comme votre histoire m'inquiete un peu j'ai contacter full tilt avec ce mail
bonjour je me permets de vous contacter pour un renseignements, depuis quelques jours sur le sites pokerstrategy certains joueurs parlent de comptes bloquer pour securite, mais personne ne connait les raisons exact. Etant donner que full tilt est la plate forme que je prefere je voudrais pas que cela m'arrive, certaines personnes parlent de logiciel interdits mais lesquels et dans quel utilisation? personnellement j'utilise - pocker tracker 3 pour avoir des infos sur les joueurs que je croise regulierement et faire des reviews de mes sessions est ce interdit???? - lors de mes reviews de session ( je ne suis pas connecter a fulltilt a ce momet la ) j'utilise des programmes comme equilator ou icm trainer afin d'etudier ma maniere de jouer pouriez me renseigner pour savoir si ces logiciels sont autoriser. dans le cas contrairre j'arreterais de m'en servir afin de ne pas avoir de probleme. tres cordialement seb004 bonne fete a votre equipe
et voila leur reponse
Bonjour Sébastien, Merci d'avoir contacté Full Tilt Poker. Concernant Poker Tracker 3 et Equilator, vous pouvez les utiliser aussi bien en ligne, qu'hors ligne. Par contre ICM Trainer ne doit pas être utilisé en même temps que Full Tilt Poker, vous pouvez seulement l'utiliser hors connexion. En effet de nombreux autres logiciels sont strictement interdits sur Full Tilt Poker et si nous découvrons qu'un joueur a utilisé l'un de ces logiciels, nous n'avons pas d'autres choix que de fermer leur compte. Cela étant dit, nous apprécions votre démarche et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une assistance ou d'informations supplémentaires. Nous sommes toujours là pour vous aider. Bonne chance sur nos tables, Sébastien! Cordialement, BenL'Equipe Full Tilt Poker
donc deja ne pas utiliser icm trainer avec ftp