Passer au forum
Full tilt security

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Full tilt security

340 Messages
59 Utilisateurs
0 Réactions
21.5 {numéro}K Vues
melpok
Inscrit : 01.04.2008

bon ben donc meme pas la peine d'esperer quoique ce soit jai fait du dataming ....direct et indirect...

en gros ta pas le droit d'observer une table ....
ou ta pas droit de sauvegarder tes historiques de mains pour si un jour tu reinstalle ton pc tu puisse recuperer ton historique de mains....

ca sent le traquenard quand meme... surtout que jai datamining au mois d'aout...et qu apperement c'etait pas interdit au mois d'aout...

jvais jouer sur pokerstars... j aime bien cette room
et cash in 50$
retour case depart
jverrais ca apres les vacances...si la motivation est toujours la....

vesparax
Inscrit : 16.10.2008

J en reviens au sujet d une regroupement général de tous les PS , car je crois que full tilt va etre perdant a long termes niveau rake en supprimant pas mal de pokerstrateges....

Ils sont capable de nous rappelers apres la perdiode des bonnus, sa metonnerais pas lol .

Je pense que vous réagissez un peu fort ici les gars.

Vesparax pour ton cas, crois moi il n'y a pas d'alliance de FTP contre toi pck tu 9 tables et que tu joues bcp d'heures, ni parce que tu arrives à certains bonus ou cadeaux interessant... Imagine le nombre de personnes qui rakent plus que toi ou qui joue encore plus que toi, tu penses vraiment qu'ils ont qq chose à gagner à faire ça??? Je ne pense pas personnellement, surtout pour 300$ tu vois... Alors réfléchis bien aux différents programmes que tu as installer...N'y en avait il pas d'autres que PO HEM ou PT? Genre ICM live et autres programmes qui taides à la décision comme Pokerhound par exemple???

Message original de melpok

ou ta pas droit de sauvegarder tes historiques de mains pour si un jour tu reinstalle ton pc tu puisse recuperer ton historique de mains....

Je pense que tu as le droit de faire ça, car ton historique de mains tu l'as obtenu en jouant.
Ce qu'ils veulent dire, à mon avis, c'est que tu ne peux pas récupérer des données sur des joueurs si tu ne joues pas contre eux.

vesparax

Non du tout je suis trop nul pour installer quoique se soit en programme lol
c est pour sa que sa me revolte, si jaurrais tricher ok je la fermerai et je dirais rien.....

Mais le je suis revolté car je suis "droit dans mes bottes....."

Et je fais pas de tournoi aussi sauf un fois liron man entrée gratuite ..

Mais bon 12 000ftp en 1mois et demi c est pas mal en petite limite et comme si srcootch si tu fais le calcul de tout les PS en bonnus sa doit leur faire cher...

Bref je vais pas lacher mais quand meme cachout !Si j y arrive lol

melpok

ben on en reviens a l'idee de depart qui semble saugrenue....
si ta joué la SPT comme un robot ... (desole quand j'ecris ca je rigole en meme temps.. mais je compatis mon sort va sans doute ressembler au tiens a savoir LA MORT OU TCHITCHI

vesparax

Si je peux cashoutc est le pricincipal quand meme avec lexperience acquise ici jaurrais pas de mal a clearer un bonnus sur une nouvelle room
mais sa reste injuste.

Et tres bizzare qu on puisse cashout si soit disant on a triché lol non?

INCENSER .....

vesparax

ne0bis je pense pas etre le seul PS bloker dont aussi de gros generateur de rake et de FTP :)

38djodjo
Inscrit : 10.01.2008

hello

pas de réponse de mon coté aussi.
Et pourtant je ne suis pas un gros joueur, ~5h/semaines (Titan + FTP) sur 6 tables !!!
Donc j'espère que ça va se régler rapidement et surtout correctement car comme vesparax je n'aime pas être accusé à tort !

Ce qui m'étonnes le plus c'est le flou qui entoure toute cette histoire.
On les fait vivre (je dis on car c'est surement pas moi qui vais les rendre millionnaire) et en retour bah ils te traitent de robot ... sympa !

Vous avez recu des réponses au bout de combien de temps ???

TheWeakfish
Inscrit : 16.07.2008

tjrs rien ici ! compte bloké et pas de mail !

comme votre histoire m'inquiete un peu j'ai contacter full tilt avec ce mail

bonjour je me permets de vous contacter pour un renseignements, depuis quelques jours sur le sites pokerstrategy certains joueurs parlent de comptes bloquer pour securite, mais personne ne connait les raisons exact. Etant donner que full tilt est la plate forme que je prefere je voudrais pas que cela m'arrive, certaines personnes parlent de logiciel interdits mais lesquels et dans quel utilisation? personnellement j'utilise - pocker tracker 3 pour avoir des infos sur les joueurs que je croise regulierement et faire des reviews de mes sessions est ce interdit???? - lors de mes reviews de session ( je ne suis pas connecter a fulltilt a ce momet la ) j'utilise des programmes comme equilator ou icm trainer afin d'etudier ma maniere de jouer pouriez me renseigner pour savoir si ces logiciels sont autoriser. dans le cas contrairre j'arreterais de m'en servir afin de ne pas avoir de probleme. tres cordialement seb004 bonne fete a votre equipe

et voila leur reponse

Bonjour Sébastien, Merci d'avoir contacté Full Tilt Poker. Concernant Poker Tracker 3 et Equilator, vous pouvez les utiliser aussi bien en ligne, qu'hors ligne. Par contre ICM Trainer ne doit pas être utilisé en même temps que Full Tilt Poker, vous pouvez seulement l'utiliser hors connexion. En effet de nombreux autres logiciels sont strictement interdits sur Full Tilt Poker et si nous découvrons qu'un joueur a utilisé l'un de ces logiciels, nous n'avons pas d'autres choix que de fermer leur compte. Cela étant dit, nous apprécions votre démarche et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une assistance ou d'informations supplémentaires. Nous sommes toujours là pour vous aider. Bonne chance sur nos tables, Sébastien! Cordialement, BenL'Equipe Full Tilt Poker

donc deja ne pas utiliser icm trainer avec ftp

moi j'aurais apprécier leur démarche de prévenir que leur conditions ont changées et de donner plus de détails sur les logiciels car les termes sont assez vagues. PokerStars c'est largement plus clair

Mais bon c'est toujours pareil, c'est aux autres de le savoir :(

vesparax

Jamais utiliser ICM comme jefaidu cach game, jai fait un tournoi celui de l i ron manmemepas avec un tracker, je pense juste que si on fait le compte des PS bloqués, sa doit les arranger niveau bonnus de janvier et iron man.

Je pense si quelqu un faisait le calcul des joueurs bloquer de la communauter il se rendrait compte que leur blocage a mon sens est
purement financier.

Enjoy....

melpok

vespa je pense pas que ce soit une machination mercantile...bien que concerné, je pense qu il ya la un exces de zele...

ma BR 35 $ ils s en battent les c°°°°°°°

la tienne 294$ c'est idem

je pense vraiment qu ils veulent assainir leur clientele afin d'etre irreprochable...

mais la ils ont été trop loin...

vesparax

Je pense c est financier regarde un peu en arrière un post de scrootch et tu comprendras peut etre , j ai rien a me reprocher, oublie pas non plus les autres communauter des autres pays, nous sommes pres de 1 000 000 de PS , apres le % qui joue sur full tilt le connais pas, mais en meme temps si il bloques des gros rakeur et pas les petits il va avoir conflit d interet et emrouille , donc je pense sincerment que leur verification est faite a a la légère car vraiment j ai rien a me reprocher sauf le fait que je me levais a 5 ou 6H du matin pour profiter des point x2 , idem a 12 a 14H jetais derriere le pc ainsi que de 20 a 22h ou 21h a 23 selon liron man, donc sa ressemble a un robbot biensur mais jai pas de bot, jamais de datadaming et encore moins du cheat ou je ne sais ce qui me reproche, bref je pense que les PS qui n ont rien a se repprocher comme moi devraient se regroupés......

melpok

Message original de manumanuellito
moi j'aurais apprécier leur démarche de prévenir que leur conditions ont changées et de donner plus de détails sur les logiciels car les termes sont assez vagues. PokerStars c'est largement plus clair

Mais bon c'est toujours pareil, c'est aux autres de le savoir :(

manu, ils tont banni depuis combien de temps?*
parcque a te lire on dirait que ta ete banni depuis pas mal de temps? nan?

vesparax, je pense que tu te tompe. La rake c'est se qui permet aux rooms de gagner de l'argent. Ce genre de bonus assure la fidélité des joueurs. Honnetement, ils ont aucun interêt à bannir des gens pour ça.

Pour toi je pense que c'est une erreur. Mais leur décision est sans appel. Dis toi que tu n'auras plus de rakeback, mais c'est pas obligatoirement ça qui ne te fera plus gagner.

melpok, non non c'est pas vieux, ça date de ce matin :D où j'ai reçu mon mail me disant que mon compte sera jamais réouvert

vesparax

toute facon je leur ai parler de lawer et que si il mapportait pas de preuves je ferai le necessaire car il ne peuvent pas avoir de preuve contre moi lol
histoire de les faire reflechir meme si jai peu de chance que sa marche...

j ai rien fait de tout sa donc " quil me prouve ce quil ne peuvent pas prouver lol......

en ce qui concerne le retrait de la BR par cheque comment dois je m y prendre?

merci

vesparax

JE crois que le calcul de scrooch arrivait aux environs de 625 000$
Ce qui n est pas negligable sans compter les cadeaux du au FTP , enfin question 625 000$ ou jai du mal lire......

t'a jamais déposer par carte ou via virement bancaire ? c'est quand meme vachement mieux que par chèque.