Passer au forum
Rush poker vos avis...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Rush poker vos avis?

38 Messages
24 Utilisateurs
0 Réactions
3,432 Vues

Salut votre avis sur le rush poker?

Concernant le mien ce concepte et tres bien et ravi tout ce qui ont en mare de wait des main pour gagne 1$ de plus en 3h de tournois .
Je suis même devenu fou de ce rush poker ^^
En faite sa me réussis assez bien 70$depose hier soir et 120$ ce soir et je joue sur du 0.5 0.10 $ et plus de 250point ftp donc tres rentable pour mon bonus depot .
et vous ?

37 réponses

tu joues en spt??? :D
70$ pour aller tenter les 0.05-0.1 c'est un peu tendu tu crois pas?
En tout cas si j'avais un compte sur FT je tenterais le rush poker!
En effet attendre des mains pendant des dizaines de minutes ca peut faire tilter ou surjouer les main!!
C'est un bon concept pour les impatients (pour les autres aussi d'ailleur =))!

misterdjul
Inscrit : 10.01.2009

comme en ca$h normal !
tu montes, tu joues bien, ça attire les fishes ... --> qui s'occupent de ta cagnotte ...en mode loterie !
AQ cassée par K6...ben quoi ? j'ai un roi ? ( préflop )
A.8s cassé par A.5 qui touche quinte river ! ben quoi ? j'ai un tirage quinte (ventrale) à la turn ? boite, non ?

bastogne
Inscrit : 24.05.2007

moi j'aime bien, ça ma même fais revenir en bigstack , pouvoir multitabler comme un fou sans être occupé sur 16 tables c'est chouette

Le concept est sympa mais bon j'ai l'impression de jouer dans le "noir". Donc grosse perte d'edge quoi...

Message original de killelky
Le concept est sympa mais bon j'ai l'impression de jouer dans le "noir". Donc grosse perte d'edge quoi...

Les trackers sont compatibles mais les stats se rafraichissent pas aussi vite que sur des tables normales. Comme tu fold la plupart du temps t'as juste a attendre que HEM réagisse quand tu as un coup à jouer.

j'ai essayé 5 minutes, j'ai été de blinds quasi une main sur 2.... normal?

bastogne
Inscrit : 24.05.2007

Message original de JoyeuxNoel

ça peut arriver mais ne t'inquiète, pas sur un gros nombres de mains les places s'égalisent

Message original de JoyeuxNoel

De petite blind alors. La grosse blind est payée par la personne qui l'a pas mise depuis le plus longtemps; toutes les autres positions sont aléatoires.

Donc tu peux potentiellement "run bad" au niveau de la SB :D

SirCoddy
Inscrit : 04.02.2008

Message original de tonypsta

Message original de killelky

Les trackers sont compatibles mais les stats se rafraichissent pas aussi vite que sur des tables normales. Comme tu fold la plupart du temps t'as juste a attendre que HEM réagisse quand tu as un coup à jouer.

Pour pokertracker, ils ont fait une mise à jour et reste très réactif... les stats se mettent à jour quasi instantanément... donc une très bonne chose...

Bon, ben moi j'avais arrêté le poker depuis un moment, et voilà que FTP me donne un bonus car je ne joue plus, alors je me dit tiens j'essaie.

Bankroll de départ 70 $. une semaine de rush poker plus tard c'est 625 $ (dont 68 $ de bonus) de bankroll : c'est sans doute fais pour moi (ou good run ?).

En tout cas çà rake dur et je vais sans doute passer Glod d'ici peu si je continue comme çà :

Donc j'adore. :D :D :D

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

pas mal ! moi je suis a 127$ jai fait un peut de yoyo ces 2dernier jours

misterdjul
Inscrit : 10.01.2009

Qui peut me traduire cette vidéo ?

--> un outil d'aide pour rush poker ?

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

L'outil qu'il utilise et holdem indicator

je trouve sa cool , mais la façon de jouer en rush na rien avoir avec un cash normal nan ?

Ca se passe de commentaires...

Bad beats en série (dont certains hallucinants) --> tilt --> la moitié de la bankroll s'envole...

Conclusion: en toute honnêteté, en mon âme et conscience, en étant parfaitement calme et zen, je trouve que le rush c'est....
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
de la MMMEEEERRRRDDDEEEEEEEEE!

Raaaaah Ca fait du bien de se soulager!

Franchement, j'ai toujours trouvé débile ces discussions sur la riggitude des rooms mais là je commence à avoir des doutes. Un upswing incroyable suivi d'un downsing encore plus incroyable.... Jamais vu ça....

Le seul avantage du rush est de me permettre de gagner assez facilement des strategy points pour être argent sans devoir multitabler sur 153 tables en ring games classiques. C'est cher payé quand même...

moi perso je trouve sa bien,suffit de jouer en TAG et sa marche super bien faut être patient, et faire pas mal de resteals quand c'est possible sa rembourse beaucoup les blinds.c'est un mode de jeu très profitable je fais tout mon argent la dessus

CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008

Message original de brettwilde
Bad beats en série (dont certains hallucinants) --> tilt --> la moitié de la bankroll s'envole...

Conclusion: en toute honnêteté, en mon âme et conscience, en étant parfaitement calme et zen, je trouve que le rush c'est....
...
de la MMMEEEERRRRDDDEEEEEEEEE!

Raaaaah Ca fait du bien de se soulager!

Franchement, j'ai toujours trouvé débile ces discussions sur la riggitude des rooms mais là je commence à avoir des doutes. Un upswing incroyable suivi d'un downsing encore plus incroyable.... Jamais vu ça....

Joli raisonnement. Tu es perdant alors c'est de la merde.

Sur 6000 mains tu n'as aucune notion de long terme. C'est rigolo, la plupart des joueurs qui viennent se plaindre de perdre le sont toujours sur un échantillon réduit et ce n'est jamais de leur faute.

ouais c de la loterie le rush poker

J'avé arrête le poker depuis 3 mois, avec un collègue on c'est refait une partie sur RUSH POKER, en 0.10/0.25. Jeu très agressif, je perd beaucoup de pot en utilisant des mains potentiels (6-8 pareille etc...), mais dés fois ça gagne pas mal étant donné que la plupart des joueurs sélectionne des paires, ou des A.Q, A.K .
Résultat de 13 dollars on est passé a 450 dollars en 7h de jeu. Puis on a perdu un gros pot ou on ct mis a tapis avec 150 dollars.

En même temps, j'avé full au flop, il y avait possibilité de couleur, du coup j'ai relancé un peu, ça a su relancé, le pot est bien monté, c'est parti all-in a la turn, et le gars en face qui avé brelan au flop se tape son full a la dernière carte... Un peu dommage, mais bon c'est le poker!!