Salut à tous,
Je ne sais pas si vous avez vu les derniers développements de la future loi française de merde en ce qui concerne la légalisation du poker sur internet.
Bon apparemment les déPUTEs ( oui oui vous savez, cette bande de crottes en décalage avec la réalité que nous avons nous même élus, qui sont absents les 3/4 du temps et qui sont payés 7Keuros/mois pour parler de sujets sur lesquels ils sont incompétents ..) ont décider que nous jouerions entre français sur les rooms ayant la " licence " de l'état français, ( à partir du 1er janvier je crois ... ) perso je trouve ce projet de loi liberticide, je suis un adulte et je gagne mon argent légalement, j'estime donc avoir le droit de jouer mon argent ou je veux et avec qui je veux mais apparemment ces vieux croutons de députés en ont décidés autrement ...
Bref je crée ce sujet pour avoir vos avis à propos de ça et poser quelques questions
Genre est-ce que Fulltilt ( et pokerstars .. ) vont demander la licence ?
quelles rooms vont demander la licence ?
Désoler pour mon language, je rentre d'un apéro et là je suis chaud ( bouré
) mais bon ça n'enlève rien au fond de ma pensée, en pretextant de nous protéger contre l'addiction du jeu ( c'est leurs grand argument apparemment ) l'état français va encore trouver un moyen de nous taxer nos thunes.
Vous avez un avis làa dessus ?