Passer au forum
ftpa challenge roun...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] ftpa challenge round 2 ticket

9 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
629 Vues

Salut !

Encore une histoire de ticket...j'ai découvert ça hier dans mon cashier,savez vous ou je dois l'utiliser et si ça coute du rakeback?

Ps:si il y a un lien n'y faites pas attention,je sais meme pas comment il est arrivé la.(dailleurs si vous avez l'astuce je la veut bien)

8 réponses
Bart2Mars
Inscrit : 29.01.2008
PokerStrategist

Salut,
J'ai eu la même question que toi. J'ai envoyé un mail au support et voilà ce qu'ils m'ont répondu:

"Bonjour Damien,

Merci d'avoir contacté Full Tilt Poker.

De lundi 26 avril à dimanche 20 juin, la Full Tilt Poker Academy vous offre une chance de gagner des entrées pour des freerolls Academy exclusifs et jouer pour votre siège au Main Event des WSOP.

- Sit-N-Learn: Les joueurs qui complètent n'importe lequel de nos Sit-N-Learn recevront automatiquement un Ticket Tournoi pour entrer dans un Freeroll journalier Round 1. Ces Freerolls se jouent à 18:15 ET; les 100 premiers finalistes accéderont au Freeroll hebdomadaire Round 2.

- Academy Challenge: Les joueurs qui complètent un Challenge Academy recevront automatiquement un Tickey Tournoi pour entrer dans un Freeroll Round 2 hebdomadaire. Les Freerolls Round 2 ont lieu les samedi à 15:15 ET.

Les gagnants du Freeroll Round 2 hebdomadaire seront en route pour le Challenge Final le dimanche 20 juin 2010 à 15:00 ET pour tenter d'empocher un prize package pour le Main Event d'une valeur de $12K et une chance d'apprendre en face à face avec un membre de notre équipe Full Tilt Poker.

A chaque fois que vous gagnez ou que vous vous qualifiez pour une entrée dans un Freeroll, il sera automatiquement crédité sur votre compte Full Tilt Poker sous la forme d'un Ticket Tournoi. Pour trouver votre Freeroll, connectez-vous à Full Tilt Poker et suivez ces étapes:

1. Ouvrez le menu 'Lobby' situé en haut du logiciel Full Tilt Poker et choisissez 'Vue du lobby' > Vue Standard.
2. Configurez les filtres dans la partie de navigation sur Tournois, Séries, Tous, Tous et Freerolls/FTPs.
3. Regardez les Freerolls Challenge Academy en orange dans lesquels vous souhaitez entrer.
4. Cliquez sur le bouton 'S'inscrire'.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le Main Event Challenge de la Full Tilt Poker Academy, merci de visiter notre site à: http://p.fulltiltpoker.com/fr/ftpa-wsop-main-event-challenge

* World Series of Poker et WSOP sont des marques déposées de Harrah's License Company, LLC («Harrahs»). Harrah's ne sponsorise, et n'est pas associé ni affilié à Full Tilt Poker ou de ses produits, services, promotions ou tournois.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une assistance ou d'informations supplémentaires.

Cordialement,

Ben
L'Equipe Full Tilt Poker"

Je peux pas faire mieux ;)

benjhxc
Inscrit : 27.11.2008
Oldschool Grinder

quelqu'un sait si on peut troquer le package contre de l'argent?
sinon ca sert à rien que je fasse ce freerol

Bart2Mars
Inscrit : 29.01.2008
PokerStrategist

Mon avis tu peux te brosser Martine! :D

Je sais pas pour celui ci mais l'année passée je leur avait demandé et en fait il te versait l'argent en T$ sur ton compte et après libre à toi de faire le tournoi live ou pas.

benjhxc
Oldschool Grinder

Message original de inimacin
Je sais pas pour celui ci mais l'année passée je leur avait demandé et en fait il te versait l'argent en T$ sur ton compte et après libre à toi de faire le tournoi live ou pas.

ok merci je vais quand meme leur demander

je veux bien la réponse.

benjhxc
Oldschool Grinder

Message original de Bothermania
je veux bien la réponse.

j'ai envoyé un mail à ft je te tiens au courant

benjhxc
Oldschool Grinder

Hello Benjamin,

If you win a prize package to the World Series of Poker* 2010 Main Event at Full Tilt Poker, our Events Department will contact you with two options:

1. To play in the WSOP Main Event
2. To accept the equivalent value in Tournament Dollars (T$).

If you choose to play at the WSOP Main Event, our Events Department will contact you with information on how to redeem your package.

*World Series of Poker and WSOP are trademarks of Harrah's License Company, LLC ("Harrahs"). Harrah's does not sponsor or endorse, and is not associated or affiliated with Full Tilt Poker or its products, services, promotions or tournaments.

Thank you for playing at Full Tilt Poker. If there's anything else we can do for you, please let us know.

Regards,

Juha
Full Tilt Poker Support

en gros on peut prendre le cash au lieu du package pour les non anglophones