Si j'avais pas un partiel demain j'en serais
In (je veux dire in pour le faire et me reverser 100% des gains) mais je me demande si j'suis pas en train de faire une énorme connerie :
Comment précisément calculer le rakeback sur FTP? Réponse ici!
donc on est toujours que ds la team si il y a des interessé laisser votre ftp name
Message original de Swish29
In (je veux dire in pour le faire et me reverser 100% des gains) mais je me demande si j'suis pas en train de faire une énorme connerie :Comment précisément calculer le rakeback sur FTP? Réponse ici!
Ah ben justement en fin de sujet ça en parle, et c'est divisé par le nombre de joueurs, sweeeeeet.
Hf and gl all !
In (je veux dire in pour le faire et me reverser 100% des gains) mais je me demande si j'suis pas en train de faire une énorme connerie :Comment précisément calculer le rakeback sur FTP? Réponse ici!
Ah ben justement en fin de sujet ça en parle, et c'est divisé par le nombre de joueurs, sweeeeeet.
Hf and gl all !
??????????????????????????????????????
ouais justement ???????
oeu tu nous dire ce que tu a trouvé ? le post dure environ 20 pages
pas d'inquiétude à ce sujet là ( du Rakeback)
Avec le nombre de joueur , le prizepool est ajouté de moins d'un dollar par joueur.... du coup ça nous fait moins d'un dollar de rakenet, soit moins de 27centimes de rakeback en moins , je pense pas que je vais en mourir
tout ce qui joue le warm up donnez moi votre pseudo full tilt et votre stack chaque pause, j'editerai le 1er post pour qu'on voit qui est tjr in
en faite fuck la team lol c quoi vos nom pour que je puisse vous regadez un peu et si il y en a qui sont en bonne position sa serais cool de dire quel position merci
savez vous comment on fait pour chercher des joueurs avec un mac ce n'est pas comme avec un pc
In.
Pseudo : ICM Yklee
Pas de team non plus pour moi... Je communique directement via le forum.
Je vais la jouer super lag à partir de M2... Je ne ferai pas long feu ou alors, je serai pas mal en stack !
GL à tous...