Je crois que c'est 5k FTP sont en fonction de la limite à laquelle tu joues
Compte débloqué aujourd'hui
!!!
Par contre aucune compensation, ils ne m'ont meme pas remboursé le tournoi dans lequel j'étais au moment du bloquage !!
J'ai renvoyé un mail pour obtenir un geste commercial quand meme !
compte bloqué aussi. Bon faut dire que je faisais du datamining (utile pour la SPT avancée). En même temps ils changent les conditions sans le dire (datant d'octobre).
Il me reste plus qu'a retirer mes sous pour les mettre ailleurs. Ca tombe bien je trouvais que c'était plus facile sur Titan. C'est con pour eux (et mon bonus) je faisait plus datamining. Je pense pas que Titan crachera sur ma rake!
bah perso je faisait pas de datadaming, ne serait til pas bon de faire qqch en groupe?
Et pour retirer largent comment fait t on si on peut pas se logger?
Et il n y a pas de racke back sur Titan si?
ton cas est étrange vesparax.
Si tu utilisait PO sans datamining, il ne devrait pas y avoir de raison. contact les pour en avoir le coeur net.
A la fin de leur mail, ils te demande de leur indiqué par quelle méthode tu veux retirer ton argent. si tu n'avais pas initialiser de compte moneybookers ou neteller sur FTP, consulte leur site pour connaitre tous les modes de retraits (mais il ne doit rester que le chèque, la carte ou le virement).
Perso j'ai répondu à leur mail, qui a été envoyé (adresse du support). Mais c'est étrange je n'ai pas eu de réponse automatique comme accusé de reception
vesparax, les anglais sont déjà au courant. Merci de faire une recherche avant de poster
"Hello Christopher,
Our decision on this matter is final, your account will not be reinstated and you will be cashed out as outlined in my mail.
We would like to wish you the best of luck for the future.
Regards,
Ed
Security
Full Tilt Poker"
j ai repondu
Give me prouve ok ? or i go to " la cour suprême du poker online : 2+2." u know i dont make datadaming or anayhting else , then prouve me or i go to my lawer
sincerelly,
christopher
Give me prouve ..... ok and i cach out or i go lawer if u dont prouver"
"
Message original de manumanuellito
compte bloqué aussi. Bon faut dire que je faisais du datamining (utile pour la SPT avancée). En même temps ils changent les conditions sans le dire (datant d'octobre).Il me reste plus qu'a retirer mes sous pour les mettre ailleurs. Ca tombe bien je trouvais que c'était plus facile sur Titan. C'est con pour eux (et mon bonus) je faisait plus datamining. Je pense pas que Titan crachera sur ma rake!
en fait concretement c'est quoi qu on appelle "faire du datamining" ?
le fait de telecharger 10 000 mains sur un fofo?
le fait d'ouvrir son tracker 30 min avant de jouer pour sonder la temperature de la table?
JE dis comme dit scrootch, il se sont rendu quil aurrait trop de bonnus a payé en janvier et donc il bloque le plus de monde possible....
Je ne sais pas si tu peux déposer une demande auprès de la KGC (qui est une instance canadienne, mais qui a l'air d'avoir beaucoup d'influence). Mais il t'appartient de te renseigner là dessus.
vesparax, si tu es sincère (c'est pas que je te crois pas, mais on est jamais à l'abri d'une erreur), je suis désolé pour se qui t'arrive.
Malheuresement c'était à prévoir qu'ils te répondraient pas plus...
as tu eu un retour automatique en envoyant ton mail?
As tu déjà fait un dépot avec ton compte moneybooker? En temps normal tu ne peut pas faire de retrais sans avoir fait de dépot préalablement. J'ai peur que malgré les circonstances exceptionnelles la condition soit la même. Tu ne risque à rien de demander (surtout que t'es pas près de déposer chez eux, alors si c'est juste une condition commerciale ça devrait pas leur poser de soucis). Sinon il faudra choisir une autre méthode
Donne leur ton ID moneybooker pour savoir si c'est possible
Vesparax t'es serieux il t'ont demander de plus jouer sur leur platforme ? ou alors je comprend rien a l'anglais
boulbaf
J ai 50$ sur moneybooker, et jai fait le paiement via carte de credit pour HM par moneybooker... Mais jamais deposer quelque part via money booker
sur une room.
Sinon par cheque comment dois je faire?
merci manu
desolé pour toi vesparax :/
en ce qui me concerne toujours bloqué... jattend de voir mais je suis pessimiste sur mon cas.... jai au mois d'aout telecharger des mains sur le fofo, et tout les jours j'allume mon traker sur des tables ou je ne joue pas concretement.*
par contre je joue en moyenne 2heures par jours, et le mois de decembre est negatif pour ma BR, ceci jouera peut etre en ma faveur mais je doute fort...
sinon t'avais combien en BR ? moi jvais pas pleurer pour mes 35 malheureux dollars mais si ils me foutent dehors ya pas de soucis... des room yen a la pelle...n'oublie pas c'est nous qui les faisons vivre... et non pas l'inverse.
moral de l'histoire: >>>>> toujours cash out la tune sur money booker parcque les rooms meme les plus serieuses ne sont pas un gage de confiance
Bizarre quand même, j'ai toujours poker tracker ouvert, et poker ace hud sur mes 9 tables, aucun problème de blocage.
Message original de melpok
Message original de manumanuellito
compte bloqué aussi. Bon faut dire que je faisais du datamining (utile pour la SPT avancée). En même temps ils changent les conditions sans le dire (datant d'octobre).Il me reste plus qu'a retirer mes sous pour les mettre ailleurs. Ca tombe bien je trouvais que c'était plus facile sur Titan. C'est con pour eux (et mon bonus) je faisait plus datamining. Je pense pas que Titan crachera sur ma rake!
en fait concretement c'est quoi qu on appelle "faire du datamining" ?
le fait de telecharger 10 000 mains sur un fofo?
le fait d'ouvrir son tracker 30 min avant de jouer pour sonder la temperature de la table?
En fait le dataminig c'est le fait de collecter des données.
Donc si tu regardes la table ==> datamining direct
Si tu télécharges==> dataminig indirect!
bah 294$ ; jamais de datadaming, juste beaucoup d heures de jeu sur beaucoup de tables .....
et jaime bien cette room , je me dirigeais vers de bon cadeaux....
soit , je crois il me prenne pour un bot en veriter.