Salut, comme toi j'ai recherché quoi faire avec mes fulltilts points, n'ayant rien trouvé sur internet de tres pertinant, j'ai regardé par moi meme a peu pres toutes les options, et au final il n'y a pas reelement de mieux, enfait la meilleure chose a faire est d'adapter ce que tu en fais avec ton plaisir de jeu, par exemple moi, j'aime bien faire des tournois mtt pour le plaisir, seulement a la base je ne monte ma bankroll qu'en cash game, donc ce que je fais pour le moment (le temps que je clear mon bonus, apres il faut plus toucher au ftp sinon ca bouffe le rakeback, la il est tellement bas que ca vaut le coup encore), je fais du point toute la semaine et en fin de semaine, je me fais une session de sng a 9/ des tournois avec ftp en buy in qualificatif pour des tournois, du genre sunday brawnl/750 000$ garantie/ sng pour token ect, et si j arrive a me qualifier, je me desinscris et je recupere des Tournois $, avec ces tournois $, je fais mes ptits tournois quand j en ai envie gratuitement, et j ai pas besoin de jouer sur ma br :).
Apres avoir clear le bonus, je toucherai plus du tout au point fulltilt car comme je l ai dit plus haut, ca casse le rakeback, et je pense que j'attendrais d avoir un mois ou je sais que je jouerai peu-pas au poker online pour faire un gros achat sur leur boutique et vider mes points d un coup, histoire de casser completement mon rakeback, et revenir quelques temps apres car apparament, il ne garde pas cet "dette" a vie mais seulement pour une période limité, du coup, c'est valable