Passer au forum
Full Tilt Store (Ra...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Full Tilt Store (Rakeback)

6 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
633 Vues
Marshall242
Inscrit : 21.08.2007

bonjour à tous, comme la plupart d'entre vous, je bénéficie de la rakeback mais une petite question me turle le pine hum
est ce que ça vaut la peine de prendre les 50 dollars dans le store pour 15000 points
et que ça nous fasse pas perdre plus par la rakeback qui risque d'être fortement diminuer? (merci pour ceux qui m'ont compris^^)
sinon qu'est ce que vous me proposez avec les points d'un point de vue point/argent

merci pour vos réponses d'avance!!

5 réponses
Tiniflo
Inscrit : 09.12.2007

Si tu prends le cash bonus de 50$ tu auras 50$ de rake déduit de ta rake globale, donc forcément moins de rakeback.
Ensuite quand à l'utilisation de tes points c'est assez difficile de dire car y a pas beaucoup de choix et perso je ne connais pas la boutique FTP.com enfin tu peux prendre un ou deux T-Shirt, y en a des drôles avec les avatars dessus, puis tu peux aussi prendre le Thermos pour tes boissons chaudes ou le Mug gelé pour les boissons fraiches, et autrement tu peux aussi penser à prendre le token de securité si tu veux mieux protéger ton compte.

Marshall242
Inscrit : 21.08.2007

donc tiniflo j'aurai 13.5 dollars en moins en rakeback alors? ce qui fait que avec les 15000 points j'aurai gagné 36.5 dollars?

merci de ta réponse en tout cas ;)

bRiAx
Inscrit : 25.03.2009

et comment ça se passe si on choisit un cash bonus dont la valeur est supérieur à la rake de la semaine?

Tiniflo
Inscrit : 09.12.2007

Message original de Marshall242
donc tiniflo j'aurai 13.5 dollars en moins en rakeback alors? ce qui fait que avec les 15000 points j'aurai gagné 36.5 dollars?

merci de ta réponse en tout cas ;)
Non, car ton bonus tu le débloques pas au même taux que tu touches ta rake. Tu débloques ton bonus à 0,035€ par points FTP et je sais pas exactement combien ça donne en pourcentage de rakeback mais j'avais fait le calcul à un moment et c'est genre 34% donc tu es plus gagnant avec un bonus.
Enfin il faut faire la part des choses après, tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre, donc à la fois le bonus et le rakeback :)

Message original de bRiAx
et comment ça se passe si on choisit un cash bonus dont la valeur est supérieur à la rake de la semaine?

Et bien tu devras raker le montant restant durant les autres semaines jusqu'à ce que tu ais finis et que tu ais debloqué ton bonus, là tu récupereras ton rakeback.

bRiAx
Inscrit : 25.03.2009

c'est identique avec la black card?

Donc si on prend un bonus en cash, on ne percevra pas de rakeback?