Pcq impossible de jouer chez moi et j'ai lancé pas mal de sng
oui
System: Suite à des problèmes de connectivité du réseau, un certain nombre de lecteurs ont perdu leur connexion au système. Du temps supplémentaire a été ajouté à votre réserve de temps.
J ai l impression que ça bug pas mal aussi, impossible de se reconnecter.... Arrhhh !!
Pareil de mon coté, ca deco à mort ...
J'ai l'impression que c'est généralisé car tous les autres joueurs se plaignent également (lorsque j'arrive à me connecter)
Je ne coprends pas pourqoui ils n'annulent pas tout tant que c'est pas réparés ..
Je pense qu'il faut se plaindre au suppport ils devraient rembourser les buy-in à mon sens.
J'ai 6 sng à 22$ que je venais de lancer, meme pas jouer 5 mains, j'espere avoir mon argent en retour...
Si ça avait bugé 5min plus tôt ça m'aurait évité de perdre une cave sur un bad lol
pas mieux. suis en Tf d'un SNg et ca me gave.
Gl a tous ! et n'hésitons pas a contacter FTP pour d'eventuells remboursement !
ben sur mes 2 tournois ya écrit "the tournament has been paused"
tous les tournois et sng ont été mis en pause en fait, surement trop de monde à cause des miniftop sur le serveur...
Message original de Taaz
Moi j'ai en français : le tournoi a été interrompu
Alors pause ou bien arret ..
t'inquiètes interrompu ça veut pas dire annulé
Oue bha ils sont gentil mais on ne va pas forcement pouvoir attendre 5h qu'ils réparent le truc ...
Moi aussi je jouais un sng, j'ai bien mis 10 minutes à réussir à me reconnecter, et le statut du tournoi est "interrompu".