute rien changer de room ;) c'est sur que PS a pas de rake back mais... je pense pas que ca compense 120$ de perte ;)

patrouille28
Inscrit : 04.06.2007
PokerStrategist

moi honnetement je pense peux-etre petite faiblesse dans ton jeux que tu ai incapable de déceler essai de faire analyser ton jeux ici par une rewiew session lache pas tu vas etre capable de passer au travers.

blackjack55
Inscrit : 24.06.2009
Oldschool Grinder

salut , si tu perds 80 % des gros pots par des bad beat , eh bien accroche toi mathematiquement tu vas gagner ,sinon parlant de ma courte experience , ftp est bien la room la plus compliqué que j'ai joué suivi par PS , pas le meme niveau que les autres rooms . désavantage cest la difficulté de se construire une bonne bankroll rapidement ; avantage :sites qui permettent les meilleurs progression technique

Antonio27
Inscrit : 21.02.2008
PokerStrategist

profite de take 2 pour récup une partie de tes pertes lol

_Anonymous_

Ca y est j'ai saute ce matin.
J''ai jamais pris en tant de mauvais coup en jouant aussi tight agressif.
Pour faire analyser mon jeu, je peux faire ca comment?

Pour le rake back poker strategy, je suis a -150$ sur 4000 mains donc oui ca serait sympa.

Je m'adressse a qui ?

_Anonymous_

Je conseille a tous les joueurs de micro limites CG de choisir une autre room que Full Tilt (je comprends mieux le nom de la room maintenant: Full bad beat)

scipiona1
Inscrit : 07.01.2008
PokerStrategist

c est que vous êtes ds une mauvaise passe, les bad beat sont pas plus nombreux, il y a dix minutes je viens de suckout KK vs AA, et AK vs AT sur ATx x K allin turn... c est la variance... mnt d accord que full tilt est moins fish que d autres mais des micros limites reste des micro limites...

Jé viens de me mettre au cash game il ya peu en nl5 pour le Take 2, auparavant je ne faisais que du sng stt et bah j'hallucine lol, c'est le paradis; hier soir en 2H de jeu sur 8 tables
+ 10 caves ... lol , bon c'est un rush mais j'ai halluciner du niveau vraiment pitotyable.
On m'a payé des all in préflop a 100bb avec avec KQo et 66 lol, le mec me 4 bet avec KQo quoi !!

Franchement à mon avis c'est bien plus rentable que les sng à faible buy-in, je pense
donc me mettre serieusement au cash game, pour revenir au sujet les downswing ça arrive
à tout le monde et 4000 ou 10 000 mains c'est rien. On a tous connus des sessions horribles ou rien de passe et ça fait jamais plaisir, mais faut pas se laisser abattre pour ça.