Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] ftp down?

12 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
908 Vues
numerare
Inscrit : 20.05.2009

Bonjour

Question d autres pokerstratége en dehors de moi on un problème de connexion avec FTp?
Je m explique y a 10 min je lance un ptit SNG 90j sur FTP au bout de la troisième mains plantage intégral du soft FTP .
Je relance le soft ca ce connect avec beaucoup de difficulté et le lobby de FTP et totalement vierge de tous tournois ou autres types de parties!
Je précise que je suis sur skype avec un ami et que de ce coté je n ai pas l impression d avoir de problème de connexion.

Quand est il pour vous?

11 réponses
numerare Auteur du sujet
numerare

J ai ma réponse^^ si un admin passe par la il peut delete ce post je ne sais pas si moi je peux en tout cas je vois pas de boutons pour y arriver^^

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008

Message original de numerare
J ai ma réponse^^ si un admin passe par la il peut delete ce post je ne sais pas si moi je peux en tout cas je vois pas de boutons pour y arriver^^

Et si tu partageais ta réponse avec tout le monde plutot?

editor2
Inscrit : 21.11.2008

Moi aussi je suis dans un MTT j'ai ete deconecte et depuis impossible de me reconecter

editor2

grrrrrrrrrrrrrr toujours pas possible :baby:

numerare Auteur du sujet
numerare

re désolé ma réponse c était juste que ca vient pas de mon fai ou de ma connexion en général :) mais bien a priori de ftp et que c est un problème partagé par a priori tous les joueurs sur ftp :) Je suis pas comme souvent en informatique le mec qui ce choppe des problèmes jamais vu et que je suis le seul a avoir :)

Pour conclure on va voir une fois le problème réglé si ce sont des vrais commerciaux chez ftp :)

numerare Auteur du sujet
numerare

bon c est reparti.
Juste perdu 600 chips et toujours dans le tournoi au boulot :)

editor2

moi aussi c'est reparti 8eme en chips sur 45 restant

C'est des blaireaux sur ce point ils veulent jamais rembourser même si ca vient d'eux j'ai déjà eu le cas et cette aprem encore je brule 20 $ pour rien .PFFFF

editor2

finalement 3/510 c pas mal

Bart2Mars
Inscrit : 29.01.2008

Message original de editor2
finalement 3/510 c pas mal

VGG!

Message original de RebirthofNe0
C'est des blaireaux sur ce point ils veulent jamais rembourser même si ca vient d'eux j'ai déjà eu le cas et cette aprem encore je brule 20 $ pour rien .PFFFF

Moi ils ont accepté à titre "exceptionnel" de me rembourser 22$ sur les buy-ins totaux que j'avais investis en SNG pendant la déconnexion (j'estime avoir perdu plus que 22$ à cause du plantage mais bon c'est pas bien grave déjà ils ont fait un p'tit geste c'est mieux que rien...)