Stop stresser si jamais ca foire trop longtemps ils vous rendront votre BI...
Mais bon ca m'fait quand même chier, j'étais chaud pour une bonne grosse session de mtt là
Stop stresser si jamais ca foire trop longtemps ils vous rendront votre BI...
Mais bon ca m'fait quand même chier, j'étais chaud pour une bonne grosse session de mtt là
Unable to connect to server et dire que j'ai rendez vous dans 1h moi, je voulais juste faire vite fait 6 sng sh avant d'y aller
Message original de kaytor
c'est reparti, ca valait vraiment le coup de whine![]()
Moi tjs unable to connect to server
Message original de kaytor
c'est reparti, ca valait vraiment le coup de whine![]()
t'es sur? c'est pas reparti chez moi...
Si le tournoi a déjà commencé depuis moment je crois qu'ils paient en fonction du classement quand il s'est arrêté.
ouai pas de problème pour le cash game
mais à mon avis ça va pas tarder à reprendre vu qu'ils ont remis les registration pour les tournois qui commencent dans 2 minutes
PAS DE PANIQUE ON RESTE CALME MESSIEURS DAMES ;D
Attendez quelques minutes ca devrait reprendre petit à petit, tout le monde essaye de de reconnecté en même temps...
All paused tournaments will resume in 10minutes to allow all players time to reconnect.
N'empeche meme si ca reprend je trouve ca limite. Avant l'arret complet y a quand meme eu des gros problemes de connection donc potentiellement des jetons perdus (ou gagnés pour ceux qui jouent mal
à cause de ça.
Moi je demanderai un remboursement si je susi pas gagnant sur ma session, surtout qu'il me reste plus que 35min avant mon rdv