Passer au forum
rush poker besoin d...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] rush poker besoin de conseils précieux

10 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
893 Vues

je joue au rush depuis son ouverture mais c vraiment ev- pour moi je joue assez tight mais le souci soit les joueurs sont forts soit j'ai de gros leaks

y a t il des joueurs gagnant en rush quels conseils pourriez vous me donner merci:)

9 réponses
AAdavidKK
Inscrit : 13.02.2009
PokerStrategist

Le rush , c'est fun , mais c'est pas du poker ; si tu étudies et joues une autre variante , ça ne pourra qu'être EV + pour toi

Je fais aussi le rush mais j'ai bien vite remarqué que le facteur chance y etait pour beaucoup donc j'ai cessé et j' en fait un de temps en temps pour le fun.

Je relance tjrs 2x en SB si tout le monde s'est couché avant, on ne sait jamais que BB soit déjà couché.

Je prends des notes en regardant les mains précedentes. A part ça, je joue bcp sur les positions.

bananajoex
Inscrit : 03.11.2009
PokerStrategist

bein moi je joue que des rush poker mtt et j adore :D

bananajoex
Inscrit : 03.11.2009
PokerStrategist

Message original de AAdavidKK
Le rush , c'est fun , mais c'est pas du poker ; si tu étudies et joues une autre variante , ça ne pourra qu'être EV + pour toi

je suis pas d accord avec toi :D au sujet de rush poker pour moi c belle est bien du poker !!(srry :transpire: c just mon opinion)

getthematrix
Inscrit : 21.01.2009
Elite Grinder

Salut,

En fait, je me posais la même question. J'ai un gros problème avec le RUSH mais en cash game ! je tombe souvent avec une bonne main preflop genre QQ+ et je raise 4BB au final j'envoie le tapis avant la fin et le mec me sort double paire sur la river avec genre 9 et 6. Et le drame commence à ce moment là !!!
La je me dis c'est pas possible le mec il suit tous mes raise avec sa carte pourrie pour toucher double paire sur la river ET LA JE SUIS EN TILT COMPLET car j'ai perdu ma cave !!!!
résultat j'ouvre mon jeu pour voir si en rush il faut pas jouer comme les couillons de service et je paire 100 $ dans la journée !!!
Maintenant, je vais essayer de me soigner et de ne plus y aller mais c dur car je me dis avec tous les couillons qu'il semble y avoir je devrais avoir de l'edge !!

Par contre, le RUSH MTT est pour moi EV+ environ 300$ en 4 session.

Alors me direz vous concentre toi sur le MTT mais ca demande plus de temps et dès fois je n'ai qu'une heure pour jouer et donc je me fais du cash game pour niquer ma bankroll !!!

Si vous avez des conseils je suis aussi preneur !!
En fait je crois que je ne suis pas fait pour le cash game !!

akibe
Inscrit : 10.02.2008
Oldschool Grinder

Message original de AAdavidKK

Ont va dire que s'est une variante à part, mais de la à dire que ce n'est pas du poker... De plus vu le nombre de fish qui s'y trouvent sa deviens assez facile de tenir un bon winrate.

A quelle limite joue tu en rush poker?

JUR42
Inscrit : 05.05.2009
Oldschool Grinder

Message original de coco59
je joue au rush depuis son ouverture mais c vraiment ev- pour moi je joue assez tight mais le souci soit les joueurs sont forts soit j'ai de gros leaks

y a t il des joueurs gagnant en rush quels conseils pourriez vous me donner merci:)

Tu as combien de mains ?
sur quelle limite ?
quelle variante ?

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

sh nl NL5 rush je joue environ 2000mains par jourr