Message original de manumanuellito
Bonjour Aline.
Les hautes autorités de PokerStrategy sont sur le coup pour la gestion de ce problème, qui touche d'une part toutes les communauté, mais également énormément de joueurs hors du cadre de PokerStrategy. La SPT ne semble pas en cause.
Si nouvelle il y aura tu seras bien évidemment informé. Malheureusement PokerStrategy ne peut rien imposer à ses partenaires; Fulltilt est libre de ses décisions, qui encore une fois a un impact bien plus large que celui de PokerStrategy.
Adelardo: ça n'était malheureusement pas la seule solution. Leurs conditions ont changées sans trop de communications. Les logicels autorisés ou pas n'est pas présente sur leur site. Faire des choses propres et prévenir du changement de direction brusque aurait permis au gens de s'organiser afin de se mettre aux normes avec les nouvelles règles.
Là on dirait qu'ils font ça pour l'exemple. Mais bon traiter un bon nombre de joueurs de bonne foi de tricheurs, c'est pas des pratiques commerciales (appelons un chat un chat) très constructives. A l'heure où la lutte est rude avec PokerStars, je suis persuadé que ces dernier n'ont qu'un mot à leur dire: "merci". Sacré cadeau qu'il leur font
A ton avis, que faut-il faire pour l'instant ?
Retirer (ca a l'air galère) et aller voir ailleurs ? Ou attendre un peu voir l'ilpact que peu avoir PS sur cette décision ?
Ca a l'air assez irrévocable quand même, genre les comptes n'existent plus ...
Je me demande s'ils se sont pas fait avoir par un nouveau script de décision qui a lancé une vague d'exclusion avant qu'ils ne s'en rendent compte ... et que finalement ils profites de la situation pour faire le ménage (par le vide dans ce cas la).
J'espère qu'on saura un jour le fin mot de l'histoire.