Passer au forum
Full tilt security

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Full tilt security

340 Messages
59 Utilisateurs
0 Réactions
21.5 {numéro}K Vues
38djodjo
Inscrit : 10.01.2008

J'ai fait un peu de lecture sur le forum 2+2, et il semblerait que plusieurs des personnes ayant eu leur compte suspendu (juste suspendu hein, genre le premier mail qu'on a recu) ont, suite à l'analyse de sécurity, eu leur compte débloqué avec les plus plates excuses de FTP.

Personne ici n'a pour l'instant eu son compte réouvert ?

Premier jour de vacances, du temps pour jouer, et pas de compte lol c'est la loooooooooooooooose finale :(

HELLO.

Je joue entre autre sur FTP et mon compte n'est pas bloqué.
Je ne pense franchement pas avoir fait qque chose d'illégal donc je ne suis pas trop inquiet. :evil:
Si tu as du temps pour jouer va sur une autre room.
Tu crédites et tu joues. Toutes les rooms "offrent" des bonus de premiers dépots.

Bonne chance à toi.

38djodjo

Message original de 66ww66
Je joue entre autre sur FTP et mon compte n'est pas bloqué.
Je ne pense franchement pas avoir fait qque chose d'illégal donc je ne suis pas trop inquiet. :evil:

Tu sais dans cette histoire j'étais comme toi pas trop inquiet du tout même ... vu que comme d'autre je n'ai rien fait d'illégal. Appliquer la SPT c'est pas illégal ;) multitabler c'est pas illégal ;) Elephant c'est pas illégal ;) Attendre la BB pour entrer sur une table c'est pas illégal ;)

Bref je vais regarder du coté de Everest voir a quoi ressemble la room.

Message original de 66ww66
Bonne chance à toi.

Merci

c'est bon ils peuvent suspendre mon compte j'ai fini tant bien que mal à clearer mes 200$ en 18 jours... je m'en vais clearer d'autres bonus ailleurs
positif slmt grace à la rackback quand meme, chaud la variance en nl50...

vesparax
Inscrit : 16.10.2008

"Boullbaf "

Encore plus alarmant ......

Y a pas anguillle sous roche mais monstre du loch ness sous roche je pense qu on ne saurra jamais le fin mot de cette histoire et que nous naurrons jamais les preuves de ce blocage, je parle pour les joueurs qui se sentent honnete vis a vis du datamining et autre logiciels.

kris4510
Inscrit : 22.03.2008

Bonjour à tous.
Je viens de découvrir l'histoire mais je n'ai rien reçu de la part de FT comme quoi j'aurais "triché" portant j'ai importé des HH du forum,multitablé ,appliqué la spt presque à la lettre et utilisé Elephant.
Je voudrais savoir si vous me conseillez de cash-out et de changer de room car ça risque de me tomber dessus ou de rester chez FT le temps que ça se calme (si ça se calme).

Merci.

TheWeakfish
Inscrit : 16.07.2008

Fulltilt ---> :fouet:

vesparax, il n'y a rien d'alarmant non plus. Ils rendent l'argent sans problème. Il n'y a donc de peur à avoir d'être bloqué.

Je pense que certains joueurs ont été victime d'un faux positif ou une erreur de manipulation qui ont pu leur laisser croire aux critères de leur recherche.

Le rackback c'est sympa, mais c'est un sujet qui reste sensible et qui est loin de se généraliser aux vue des effets néfastes que cela engendre.

En cas de blocage, il n'y a pas plus de probleme pour récupéré son argent donc.

kris4510, dans un premier temps je te conseil de faire du menage dans tes bases: supprime le contenu de celles-ci et réimporte uniquement les tiennes. Au pire des cas tu n'as pas grand chose à craindre, juste le blocage de ton compte mais la restitution de l'argent

Oui d'ailleurs pour ce qui est de la restitution Vesparax tu parles de Money Booker, mais d'après le mail reçu il me semble pas qu'on ait le choix, ils ne proposent que de payer par chèque.

Ce qui me fait d'ailleurs bien chier car il va falloir douiller pour encaisser leur foutu chèque en $$$....

vesparax

Jai faxé ce matin photocopie de passeport, carte identiter, numero portable,photocopie carte de banque et id players.

Maisj ai quand meme réecris dans mon anglais incorrect ceci lol :)

"i send u a fax this morning, but i m frustation because it s impossible u prouve i m cheating, or use illegal logiciel or datamining because i dont , and i m revolted because u cant prouve my guilty , seriously for a legal player this situation is so bad for my brain and my situation.

I m unemployement and i have all day for play poker whit strategy from my online school, if i was guilty i ll never insist again, but please chez my account again
because i m innocent TBH

regards, pls stay logik , if i use bot or anithing illegal , i should have more important bankrool , come on guys, don't punish legal players for exemple or anything else......

vesparax

dak3r,

j'ai lu ça également pour le paiment par chèque.

Pourtant dans le mail annoncant la fermeture du compte, voici se que j'ai eu à la fin:

There is a remaining balance of $XXX in your Full Tilt Poker account. Please let us know your preferred withdrawal method and we will initiate a withdrawal on your behalf.

Pour moi les choses sont claires. Ils m'ont demandé une vérification neteller (qui était la methode de mon choix) et finalement ils m'envoient un chèque.... Même là dessus c'est pas claire :(

vesparax

C est le brouillard total cette histoire vraiment.....

Du nouveau des hautes instances de PS?

Vesparax,

en l'absence d'information supplémentaire, il est préférable d'arrêter de les harceler. Si ils ne veulent pas te donner se que tu demande ils ne le feront pas.

Le mieux est de passer à autre chose. FTP n'est pas le paradis sur terre. C'est jamais agréable de se faire traiter de tricheur, mais au poker il faut savoir faire avec son orgueil. L'essentiel c'est que toi tu sache se qui en est et une fois ton argent récupéré que tu puisse commencer sur une nouvelle room sérieusement comme si cet épisode n'avait jamais existé.

tu parles en anglais comme en français dis moi :D
Tu peux écrire en français si ça te saoul d'écrire en anglais. Ils ont un support français

Adelardo
Inscrit : 19.03.2008

si jamais party est très bien pour le CG

de plus la nouvelle interface est agréable et entièrement personnalisable

ils n'offrent pas de vraie rakeback ni des bonus de fous mais la rake est très basse

on peut échanger les points de fidélité contre de la thune

compter un mois pour $50 en grindant la NL10
.

38djodjo

En fait j'ai pas l'impression qu'il y a beaucoup de pokerstrateges concernés par cette histoire, enfin moins que je ne le pensais.

Je vais faire un tour sur une autre room je pense.

Pour la SPT (pour commencer), que choisir en pokerstar (bien fréquenté) et Everest (+ fishy visiblement mais pas pratique pour le multitable) ?

J'ai un compte Titan mais je trouve que c'est pas le mieux pas assez de tables pour la spt. Mais bien pour la NL2 et commencer le bigstack.

melpok
Inscrit : 01.04.2008

j'espere qu on saura un jour la veritable raison de ces ban intensif.

a ce propos j'aimerais savoir comment peuvent ils faire la difference entre quelqu un qui regarde des table (exemple lors d'un coaching) et quelqun qui obs en dataming...

quelqun a lexplication?

vesparax

LE problème c est que je suis tétu et jadmet pas d etre accusé a tort surtout quil sont incapable de me fournir la moindre preuve.....

Alors si il me font un truc genre david copprefield la grande illusion je
les croirai peut etre lol ;)

"bon je repond sa et je sais pas ce qu ils me veulent encore ".. =)

Ecouter je suis pas anglais, j essaie de me debrouillé, vous m acusez a tort de
choses que je n ai pas comise, vous navez pas de preuve contre moi , je suis unjoueur spt, je nai jamais fait de datamining , ni utiliser de programme illegaux, alors je pense ces vous les menteur et tricheurs d accusé les gens a tort sans
leur fournir de preuve, alors jespere bien recupéré mon argent que j ai gagné honnetement et dans les plus bref délais.

Marre de faire des effort et d essayé de negocier avec des personne qui me traite
comme un voleur un tricheur et me manque de respect.

Alors faite votre job correctement, si vous n avez rien contre moi rouvrez mon compte et si vous voulez pas envoyer moi mon argent dans les plus bref delais
Sans me faire des détours.

Jai deposer avec ma master CARD GOLD ce qui ma pris 30" pour mettre 65$ et
la vous me demander un tas de verifications.

Quand c est pour deposer sa va vite hein!!!!!!!!!!!!
Pour accuser aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais pour recupéré son bien il faut faire une tas de démarches.

ased to confirm that your photo ID has been verified.
>
> However, we haven't received an address verification document from you.
>
> To verify your address on file, we require that you submit one of the following:
>
> - Bank or credit card statement.
> - Utility bill.
> - Cell or home phone bill.
> - Home or auto insurance papers.
>
> The document must meet the following requirements:
>
> - It must be dated within the last 60 days.
> - It needs to be a full page and complete (bill/pay stubs, folded papers, and partial sections are not accepted).
> - Bills must clearly display the company's letterhead or official logo.
> - It must display your full name and the same address listed on your Full Tilt Poker account.
>
> We recommend you scan your document as this method generally produces a higher quality image. If you don't have access to a scanner there are many businesses that provide scanning and faxing services. We recommend 96 to 150 DPI or higher for scanned copies.
>
> Alternatively, you can take a digital photo of your document and upload the image to your computer. Ensure you take the photo in a well lit room with the flash disabled to avoid whiting out portions of the license. If your camera has a macro feature (appears as a tulip icon), please enable it and take the photo within a 12 to 18-inch distance. If your camera does not have this option, please take the photo within a 24-inch distance.
>
> Before emailing your document, please ensure it is legible and in either JPEG (.jpg, .jpeg) or PDF (.pdf) format and does not exceed 3 MB.
>
> If you choose to fax your documents, please set the contrast to half tone. This will reduce the blackening of your photo and provide a clearer faxed image. If your fax machine does not have the half tone option, you may wish to select the "photo" resolution option. We recommend using a photocopier to enlarge your photo ID to two or three times its original size. Most photocopiers provide this option.
>
> To expedite the processing of your documents, please include why you're sending in your ID, your Full Tilt Poker Player ID, and your real name on the fax.
>
> Fax your document toll-free in North America to 1-877-TILT-FAX (1-877-845-8329) or international long distance by dialing your country calling code followed by our fax number. For example, from U.K. dial: 00+1+877-845-8329.
>

> We appreciate your cooperation, and look forward to hearing from you. If you have any questions, please let us know.
>
>
> Regards,
>
> Isidoro
> Full Tilt Poker Support

"il leur manque quoi? "

vesparax

J ai faxer ce matin photocopie passeport, carte identiter, numero cellulaire, Id players ,photocopie master card , j ai oublier quoi ?

Message original de vesparax
J ai faxer ce matin photocopie passeport, carte identiter, numero cellulaire, Id players ,photocopie master card , j ai oublier quoi ?

Juste un justificatif de domicile correspondant à l'adresse que tu as fourni initialement : RIB, EDF ou Tel.

Pour retirer par un autre moyen tu dois avoir déjà fait un dépôt par la même voie.

Courage tu y es presque.

vesparax

photocopie carte d identiter sa justifie mon domicile non?