Bonjour,
Full tilt c'est vraiment des moins que rien, des bons à rien, des grosses m***** !!!!!!!!!!! HALLUCINANT sérieux !!!!
J'ai ouvert mon compte avec pokerstrategy, j'ai eu 50$, j'ai accumulé les 1000 points nécessaires pour pouvoir tout retirer (mes gains + le bonus des 50$), j'y ai passé des heures et des heures !!!
je suis arrivé a 110$, j'ai retiré par chèque
PREMIER PROBLEME :
Je retire, 110$ ça faisait 72€ ya quelques semaines, déjà ma banque me prend 42€ de frais, c'est n'importe quoi !!!!!! mais bon full tilt y est pour rien, je me retrouve avec 30€.... génial quoi... déjà j'étais dégouté.
DEUXIEME PROBLEME DINGUE !!!
Ensuite quelques temps après, ma banque me retire 117€ d'un coup !!!!!! j'ai bien dit 117 euros, pour cause d'impayé de Full Tilt, j'ai reçu un recommandé pour ça ! et voilà le trou dans mon compte !!!!! MAIS C'EST QUOI CETTE BLAGUE ??????!!!!!!!!!!!!???!!!!!
J'ai reçu en même temps les 110$ sur mon compte full tilt en retour.... mais j'y comprends rien !!!! on me vire 30€ et après on me les enlève avec des frais de malade (87€ de frais !!) parce que full tilt a décidé de pas payer et de me redonner les sous en $ sur mon compte ??? J'ai rien eu comme mail de full tilt en plus pour donner les raisons de ce gros n'importe quoi !
Je sais plus quoi faire là !!!
c'est déjà arrivé à quelqu'un du forum ???
Merci de votre aide