Passer au forum
Full tilt security

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Full tilt security

340 Messages
59 Utilisateurs
0 Réactions
21.5 {numéro}K Vues
Adelardo
Inscrit : 19.03.2008

je pense qu'il y a une dérive et qu'ils tentent d'y mettre bon ordre

maintenant que peuvent-ils faire d'autre que frapper massivement pour commencer ?

avec une centaine de milliers de connectés par jour, ils ne peuvent pas faire autrement que lancer un script

à suivre donc et comme dit plus haut à surveiller de près les positions des autres rooms

je ne crois pas qu'ils se lancent seuls dans la bagarre

il y a trop de concurrence

Bonjour Aline.

Les hautes autorités de PokerStrategy sont sur le coup pour la gestion de ce problème, qui touche d'une part toutes les communauté, mais également énormément de joueurs hors du cadre de PokerStrategy. La SPT ne semble pas en cause.

Si nouvelle il y aura tu seras bien évidemment informé. Malheureusement PokerStrategy ne peut rien imposer à ses partenaires; Fulltilt est libre de ses décisions, qui encore une fois a un impact bien plus large que celui de PokerStrategy.

Adelardo: ça n'était malheureusement pas la seule solution. Leurs conditions ont changées sans trop de communications. Les logicels autorisés ou pas n'est pas présente sur leur site. Faire des choses propres et prévenir du changement de direction brusque aurait permis au gens de s'organiser afin de se mettre aux normes avec les nouvelles règles.

Là on dirait qu'ils font ça pour l'exemple. Mais bon traiter un bon nombre de joueurs de bonne foi de tricheurs, c'est pas des pratiques commerciales (appelons un chat un chat) très constructives. A l'heure où la lutte est rude avec PokerStars, je suis persuadé que ces dernier n'ont qu'un mot à leur dire: "merci". Sacré cadeau qu'il leur font

kaisersoze83
Inscrit : 24.02.2008

Avec cette histoire, ils vont perdre beaucoup de clients.

Adelardo
Inscrit : 19.03.2008

le fait de ne pas avertir les joueurs en leur impartissant un délai et en définissant des restrictions explicites est une erreur

par contre si il y a réellement une dérive la majorité des joueurs tireront un bénéfice immédiat de cette interdiction

c'est pour cette raison que je suis persuadé que les autres rooms majeures suivront et prendront des mesures qui iront dans le même sens

ainsi proscrire les softs d'aide à la décision pourrait devenir un argument commercial tout-à-fait porteur
.

vesparax
Inscrit : 16.10.2008

Je vais essayer de retirer mon argent demain, quelqu un pourrait il me mettre en 2 ou 3 lignes en anglais "correct" ce que je dois leur dire

merci.

Endymion
Inscrit : 22.01.2008

Message original de vesparax
Je vais essayer de retirer mon argent demain, quelqu un pourrait il me mettre en 2 ou 3 lignes en anglais "correct" ce que je dois leur dire

merci.

My account has been blocked and you asked me to cash out.
My moneybookers account number is xxxxxxxxx
Please confirm the transaction by e-mail.
Thanks in advance.
Regards.

vesparax

Merci et par cheque? svp

vesparax

"My account has been blocked and you asked me to cash out.
Thanks in advance.
Regards. "

moneybookers account number cela corrrespond a mon ID moneybooker? ou a autre chose?

Message original de vesparax
"My account has been blocked and you asked me to cash out.
Thanks in advance.
Regards. "

moneybookers account number cela corrrespond a mon ID moneybooker? ou a autre chose?

oui ID moneybooker ^^

38djodjo
Inscrit : 10.01.2008

Message original de manumanuellito
Bonjour Aline.

Les hautes autorités de PokerStrategy sont sur le coup pour la gestion de ce problème, qui touche d'une part toutes les communauté, mais également énormément de joueurs hors du cadre de PokerStrategy. La SPT ne semble pas en cause.

Si nouvelle il y aura tu seras bien évidemment informé. Malheureusement PokerStrategy ne peut rien imposer à ses partenaires; Fulltilt est libre de ses décisions, qui encore une fois a un impact bien plus large que celui de PokerStrategy.

Adelardo: ça n'était malheureusement pas la seule solution. Leurs conditions ont changées sans trop de communications. Les logicels autorisés ou pas n'est pas présente sur leur site. Faire des choses propres et prévenir du changement de direction brusque aurait permis au gens de s'organiser afin de se mettre aux normes avec les nouvelles règles.

Là on dirait qu'ils font ça pour l'exemple. Mais bon traiter un bon nombre de joueurs de bonne foi de tricheurs, c'est pas des pratiques commerciales (appelons un chat un chat) très constructives. A l'heure où la lutte est rude avec PokerStars, je suis persuadé que ces dernier n'ont qu'un mot à leur dire: "merci". Sacré cadeau qu'il leur font

A ton avis, que faut-il faire pour l'instant ?
Retirer (ca a l'air galère) et aller voir ailleurs ? Ou attendre un peu voir l'ilpact que peu avoir PS sur cette décision ?

Ca a l'air assez irrévocable quand même, genre les comptes n'existent plus ...

Je me demande s'ils se sont pas fait avoir par un nouveau script de décision qui a lancé une vague d'exclusion avant qu'ils ne s'en rendent compte ... et que finalement ils profites de la situation pour faire le ménage (par le vide dans ce cas la).
J'espère qu'on saura un jour le fin mot de l'histoire.

Leur décision semble irrévocable en effet.

De toute façon, une room qui me traite de tricheur, des excuses ça me ferait bien rigolé.

Pour l'argent, ils m'ont demandé quelques vérification pour un virement sur mon compte Neteller (carte d'identité, puis carte d'identité et copie d'écran du compte Neteller pour vérifier que c'est bien le mien).

Je pensais que tout était ok que je n'avais plus qu'a patienter, mais en relisant le mail, j'ai cru comprendre qu'ils m'envoyaient un chèque... Je pense que la bienséance m'empêche de dire se que je pense vraiment d'eux et de leur compétences

lvp
lvp
Inscrit : 14.08.2007

Le problème est : Si les autres rooms appliquent la même politique et qu'on ne sait absolument pourquoi on se fait virer, comment on peut corriger le tire? On va se faire virer des autres aussi à cette allure là!
J'ai beau chercher, je vois pas ce que j'ai fait d'illégal!

vesparax

Ils sont bizzare et toute cette mascarade est bizzare aussi en parlant de FT biensur......

Je leur ai quand meme dit en anglais que setait des clown et des menteurs et tricheurs :)

c est quoi la bienseance manu? :D

Ils remboursent les sois disant tricheurs , sa n as aucun sens ,si tu triches et que tu gagnes tes bien sont confisqués point final...pour sa que sa ressemble a rien leur histoire.......

Et si jai pas mes $ tanpis, j en gagnerai + sur une autre room

lvp, le fonctionne de Fulltilt à étonné beaucoup de monde. PokerStars applique des règles assez stricts, mais qui sont bien plus claire que celle de FTP.

Vesparax, la bienséance c'est le savoir vivre et dans ce cas là, la politesse ;)

J'ai du mal à comprendre pourquoi tu ne peux pas retirer ton argent? Ils te demandent comment ils doivent te le rendre. Même si ils sont un peu sourd et savent pas lire (oups) ils te le renvoi. Alors qu'est-ce qui coincent dans ton cas?!

Message original de manumanuellito
Bonjour Aline.

A vrai dire je n'en doute point mais pour le moment chacun y va d'un commentaire sur ce qu'il pense de bonne foi avoir compris.
Et ce dans un topic perdu au milieu de la masse du forum alors que le sujet est d'importance.
Il me semble qu'un dialogue d'institution à institution permettrait déjà de savoir objectivement le pourquoi du comment.

Je ne parle même pas de les faire revenir sur leur décision, quoique la défense ne peut être que meilleure comparée à celle "d'individus dispersés", mais, au moins, savoir ce qui est reproché et informer des interdictions effectives.

Une news des admins là dessus permettrait aussi de mieux mesurer en retour combien d'entre nous sont concernés ...

TheWeakfish
Inscrit : 16.07.2008

Ca soule ! ca soule ! ca soule ! ca soule ! ca soule ! ca soule ! ca soule ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !
Je c un post qui ser a rien ! Mais la ça me gave méchant ! :D

vesparax

Sa me fait rire, il n ont pas preuves contre certain joueurs, je leur ai meme demander si ils voulaient que je leur envoi mon disquedur...

Pour largent jai fait demande via moneybooker et si sa marche pas, je referais demande par cheques, mais jespere quand meme qui vont se rendre compte de leur stupidité envers certains joueurs.

vesparax

Es ce que les joueurs qui n ont jamais suivi de coaching sont bloqués aussi?

Car la ils peuvent effectivement croire au datamining ou autres....

wil12
Inscrit : 17.05.2008

Bah pas si ton tracker est inactif, j'ai jamais fait de coaching avec elephant d'ouvert en tous cas.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Je veux juste rappeller un truc , j'ai ete bannit sans avoir aucun logiciel sur mon pc ...

full tilt fais parti de la brigade anti spt.

:)