Passer au forum
Full tilt poker Con...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Full tilt poker Connexion

47 Messages
25 Utilisateurs
0 Réactions
3,612 Vues

je vois pas ce qui a changé lol

Klelix
Inscrit : 06.07.2008
PokerStrategist

Pour moi, ce que je pense être des nouveautés parce que j'avais jamais vu avant :
- Menu de personnalisation de la bare de mise (Options > Options de la Barre des Mises)
- De nouveaux avatars

Wafiki
Inscrit : 08.09.2007
PokerStrategist

Message original de Klelix
- De nouveaux avatars

Dont celui de Patrick Antonius !! :D

J'ai l'impression que Full Tilt a offert 200 FTP pour le désagrément..

C'est le cas pour vous aussi ?

Dric
Inscrit : 02.01.2008
PokerStrategist

Message original de handyou
J'ai l'impression que Full Tilt a offert 200 FTP pour le désagrément..

C'est le cas pour vous aussi ?

Heu je crois pas non :/

Message original de Wafiki

- De nouveaux avatars

Wahouuuuuuuuuuuuu =)

Ah c'est bon j'ai trouvé! les 200 FTP sont inscrits dans le tableau du statut iron man mais ils ne sont pas crédités..

Wafiki
Inscrit : 08.09.2007
PokerStrategist

Message original de Wafiki

- De nouveaux avatars

Et celui de Wayne Rooney ?(

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Quelqu'un a le meme probleme que moi en ce moment, c'est a dire impossible de se connecter...

Pascal444
Inscrit : 30.12.2007
Elite Grinder

idem. Comment ça se passe si on a lancé des SNG quand ça a déconnecté ?

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Message original de linkon
idem. Comment ça se passe si on a lancé des SNG quand ça a déconnecté ?

Je sais pas je viens d'envoyer un mail au support, et on verra bien leurs réponses mais bon si ca vient d'eux ils rembourseront le buy in je pense.... En pleins HU, et il restait a Vilains moins de 6BB ca fait bien chier cette déconnexion...!!!! X(

fai un screenshot de ton ecran et envoi par mail au support, ils te rembourseront les buy in, en principe :D

KillaFredon
Inscrit : 26.01.2008
PokerStrategist

- De nouveaux avatars

Celui du panda est GENIALLLLL !!!!! :D

celik2204
Inscrit : 25.03.2008
Oldschool Grinder

Pareil deconnecté en plein sng HU vilain n'avai presque plus rien !!! Par contre g cru au début que ca venait de ma connexion ou de mon pc => redemarrage donc pas de screenshoot ! J'espere qu'il vont rembourser le buy in...

En reflechissant un peu avec l'esprit mal tourné, ils peuvent éponger leur pertes de rake pendant la coupure en gardant tous les buy in !!!!! (Personne ne peut remporter le prize pool !)

castvilla
Inscrit : 04.03.2008
Oldschool Grinder

et quand on avais un mtt en cours ca se passe comment? je m'en fou du remboursement du buy in en fait...

Salut
Je crois que la derniere fois qu'il y avait eu une déco ils remboursent la somme de prize money restant à donner en rapport avec les tapis des gens qui participaient
Genre ta 10$ restant à distribuer reste 2 joueurs alor si Joueur A a 7K jetons il aura 7$ et lautre qui a 3k jetons aura les 3$ restants

Et si ya pas encore de personne ITM le buy in des gens qui ont virer est partager entre les gens restant à hauteur de leur tapis aussi

Voila

castvilla
Inscrit : 04.03.2008
Oldschool Grinder

merci de l'info

Personellement j'ai réussi à me connecté vers 18h30 et maintenant plus moyen. . .

ça refonctionne chez vous ?

Non tjs pas de connection possible a devient un peu long la ;(
Dire que j'avais un AA en main !!
J'espere au moin que mes blinds seront remboursées car je sais pas comment ca se passe pour le remboursement quand on est dans une main qui n'est pas une main de sng ou mtt ?(

véçu la même chose en fin d'après midi
SNG 10$ head's up final avec un stack deux fois plus petit que mon adversaire