Passer au forum
=> FULL TILT a pill...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] => FULL TILT a pillé mon compte en banque !! AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!

45 Messages
30 Utilisateurs
0 Réactions
4,347 Vues

Bonjour,

Full tilt c'est vraiment des moins que rien, des bons à rien, des grosses m***** !!!!!!!!!!! HALLUCINANT sérieux !!!!

J'ai ouvert mon compte avec pokerstrategy, j'ai eu 50$, j'ai accumulé les 1000 points nécessaires pour pouvoir tout retirer (mes gains + le bonus des 50$), j'y ai passé des heures et des heures !!!
je suis arrivé a 110$, j'ai retiré par chèque

PREMIER PROBLEME :

Je retire, 110$ ça faisait 72€ ya quelques semaines, déjà ma banque me prend 42€ de frais, c'est n'importe quoi !!!!!! mais bon full tilt y est pour rien, je me retrouve avec 30€.... génial quoi... déjà j'étais dégouté.

DEUXIEME PROBLEME DINGUE !!!

Ensuite quelques temps après, ma banque me retire 117€ d'un coup !!!!!! j'ai bien dit 117 euros, pour cause d'impayé de Full Tilt, j'ai reçu un recommandé pour ça ! et voilà le trou dans mon compte !!!!! MAIS C'EST QUOI CETTE BLAGUE ??????!!!!!!!!!!!!???!!!!!

J'ai reçu en même temps les 110$ sur mon compte full tilt en retour.... mais j'y comprends rien !!!! on me vire 30€ et après on me les enlève avec des frais de malade (87€ de frais !!) parce que full tilt a décidé de pas payer et de me redonner les sous en $ sur mon compte ??? J'ai rien eu comme mail de full tilt en plus pour donner les raisons de ce gros n'importe quoi !

Je sais plus quoi faire là !!!

c'est déjà arrivé à quelqu'un du forum ???

Merci de votre aide :( :( :( :( :(

44 réponses
tesniere76
Inscrit : 19.01.2008
Oldschool Grinder

?( ouvre un compt sur Moneybookers ou consort tu auras pas de frais si tu le fais par virement et plus rapide

Bien la je ne vois vraiment pas quoi te dire et comment t'aider, je pense que ceci n'est arrivé a personne d'autre ici. Le mieux c'est que tu contactes leur support technique par mail pour voir ca avec FTP.

De même les frais pour ton chèque ca me paraît juste énorme, passe par moneybookers ou autres, c'est plus rapide et (beaucoup) moins couteux.

Cordialement

Jgwenn

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

oui les frais sont énormes, je ne prendrai plus jamais de chèque à l'avenir, et surtout je n'irai plus jamais chez Full tilt !!!
Je viens d'envoyer un mail au Service client. (au cashier@fulltil...)
j'espère qu'ils vont régler ça.... je ne compte pas payer les 117€ de ma poche alors que je suis censé avoir gagné de l'argent !!!

poiuyt12
Inscrit : 04.07.2008
BlackMember

Je comprends pas pourquoi ta banque te demande des frais en raison d'un chèque impayé qui provient de Fulltilt?
Au pire y a sûrement quelque chose à faire contre ta banque.

Bon courage à toi.

Pourquoi ne pas faire un virement bancaire local ? Pas de risque de chèque impayé ou que sais je ^^ !
Enfin du moins sur pokerstars aucun frais ne m'avais été prélevé avec ce moyen de transaction.
Par contre, concernant des grosses transactions, vous conseillez moneybookers ? C'est une sorte de paypal en gros ?

aaalbinoo
Inscrit : 24.01.2009
PokerStrategist

si j'ai cashout sur PS en cheque, je devrais m'inquièter ? o.0

D'abord calme toi

elfanor
Inscrit : 16.05.2007
PokerStrategist

Va a ta banque et demande leur un refund sinon tu changes de banquier.

Si ca marche pas y a plus qu'a pleurer.

Perdu :D

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

Tu es inscrit à quelle banque?

Parce que visiblement, c'est elle le problème.

Full Tilt ne peut pas refuser de payer un cheque qu'ils ont émis, ce qui signifie que c'est ta banque qui a refusé le chèque et visiblement te demande de l'argent...

_Anonymous_

Oui c bizarre je vais appeler ma banque des que possible. Je sais pas si ils sont ouvert le week end, au pire lundi. Et j'attends tjs des explications de full tilt c quand même bizarre qu'ils ne m'aient pas prévenu par mail. Merci de vos réponses de toutes façon des que j'en sais plus je viendrai le dire ici. Et sinon ma banque c le crédit agricole.

menace les de te barrer s'ils ne font rien.

et barre toi ensuite parce qu'ils sont bien incompétents et voleurs par dessus.

dolar
Inscrit : 18.06.2007
Elite Grinder

A mon avis si full tilt se met a voler c'est pas juste pour récupérer 117$.

sgosgo
Inscrit : 12.02.2007
BlackMember

Je pense que le titre de ton sujet est erroné, ou au moins un peu prématuré ... car tu ne sais pas qui a décidé de rejeter le chèque (je pense que c'est ta banque... envoie leur un chèque de 'jejoueaupokeronline.com' si tu veux essayer encore, et que FullTilt n'y est pour rien).

Par contre, tu devrais connaitre les tarifs de ta banque (c'est pas gratuit à priori !), et de toute manière EVITER d'encaisser des chèques en devise étrangère (ça coute cher chez toutes les banques).

Pour minimiser les frais : ouvres un compte sur Neteller (avec 10% de bonus sur ton dépot jusqu'à 10$ https://www.neteller.com/signup/index.jsf?pei=null&refId=87-169-188-45-3-143-89-154-153-65-172-145-150-56-187-116 ) ou Moneybooker ( https://www.moneybookers.com/app/?rid=5204191 ), dans la devise que tu utilises online, et transfères de ce compte vers ta banque par virement.
Attention : avant de faire un retrait d'une room, tu devras faire un dépot depuis Neteller/Moneybooker (même d'un montant faible)

domib34
Inscrit : 30.01.2007
Oldschool Grinder

Peut etre ta banque a refusé le cheque voyant que le payeur était Full tilt et ne veut pas accepter de l'argent provenant du jeu et du coup te fait payer d'énormes frais.
Tout ceci n'étant que supputations.

Btw, change de banque ;)

kalimeth
Inscrit : 12.04.2007
Elite Grinder

C'est ta banque qui a fait un coup de poker: 117+42 de frais pour un cashout de 72 LOL

si c'est le credit agricole normale, j'ai aprovisionner mon compte moneybookers avec ma carte credit agricole, je voulais mettre l'argent sur une room ? et la surprise , message de moneybookers , genre l'argent que vous avez déposé n'est pas fait pour jouer sur des jeux d'argent en ligne , enfin de compte je 'est remis sur mon compte , j'est perdu la taxe de moneybookers puis le credit agricole ma taxer parce que j'avais deposer de l'argent par moneybooker, alors si tu ouvre un compte moneybookers change de bank

MaXHuNtEr
Inscrit : 26.09.2007
Elite Grinder

Lol, à ma banque c'est nikel en tout cas, j'ai du retirer facile 5000 euros en 2 ans, jamais eu de problème. Changez de banque, crédit agricole = banque en carton :P

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Message original de sgosgo
Je pense que le titre de ton sujet est erroné, ou au moins un peu prématuré ... car tu ne sais pas qui a décidé de rejeter le chèque (je pense que c'est ta banque... envoie leur un chèque de 'jejoueaupokeronline.com' si tu veux essayer encore, et que FullTilt n'y est pour rien).

Par contre, tu devrais connaitre les tarifs de ta banque (c'est pas gratuit à priori !), et de toute manière EVITER d'encaisser des chèques en devise étrangère (ça coute cher chez toutes les banques).

Pour minimiser les frais : ouvres un compte sur Neteller (avec 10% de bonus sur ton dépot jusqu'à 10$ https://www.neteller.com/signup/index.jsf?pei=null&refId=87-169-188-45-3-143-89-154-153-65-172-145-150-56-187-116 ) ou Moneybooker ( https://www.moneybookers.com/app/?rid=5204191 ), dans la devise que tu utilises online, et transfères de ce compte vers ta banque par virement.
Attention : avant de faire un retrait d'une room, tu devras faire un dépot depuis Neteller/Moneybooker (même d'un montant faible)

dans tous les coups ce sgogo avec son referant lol

_Anonymous_

Bon j'ai du nouveau....

Pour résumer,
J'ai 110$ sur full tilt, je les retire, je me retrouve après les taxes, avec 31€ sur mon compte et 0$ sur Full Tilt.

Puis Full Tilt me remet les 110$ sur mon compte Full Tilt (sans me prévenir) avec 50$ de cash supplémentaire pour soit disant couvrir le désagrément (voir le mail plus bas). Je n'ai bien sûr reçu aucun mail pour me prévenir de ce qui s'était passé et ça c'est pas normal !

Le problème est cependant toujours là, car au final, j'ai eu +31€ sur mon compte et ensuite -117€ à cause du problème. donc ça fait une différence de - 86€. Full Tilt me dit qu'ils me dédommagent avec 50$... mais 50$ = 35€ donc ils me doivent encore 51€ environ, soit 71$ pour couvrir totalement les pertes que j'ai subies à cause de leur problème.

Voici leur mail :

Bonjour Inès,

Merci d'avoir contacté Full Tilt Poker.

Nous sommes désolés que votre chèque ait été affecté par un problème avec une tierce compagnie qui traite nos demandes de chèques. Malheureusement, le chèque a été retourné et ne peut être encaissé.

Votre retrait par chèque de 110,04 $ a été re-crédité sur votre compte Full Tilt Poker, avec 50 $ en espèces à titre de dédommagement pour les désagréments et pour couvrir les frais bancaires que vous avez pu engagés.

Nous vous assurons que le problème rencontré avec la compagnie émettrice de nos chèques a été résolu, et que toutes les demandes de chèques sont actuellement traitées normalement.

Encore une fois, nous sommes regrettons les désagréments engendrés. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une assistance ou d'informations supplémentaires.

Cordialement,

Sophie
L'Equipe Full Tilt Poker

Je leur ai écrit pour leur demander de me donner le reste de l'argent... On verra bien ce qu'ils vont faire...
En attendant j'ai appelé ma banque, parce que leurs frais sont hallucinants, et la femme m'a dit que le centre de je sais pas quoi ouvrait que mardi prochain, donc elle me rappellera mardi....

Je vous tiens au courant...