Passer au forum
FTOPS / minis FTOPS...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] FTOPS / minis FTOPS #XII

128 Messages
27 Utilisateurs
0 Réactions
5,815 Vues

Demain Debute la nouvelle edition des FTOPS , avec en plus cette fois-ci , les minis FTOPS , Vingt-cinq Events, 1/10e du buy-in, plus de 2 millions en prix garantis.

Qui est in ? A quels events allez vous participez ?

Pour ma part je compte faire la plupart des minis FTOPS en NL et omaha ainsi que quelques FTOPS pourquoi pas :)

Je vous propose egalement de laisser vos rapports de FTOPS ici-meme =)

127 réponses
kedel
Inscrit : 01.01.2008

In dans tous les miniFTOPS de NL (sauf ceux qui ont lieu à 3h du matin !)
+ peut-être le miniFTOPS omaha Hi/Lo !

GL à tous ceux qui seront, j'ai pas encore vu combien il y aura de participants mais les tournois risquent d'être... bondés :)

PS : et pis si je perf' sur un des 1ers miniFTOPS, j'irai certainement titillé du FTOPS dans la limite du possible :D

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de kedel

GL à tous ceux qui seront, j'ai pas encore vu combien il y aura de participants mais les tournois risquent d'être... bondés :)

Les NL des minis FTOPS seront de purs donkaments dans le meme style que le double deuce :D

Message original de pongu
Les NL des minis FTOPS seront de purs donkaments dans le meme style que le double deuce :D

Ça tombe bien j'adore les donkament, je vais certainement participer aux event 1, 8 et 15. Ensuite on verra bien....

_Anonymous_

Le gros avantage des ces minis FTOPS je pense est de pouvoir jouer des tournois avec une exellente structure de depart pour de petits buy-in comme ca

Je fais l'event 1 demain soir, après on verra, j'ai un sharkscope à remonter sur PokerStars :)

jebluff
Inscrit : 12.02.2007

voivi les lien direct pour les mini

http://www.fulltiltpoker.com/fr/mini-full-tilt-online-poker-series/schedule

la structure es pas mal

5000 de depart augmentation toutes les 10 min

10/20
15/30
20/40
25/50
30/60
40/80
50/100
60/120
etc...

kedel

@ pongu :

Yep j'me doute que ce sera du gros donkament, et c'est ce qui me plait d'ailleurs :) ayant déjà eu 4-5 très bon résultats sur ce style de tournois depuis le début de l'année, j'me dit que s'il y en a à jouer, c'est bien ceux-là avec effectivement une structure bien deep, bien lente pour faire craquer les fish qui n'auront pas la patience de jouer sur la longueur ce style de tornois !

Et pis c pas souvent qu'on trouve des pricepool pareils dans des buy-in "abordables". Ma br sur internet doit être aux alentours de 800$ dont 250$ uniquement pour ces miniFTOPS...

Mon objectif : 1 table finale sur les 7 tournois que je tente et/ou 3-4 itm !

Baixinho
Inscrit : 23.09.2007

Je suis IN, mais j'ai pas encore fait mon planning.

Je ferai au moins l'Event 1 et le Main Event ceci dit.

Je trouve les heures un peu trop nocturnes pour les européens en tout cas pour ceux que j'ai pu voir .

Y en a t-il certain plus pendant la journée ?

_Anonymous_

Les plus tots sont a 20h heures francaise je crois

Freddz
Inscrit : 16.03.2008

Je ferais peut-être le Main Event, même si c'est hors BRM. Je trouve aussi que les horaires sont pas terribles, j'aurais bien aimé pouvoir participer à d'autres.

Jujubo13
Inscrit : 27.12.2008

Salut tout le monde je suis in aussi pour demain soir ainsi que les event 8,10,16,20,24 et main event (MiniFtops). Tout ca gagné via les satelittes. Ca serait bien de regrouper les participants et si des gens sont chaud de faire un last longer entre pokerstratège ??

kedel

euh j'c po ce que c que last longer, mais j'suis in ^^ !

:D

Jujubo13

Last longer, c'est un side bet, ceux qui veulent y participer mettent admettons 5$ et celui qui arrive le plus loin dans le tournoi prends le pot.

kedel

ah oki ! mouarf, ça m'intéresse moins du coup... j'trouve les sidebets sympas s'ils sont là pour motivé (cf les différents paris des pokerstratèges pour des marathons, des perfs en live, les combats de HU ^^, etc...), que là y'a pas grd chose à motiver vu les sommes en jeu déjà, et pis en dehors de ça j'pense que si un pokerstratège perf' sur un des miniFTOPS il aura son moment de "gloire" !

Donc bon, finalement sans moi pour le "last longer" !

celik2204
Inscrit : 25.03.2008

Pas encore sur d'être in (à cause de l'horaire) pour le #1, mais ok pour le last longer si je le fais.

D'ailleurs j'pense que ce side bet va me motiver pour le faire.

I'm in pour le last longer

Jujubo13

Faudrait definir le montant et trouver quelqu'un de confiance a qui envoyer l'argent et peut etre creer un topic pour chaque event ou on fait le LL

_Anonymous_

wow , 3h du mat sa risque d'etre tendu de mon coté pour l'event 1 , je me reserve pour les events un peu plus abordables ^^ :D

Gl a tous