bonjour.j ai une BR de 750dollars surFTP que je souhaite retiré du fait de la nouvelle legislation.ma femme possede un monney booker.ma question est si le prenom d inscription de monney booker et different de celui de mon inscrition de FTP est ce FTP m enverra mon argent?les 2 comptes sont enregistres sur la meme adresse et meme banque.
J'ai fait un dépot avec ma carte MasterCard
J'ai voulu faire un retrait avec ce moyen. C'est refusé.
Quel autre moyen me conseillez vous ?
Merci.
normalement cela devrait passer puisque la seule condition de retrait normalement est que tu est déja déposé avec ce meme moyen..contacte le support je pense
La mastercard ne permet pas les retraits, juste les dépôts. C'est écrit sur le help de ce moyen de paiement.
Message original de magou
bonjour.j ai une BR de 750dollars surFTP que je souhaite retiré du fait de la nouvelle legislation.ma femme possede un monney booker.ma question est si le prenom d inscription de monney booker et different de celui de mon inscrition de FTP est ce FTP m enverra mon argent?les 2 comptes sont enregistres sur la meme adresse et meme banque.
Salut
Je ne pense pas que ça pose de problème puisque la seule chose qu'ils te demandent c'est l'adresse e-mail qui te sert d'identifiant moneybookers, cette adresse ne contient pas necessairement tes noms et prénoms. Par contre il faut impérativement que tu ai déjà fais un dépot avec ce même compte moneybookers pour pouvoir y cash-out dessus.
Message original de dnobru31
Message original de magou
bonjour.j ai une BR de 750dollars surFTP que je souhaite retiré du fait de la nouvelle legislation.ma femme possede un monney booker.ma question est si le prenom d inscription de monney booker et different de celui de mon inscrition de FTP est ce FTP m enverra mon argent?les 2 comptes sont enregistres sur la meme adresse et meme banque.Salut
Je ne pense pas que ça pose de problème puisque la seule chose qu'ils te demandent c'est l'adresse e-mail qui te sert d'identifiant moneybookers, cette adresse ne contient pas necessairement tes noms et prénoms. Par contre il faut impérativement que tu ai déjà fais un dépot avec ce même compte moneybookers pour pouvoir y cash-out dessus.
Pour ma part il fallait que tout corresponde,nom prénom adresse et mail
En ce qui me concerne que se soit sur full-tilt, pokerstars et party poker au moment du retrait on ne m'a rien demandé à part l'adresse e-mail me servant d'identifiant moneybooker (adresse qui ne contient ni mon nom ni mon prénom). Cela-dit, mon compte MB est bien à mon nom.
salut a tous
voila moi je viens de faire un retrait de 200$ le 17 mai et je n ai toujours rien reçu a ce jour.
je comprends pas, normalement sa ne prend pas plus d une semaine.
en plus je n arrive pas a envoyer de mails a fulltilt (je c pas pourquoi d ailleurs).
quelqu'un pourrais m aider svp et si quelqu'un peut envoyer 1 mail pour moi?
merci d'avance et GL sur ls tables
J'ai retiré des sousous sur fulltilit le 25 Mai, approuvé le 27 Mai, via MoneyBookers, aucun soucis.
Je viens de créer un compte Neteller pour pouvoir retirer des $
Aavant il faut faire un dépot sur Neteller. Je veux faire un dépot via ma mastercard Crédit Agricole et c'est refusé. Des conseils ?
Merci.
je te conseille de faire un transfert de ton compte CA sur ton cpte neteller plutot que d'utiliser ta mastercard; soit tu enregistres ton rib neteller sur ta page internet CA; si tu ne sais pas faire, t'envoies un fax a ta banque avec l'iban neteller en leur demandant qu'ils mettent cet iban dans ta liste des comptes sur lesquels tu peux faire des transferts; ensuite t'as plus qu'a aller sur ton cpte CA via internet, tout ça est normalement gratos
a+
Message original de sideshore
je te conseille de faire un transfert de ton compte CA sur ton cpte neteller plutot que d'utiliser ta mastercard; soit tu enregistres ton rib neteller sur ta page internet CA; si tu ne sais pas faire, t'envoies un fax a ta banque avec l'iban neteller en leur demandant qu'ils mettent cet iban dans ta liste des comptes sur lesquels tu peux faire des transferts; ensuite t'as plus qu'a aller sur ton cpte CA via internet, tout ça est normalement gratos
a+
Merci après quelques galères, tout est nickel.
Sauf que j'ai fait un retrait Neteller en chèques, et le CA m'a pris 19€ au dépôt !
J'aimerais comprendre...
j'avais fait un unique cash-in, il y a environ 1 an 1/2...par carte bleue VISA.
Aucun problème.
Je voudrais maintenent cash -out mon solde par le même moyen..(CB).
Dans les options de "withdrawal", il est indiqué que c'est possible, MAIS quand je clicke sur CAISSE + RETIRER, cette option N'APPARAIT NULLE PART!.....
En plus des netellers et autres..on me propose seulement le cheque (tres long) et le virement bancaire (avec pas mal de frais de la banque, je pense...)
QUE FAIRE?
S'il est bien possible de retirer par VISA CB, OU SE TROUVE CETTE OPTION?
PS> D'autre part, je trouve plus trace du support teknik en français ki y avait avant...normal?
J'ai de l'argent sur mon compte neteller et j'aimerais l'envoyer sur mon compte bancaire. Que dois-je faire? Faut-il obligatoirement un "Neteller Extended account" ??