Passer au forum
Full tilt : délais ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Full tilt : délais de livraison d'un article de la boutique.

14 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
1,529 Vues
bebertp
Inscrit : 03.09.2007
Oldschool Grinder

Bonjour. J'ai enfin les points pour pouvoir m'offrir un article de la boutique Full tilt. Je me depeche de passer commande avant la migration vers le FR qui risque de me faire perdre mes points acquis.

J'aimerais juste savoir si l'un d'entre vous à déja commandé des articles (autre que des tickets pour les tournois) et si oui le délais entre le moment de la commande et la livraison.

Merci pour les enventuelles réponses.

13 réponses

6 à 8 semaines

PuppetMastazZ
Inscrit : 28.02.2009
Oldschool Grinder

Le délais est assez long (de l'ordre de 4-5 semaines je crois).

Quand tu aura passé commande, FTP t'enverra un mail de confirmation dans lequel le temps de livraison probable sera indiqué.

bebertp Auteur du sujet
bebertp
Inscrit : 03.09.2007
Oldschool Grinder

en effet je viens de recevoir le mail qui me confirme un delais de 6 a 8 semaines.

Odinathor
Inscrit : 08.02.2009
Oldschool Grinder

J'ai eu le même mais étrangement, ça n'a pris que 2-3 semaines !!

Babaisback33
Inscrit : 21.03.2009
Elite Grinder

Yo j'ai commandé 3 articles y'a 2 semaines.

La j'en ai reçu 2 hier, l'ipod doit prendre plus de tps faut croire :O

tu le recevra en debu de moi prochain

Pour l'Ipod c'est en effet plus long, j'ai commandé le model 16 GO, il y a 9 semaines et je ne l'ai toujours pas reçu, il serait en rupture de stock....

haricot
Inscrit : 23.06.2009
Elite Grinder

Une petite question au passage :
Lorsque vous avez commander l'ipod, vous l'avez pris dans Eletronics OU UE/UK Electronics parcequ'il y a quand même quelques points d'écart !

scala13
Inscrit : 08.04.2009
Elite Grinder

j' ai reçu un ipod 8go apres 8 semaines et une relance au support apres 7 semaine!! ;)

Babaisback33
Inscrit : 21.03.2009
Elite Grinder

Bha dans le shop eu/uk obv, précisement ipod touch 8GB a 54000 pts, j'ai vu qu'ils ont rajouté des objets, jvais me prendre le Ihome ip88 docking station imo :O

Arnaud190
Inscrit : 10.09.2007
Elite Grinder

J'ai commandé l'iHome ya qques semaines et je l'ai toujours pas reçu... pourtant j'ai recu tout le reste (principalement des fringues et d'autre babioles) ya qques jours... Bizzare leurs envois

freudo
Inscrit : 16.02.2008
Oldschool Grinder

J'ai commandé des articles il y a 10 semaines, rien reçu. J'ai envoyé 3 mails au support depuis 15 jours pas de réponse, il n'en ont rien à foutre.

Seb66
Inscrit : 03.03.2009
Oldschool Grinder

J'ai reçu ma dernière commande de FT en moins de 15 jours ! Room très sérieuse ;)